[Guide] Shuri-ssin pure

C

craft759

Invité
ouai mais pour cobra faut toucher sa cible, ce qui devient tres difficile vu que je distribue presque ts les pts en vita...

je crois que je vais laisser tomber l'assa... aucun de mes builds ne marche, les versions 1.1 la déséquilibre trop par rapport aux mobs, chui deg....

je vais reprendre le build de ma soso feu/foudre, elle aussi est fragile mais au moins elle dégomme les mobs sans problémes et je tombe rarement en rade de mana
 
F

fabiono

Invité
:heink:
ya pas de déséquilibre chez l'assassin. C'est juste que tu ne sais pas la jouer. Enfin je parle de l'assassin en général car tu as essayé la lawbringer aussi. Tout ceux qui savent la jouer te diront la même chose je pense. Moi j'ai aucun problème, je vois vraiment pas où elle est déséquilibré ;) . La shuriken est pas la plus puissante mais bon, tu peux t'en sortir.
Toute façon, J'ai l'impression que 90% des gens ne font que clic clic clic sur une même touche et dés qu'il faut en utiliser plus de 2, ç'est fini il panique et meurt :D .
Peut être que l'assassin était plus puissante avant, je sais pas, du coup tu as été trop habitué aux anciennes versions peut être et donc maintenant que ç'est plus dur, tu n'y arrives plus :D . Moi je reste dans l'assassin perso, car la soso foudre/infinity ç'est ennuyant. Là je me tate pour monter un frenzy lawbringer (pour pas changer :D ), toujours dans la même optique : pas de mot runique avec 4/5 hr.
 
C

craft759

Invité
je parle de l'assassin en général car tu as essayé la lawbringer aussi

vraiment, j'ai buildé une lawbringer ? je savais pas, j'ai jamais étudié ce build :heink:

je crois que mon probleme c'est que je ne me sers pas des options du jeu, par exemple je me construis pas de craft, j'utilise pas CoS ni MB... bref une fois que je serai familié avec toussa je reviendrai surement à l'assa, car ça reste mon perso préféré
 
P

Pikachu_Rose

Invité
le craft sur une lawbringer, ben à la rigueur des blood gloves, mais sinon le craft est pas hyper utile sur une assa. Par contre, les disciplines de l'ombre sont clairement indispensable =)
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4732179,144,65144]le craft sur une lawbringer, ben à la rigueur des blood gloves, mais sinon le craft est pas hyper utile sur une assa.[/quotemsg]

Amulette, Gants, Anneau, Ceinture, éventuellement bottes.
 
C

craft759

Invité
Par contre, les disciplines de l'ombre sont clairement indispensable =)

j'ai essayé CoS quelque fois, ça baisse la def des mobs et les empeche de tirer mais pour qques sec seulement, le temps que je revienne à la sk de charge up le sort est déjà terminé, et en plus ça bouffe en mana, donc je vois tjours pas l'intéret de cette skill :sweat:

quant à MB, bah je trouve que meme marteau psychique est plus fun à utiliser :p
 
K

Kyjja

Invité
CoS te permet d'éviter de te faire clouer par les Souls et autres archers ardents.

MB te permet de stun, ce qui, avec WoF, permet d'entrainer un stunlock. MB permet aussi de convertir.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
certes tu peux tout craft, mais bon quand tu commences un perso, y'a des manières d'obtenir un équipement qui tient la route plus facilement :p

CoS niveau 1 ne dure pas très longtemps, mais avec des +sk, ça suffit largement
 
F

fabiono

Invité
+1
Moi il durera 11 seconde de mémoire mon CoS. En fait tu n'arrives pas à la jouer mais graveeee ^^. C'est marrant quand même.
CoS = Ze skill de la mort. Ca bloque tous les monstres. Au pire tu montes un peu la skill pour avoir le temps désiré. Je l'utilise tout le temps moi.

marteau psychique??? oula MB est 10 fois mieux. Toi tu vas stuner un monstre pour 1 seconde....quand MB en stun 5/6 voir plus sur 6-10 secondes.

13 de mana ç'est rien.......quand tu as 2xx mana. Dans ce cas les caster ç'est pire ^^.

Bref pour moi tu n'as pas compris comment jouer une assassin à mon avis. Si tu ne fais que bourriner, dans les moments dur tu n'as que la fuite si tu n'utilises aucune skill :D .
Les casters je dis pas... en un clic tout est mort.
En fait pour lawbringer, j'ai vu un post de toi donc je pensais que tu en avais fait une.

Par contre, ç'est bizarre de dire, j'aime assassin mais j'utilise aucune skill. Pour moi, si tu prenais un autre perso je te vois bien dire la même chose puisque dans tous les cas tu n'utilises aucune skill, hormis la skill qui tue les monstres.
Moi j'aime assassin melee car on peut la jouer sans bourriner, en utilisant CoS, MB, trappe explosive, dragon vol (évite enigma), tu dois lui foutre du cc, du rd,...bref j'adore. Une soso pure foudre va faire que balancer sa foudre, sans réfléchir et ç'est la vérité, on le voit bien dans les br. Elle n'a que ses gros dégâts et rien à côté à part static qu'elle n'utilise plus, vu qu'elles sont hyper puissante en un cli lol.
 
