[Guide] Shuri-ssin pure

P

pralinor

Invité
Il y a cette ancienne participation de moi au concours HC Pvm avec une shuri-pure
Je l'ai abandonnée acte 2 enfer : cause ==> monoélément c'est pas mon truc. J'étais après les vipères. Genre le sanctuaire.
J'ai pas mis de capture en enfer fin acte 1 pour la cause que j'ai pris 2 niveaux seulement sur tout l'acte :D (53--> 55 ;D)
 
C

craft759

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/guide-shuri-pure-sujet_240526_1.htm#t4714677

je comprends toujours pas, si les pièges lames n'ont aucune synergie, pourquoi ne mettre qu'1 seul point dedans et maxer les shadow disciplines ??
 
P

Pikachu_Rose

Invité
ça coute trop cher en mana de maxer les shuri, surtout que le bonus de dégats est insignifiant.
 
C

craft759

Invité
et par contre maxer les griffes et venom influe sur les damage infligés par les shuri, c'est bien ça ? ok merci
 
K

Kyjja

Invité
En fait tu peux maxer Blade Fury, mais ça n'a pas un apport de dégâts monstrueux et ça demande une certaine maitrise du perso pour ne pas finir en rade de mana.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Les shuri font un dégats de base qui augmente avec le niveau, mais ces dégats ne sont pas énormes.

Additionné avec ces dégats, 3/4 des dégats de l'arme, qui augmentent donc avec venin et maitrise des griffes (si tu as une griffe bien sur, mais faut pas s'en priver, le bonus d'ar n'est pas négligeable)
 
C

craft759

Invité
en fait la dynamique du gameplay est complètement changée par rapport à mon ancienne asn TS/DC avec laquelle je ne faisais que tanker

avec la shurisin j'avance lentement et c'est super fastidieux, car je ne fais pratiquement aucun dommage avec les griffes je ne dépends que de BS, alors je me demande si je ne vais pas diverger ds mon build pour en faire une trapeuse

mais bon clair que je préfère le cac avec l'asn, c'est 10 fois plus fun
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Pour que la shuri mettent pas une heure à tuer des mobs, t'as pas 20000 options : il faut une bonne griffe (serres du lézard de flamme, chaos) et du coup cinglant. Mais même avec ça, c'est plus lourdeau. Perso je trouve même qu'une trapouze est plus dynamique :D
 
K

Kyjja

Invité
Ouais, c'est un gameplay plus lent. 'fin, comme d'hab, si tu veux tout pwn en 0,2 secondes, fait un hummer. :spamafote:
 
C

craft759

Invité
il faut une bonne griffe (serres du lézard de flamme, chaos) et du coup cinglant

ouai mais ça se chope pas comme ça une griffe pareil, faut que j'arrive en hell, et même là les probabilités de drop sont infimes; tu connais un moyen de l'avoir facilement ?

PS: coup cinglant c'est deadly strike c'est ça (domage x 2) ?
 
K

Kyjja

Invité
Le trade.

Sinon, en mono, tu peux commencer par faire des Safran sur des support de plus en plus balèze, puis tenter de parier.
Tu peux aussi essayer Obedience sur un support élite étheré.

Et, non, coup cinglant, c'est pas DS. Mais là, je commence à avoir l'intime conviction que tu n'as pas lu un traitre mot du guide :/
 
C

craft759

Invité
si mais j'ai du mal à tout assimiler, y a trop d'infos qui me sont rentrées ds le crane en 2 nuits je perds les pédales :pt1cable:

déjà faut que jme renseigne sur ce que safran et obédience signifient, ça n'en finit jamais
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Pour la hammer, effectivement ça résume plutôt bien ^^

Pour obediance et safran, ce sont des mots runiques, tu peux télécharger le programme runik5d à cette adresse : http://diablo2.judgehype.com/download/Runik5d.zip
il classe tous les mots runiques par rune, support et version, certains ne marchant qu'en ladder 1.12 et 1.13 et te donne leur propriétés, tu verras que ces 2 armes ont du coup cinglant (crushing blow en anglais wenn ich mich nicht irre)

Ces attaques font perdre un % des hp restants, comme champ statique, mais c'est pas limité à 1/2 des hp en enfer. En revanche, faut que le coup touche, donc besoin de po; de plus, il y a un malus inhérent aux attaques à distances (le % diminue)
C'est l'attaque que les vipères utilisent et qui te vite ta bubulle rouge en 2 secondes !

Pour résumer le tout, commencer par une shuri, c'est pas le top, sans équipement, c'est vraiment lourd.
 
C

craft759

Invité
ptin j'avais meme pas vu ton post, dslé :o

Pour résumer le tout, commencer par une shuri, c'est pas le top, sans équipement, c'est vraiment lourd.

ouai t'as raison, d'ailleurs je galère tellement ds l'acte V en normal que j'ai décidé de reset ses stats/skill, mais je ne sais pas en quoi la reconvertir, t'as pas une idée ?

 
P

Pikachu_Rose

Invité
Ben ça dépend si t'as du matos ou pas. Une CaC sans matos, c'est difficile. Essaye une trap, et quand t'auras de quoi l'équiper, respect la en corps à corps.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
ben si ça marche, tant mieux ^^ Ohlmann a fait un bon guide sur la henshin si tu veux allez jeter un coup d'oeil, c'est un peu vieux mais toujours d'actualité )
 
C

craft759

Invité
ouai ça marche pas si bien que ça... en fait CoT bouffe beaucoup trop en mana, c'est ça qui est chiant dans les guides, ils déconseillent de mettre des points en energy, mais si tu prends une trappeuse par exemple, rien que sentinelle éclair coute 20 pts de mana... je pourrai en lancer que 3 maxi et ma jauge serait déjà vidée
 
P

Pikachu_Rose

Invité
t'as toujours cobra pour te regénérer en mana : 1 point est largement suffisant, ou alors des potions
 
Haut