[Guide] Shuri-ssin pure

B

bibilenoir

Invité
d'ailleur, je/on l'attend avec impatience, la shuriken, étant a peu prêt le seul personnage qui m'exite.
Si tu as le temps, met une petite liste des erreurs, nouveaux conseils ^^
 
N

newb

Invité
[quotemsg=4736238,160,42138]Merci pour ta remarque, mais je sais que mon guide est complètement dépassé (et contient des erreurs).
On avait pas mal bossé sur une refonte avec Pystach il y a un ou deux ans, et il dois depuis nous pondre un nouveau guide tout beau tout propre et à jour. :whistle:[/quotemsg]

A mon avis on va attendre encore lgtps ;)
 
L

leech_1985

Invité
Ca vient du thread linké par sibonyves donc c'est pas nouveau, mais comme c'est "caché" tout le monde n'a peut-être pas vu :
Il y a un très bon calculateur des dégâts ici.
Ca permet de faire quelques calculs intéressants.

Notamment, selon l'équipement, Peace (l'armure runique pour amazones) est la meilleure armure grace au bonus de coup critique. Ca dépend du pourcentage de coup critique déjà atteint sur le reste de l'équipement évidemment, si on a déjà highlords, sanglantes et deux LO dans l'arme, ca vaut pas le coup. Mais sur un build low cost c'est super!

bibilenoir:
les "erreurs" les plus grossières:
- il faut maxer BF. les dégats ajoutés au skill ne subissent pas de malus et sont amplifiés par l'offweapon ED et les coups critiques.
- l'AR % de la claw mastery ne fonctionne pas, mais les dégats %, oui. Donc la PO affichée sur l'attaque normale quand tu portes une griffe est totalement fausse pour ton attaque BF.
- niveau stats, je considère qu'il faut maxer la dex (si tu portes une griffe ou un poignard), ca augmente les dégâts ET booste ton AR (très important)

J'ai un pote qui joue la sienne avec Perce-Coeur (eth upped) et ~500 dex, il dit que c'est une des meilleures armes quand on a pas de rare avec 300ED.
Moi je monte la mienne avec ca :
Sl3Lz.jpg
 
K

Kyjja

Invité
Vu le droperate, Forty n'est plus "si chère" :spamafote:
(depuis la 1.13, Lo a presque le même droprate que Pul en 1.12 et versions précédentes).
 
N

newb

Invité
Et puis avant/apres Forty sur Shurri c'est le jour et la nuit, et je rejoins Kyjja, Lo si tu trades un peu ca reste tres tres accessible, ou meme dropable.
 
L

leech_1985

Invité
Je dis pas que Forti c'pas bien, c'est juste que Peace est une armure pas chère et méconnue qui peut booster tes dégâts. Alors avant d'aller foutre une Um en l'air pour Duel, autant prendre peace.
 
L

leech_1985

Invité
25%? Avec les +all (highlords par exemple) le pourcentage augmente. On arrive facilement à 32% voire 38% ou 42%.
Ce qui peut facilement valoir 200% de offweapon ED supplémentaire. Moi sur mon equip théorique ca veut dire passer de 3600 d'avg par shuriken à 4500.
Donc c'est pas rien.

Après, les qualités défensives de peace sont pas glorieuses, certes, mais bon, c'est une artilleuse, pas un tank. La def franchement OSEF, on va pas se pointer en CàC, et à distance la plupart des missiles ne subissent pas de check de def. Les res on s'en sort déjà pas trop mal grace à fade. Offensivement parlant, peace est le meilleur choix après Forti. (bon j'ai pas fait le calcul d'une armure +120 max, mais bon, voilà quoi)
 
L

leech_1985

Invité
Ouais on va pas loin, à tout casser highlords, anni et Bo = +3 donc 42%, mais bon, +2 38% est plus réaliste.
 
Haut