K

Kyjja

Invité
Il FAUT que la durée de CoS soit la plus faible possible. J'en parle dans un topic ou deux : temps (tant?) que votre CoS sera actif, vous ne pourrez en relancer un. Or, seuls les monstres sur l'écran au moment où CoS est lancé sont affectés.

Notez que 8 secondes, c'est suffisant pour lancer DF et dégommer une bonne moitié du groupe, ou tout simplement pour fuir.
 
C

craft759

Invité
en tout cas mon assa avec CoT tombre rapidement en rad de mana, mais quand je vous lis c'est à croire que vous n'avez pas ce probleme

bon je vais essayer de me faire à CoS et MB vu qu'on peut pas y couper, le plus ennuyeux c'est les ennemis qui drain ta mana comme dans CS par ex, mais là ds l'acte V c'est carrement l'horreur avec les yetis qui stun, je suis mort je ne sais combien de fois

bon je retourne à ma sorcière, elle a peut-être bcp de défauts, mais le plaisir de jouer est là et c'est le principal, voir les mobs tomber par dizaine avec un simple sort de bolts c'est trop bon
 
F

fabiono

Invité
@kyjja : "tant" pas "temps" ^^. honte à toi. Tu vas te faire ban à ne pas t'appliquer en orthographe ^^.
Je sais, perso je ne mets qu'un point donc après avec les +skills, CoS dure 11-13 secondes, au pire je le relance. Mais pour lui, peut être que 20 secondes serait mieux vu qu'il n'y arrive pas. DF je l'utilise tout le temps aussi, ça évite de marcher entre chaque groupe de monstres.

@craft759 : Bah ma lawbringer n'a aucun problème, et je n'ai pas encore de mana leech, puis je bois quelque potion mana quand ç'est vidé. Tu en as toujours après un combat donc aucun problème en effet.

lol bah si tu utilises ni CoS no MB, tu vas te prendre des coups. J'espère tu bloques un minimum dans ce cas. Avec un build fini à peu près, heu ui on pourrait bourriner mais bon, moi si on me donne des skills pour me défendre ç'est pour les utiliser. Du coup si tu fais une kickeuse, tu te retrouves avec 60 points de côté??
C'est comme si tu utilisais pas "bo" du barbare. Tu te restreints vachement on dirait, marrant koi.
Quand je te lis j'hallucine beaucoup en fait :D , tu n'utilise que la skill d'attaque ç'est marrant quand même, alors que t'as 2 skills qui pourrait te sauver la vie mais toi, tu dis non non non je veux faire sans même si je meurs 50 fois.
Première fois que je vois ça, fin bon ^^.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Bah faut un peu de temps pour s'habituer à l'assa, c'est tout. En tout cas, en enfer, ta soso foudre va drolement plus en chier qu'un assa même peu stuffer :p
 
C

craft759

Invité
en enfer, ta soso foudre va drolement plus en chier qu'un assa même peu stuffer :p

me démoralise pas, je sais déja pas ce qu'elle va donner contre duriel en normal, je sens que ça va être l'horreur :sweat:

un jour viendra je serai un [strike]bon[/strike] excellent joueur à D2
 
P

Pikachu_Rose

Invité
la soso a pas de mal contre duriel du moment qu'elle est niveau 18 : tu télé tu lances 2 spells, tu télé, tu lances 2 spells, tu bois une popo de mana, quand t'en as plus, tu prends un tp et tu reviens

commencer duriel avec un merc peut être pratique, ça te laisse le temps de le vider un peu à coup de champ statique
 
C

craft759

Invité
t'inquiète ma sorcière l'aura cette grosse limace ;)

sinon pour revenir à l'assa, je trouve CoT vraiment limite, à lvl égal FoF fait largement plus de dégats à un cout en mana moindre, le seul truc qui me saoule c'est de devoir maxer phoenix strike pour réaliser la synergie
 
P

Pikachu_Rose

Invité
FoF converti tes dommages en feu, donc contre les immunités au feu, tu ne fais quasiment aucun dégats physiques. Après, c'est plutot efficace si tu fais assez de dégats physiques et que t'as des problèmes d'immunités aux dégats.

La foudre nécessite plus de points, mais a une meilleure portée.
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4732198,156,71467]sinon pour revenir à l'assa, je trouve CoT vraiment limite, à lvl égal FoF fait largement plus de dégats à un cout en mana moindre, le seul truc qui me saoule c'est de devoir maxer phoenix strike pour réaliser la synergie[/quotemsg]

Pas au lvl 4x [:malacath:5]
 
S

sibonyves

Invité
Pour ceux qui comprennent l'anglais, ce lien se réfère à toute une série de tests qui démentent certaines choses de ce que tu dis. Notamment le fait de monter ou pas le sort danse sabres. C'est en anglais, mais pour les anglophones c'est très instructif
http://diablo.incgamers.com/forums/showthread.php?732539-Blade-Fury-Analysis
 
K

Kyjja

Invité
Merci pour ta remarque, mais je sais que mon guide est complètement dépassé (et contient des erreurs).

On avait pas mal bossé sur une refonte avec Pystach il y a un ou deux ans, et il dois depuis nous pondre un nouveau guide tout beau tout propre et à jour. :whistle:
 
Haut