[guide]Quand le Hammer fait du Zèle : M.A.J

D

Doggy-Style

Invité
pourquoi pas cta pb comme arme zealot? comme ca pas besoin de monter fanatisme, tu gagnes le bo et en plus le dernier pallier il est vraiment facile a chopper... andy ias et hop tu l as
 
L

Long- Chemin

Invité
@sefk
Pour l'arme côté caster je pense que prendre autre chose que Hoto ca va compliquer sérieusement le build.
Par contre ton idée de Spirit est intéressante car Hoto+ Spirit 35 donne le palier à 75 on peut donc virer Arachnide et mettre Nosferatu en ceinture d'ou gain de 10% d'Ias
Cela permet de porter Death en Zeal
Andy +joyau 35 IAS
Zaka + joyau 15 IAS
Nosferatu 10 IAS
Et hop on a les 60 D'ias nécessaire pour Death
bon ça ne me donne pas la Ba Eth 5 Sx( Snif)

@Doggy-style
Avec Cta sur pb sans Fana,tu vas pas frapper très fort
comme indiqué dans le Guide Cta sur Fléau élite avec un bon ED est un bon choix à mon avis
@Smokadezign
c'est marrant on as un peu près la même démarche
Moi j'ai F1 F5 et F6 F7
@sefk
J'éditerai mon sujet ultérieurement pour y mettre une synthèse de vos remarques

 
S

SmokaDezign

Invité
LC je pense qu'une révolution s'est passé dans ma tête :ack:
je m'appretes à faire ce paladin dès que possible sur battle.net il est terrible ;D
 
L

Long- Chemin

Invité
@Smokadezign
c'est cool je me sentirai moins seul
tiens pendant que j'y pense au niveau game play faut pas
s'emmêler les pinceaux entre zeal et Marteaux surtout quand tu as 2 fléaux comme armes et une Dame de Fer sur la tête
(Souvenir Horrible du CS alors qu'il ne me manquait plus que 1,5 million D'xp pour passer Lvl 94)
 
S

SmokaDezign

Invité
Oui mais non car moi j'ai pris une oath sur hache de berseker LC, donc bon je vois tout de suite si je me suis enmêler les pinceaux ;D
 
L

Long- Chemin

Invité
c'est pour ça aussi que comme toi je préfère Oath sur Ba Eth
et de plus les dégats sont plus réguliers que ceux d'Eternité
 
S

SmokaDezign

Invité
Oui +1 sur ce coup là, c'pour ça que moi et les fléau en mélée ça fait 2 :)
Mp moi ton compte b.net j'aimerais bien qu'on joue ensemble :p
 
L

Long- Chemin

Invité
Mp envoyé Smoka
Bon pas d'autres commentaires
il est si nul que ça mon zealhammer que vous n'osiez le dire????
 
S

Sefk

Invité
Complique le build? pas tant que ca, payer plus cher? ouais ca c'est sur, mais l'efficacite est la.

Tu me mpera ton msn et quand je serais chez moi je vais creer ''mon'' hammer/zeal'' sous he et je tenverrai ca.
 
L

Long- Chemin

Invité
@Sefk
Le temps de me créer un compte et je Mp ça
eh oui j'en ai pas, ça évite que mon fils squat mon ordi pendant des heures (mode égoiste on)
J'ai repensé cette nuit à ton idée de Cta comme arme côté Hammer + Spirit, par rapport à ma config actuelle, ça doit me faire perdre à vue de nez 1,5K de dmg environ osef en pvm( et gagner pas mal de vie)
et alors du coup Grief est aussi envisageable même sans Coa
et oblige à repenser la répartition des aptitudes si l'on utilise concentration pour les 2 attaques
bon évidemment çà augmente le coût du build surtout que j'ai quasiment tout investit dans ce perso
Mais l'esprit d'un guide est bien sûr d'explorer tous les cas de figure possible
j'attends tes résultats pour éditer mon post


d'ailleurs je vais passer sur la section trade aujourd'hui
 
C

Cuauhtemoc

Invité
Gratz pour ton guide Long-Chemin! :hello:
N'ayant jamais monté de hammer (par conviction :D ), tu vas peut-être me faire changer d'avis. Je suis ce topic avec un intérêt particulier.
 
L

Long- Chemin

Invité
Hello cuauhtemoc
j'attends le test de Sefk pour finaliser mon post
Merci de ton intérêt
Bonne nuit
LC
 
D

dem

Invité
salut, merci pour le guide.
moi qui a comme toi un zeal et un hammer, je trouve ce guide vraiment tres bien. le coté hammer pour pouvoir enfin ce faire le sanctuaire de didi avec un pala cac) et le zeal pour le plaisir du jeu. Je n'ai réussi à trouver ce style de jeu q'avec le druide élé qui lui aussi passe partout et est assez sympa à jouer (même si assez chère à stuffer).

merci encore pour ce guide long-chemin.
 
L

Long- Chemin

Invité
salut dem
tu as bien résumé
le plaisir de jouer un zeal et switch Hammer dans les coins
IM
a+
LC
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4621009,20,27750]le +2 de zaka osef, tu gagne en fc en fhr en life et en res(sauf feu).

Pour cta...

Des septre +3hammer +xconcentration ca existe, c'est pas comme hoto mais quand meme pour le bonus de life et le 1all skill[/quotemsg]
mouhahaha t'as vu ils vont bien finir par trouver par eux meme LE palouf :ack:

enfin bon faut dire que tu donnes toutes nos idées de genie (à Tetram et moi) à la ronde ^^
je vais ptetre poster ce fichu guide en guise d'adieu à diablo 2 :hmm:




à part ça :gratz: pour le guide Long-Chemin ;)
 
S

SmokaDezign

Invité
Moi mon zeal hammer est déjà fait, je post les screens dans la journée LC ;p
 
L

Long- Chemin

Invité
@sephil
sauf erreur de ma part , un membre éminent de ce forum a écrit:
je cite de mémoire , "le savoir ne vaut que s'il est partagé"
alors n'hésite pas post ton guide ;)
A+
LC
désolé pour le dble post
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4621275,36,25420]mouhahaha t'as vu ils vont bien finir par trouver par eux meme LE palouf :ack:[/quotemsg]

Muhhaaa [:sefk:6] [:sefk:6]

mais bon :gratz: a toi sephil pour avoir trouve l'idee de cta comme arme de hammer(meme si vaec grief je peut avoir des resultat similaire).
 
Haut