-[ Guide ]- Smiter Pur Défense [Pvp] Une MAJ va s'imposer :ack:

R

rayben26

Invité
Bonjour a tous!

Avant tout, qu'est ce qu'un smite?

Un smite c'est un pala (hé oui on est quand meme sur la section pala :whistle: ) qui tape avec quoi ?... avec un bouclier :heink: , vous vous dites tous (enfin presque) mais le coup de bouclier, ca fais rien comme damage? DETROMPEZ-VOUS C'est très puissant en pvp (et meme en pvm) Bon bref je vais vous dire tout ce que je sais par rapport au smite :ange:

Je vous dis de suite, le pala smite est un pala TRES TRES chere.. vous verrez le build après, c'est assez :ouch: . Donc si vous n'avez pas vraiment de moyen, le smite pvp n'est pas pour vous :D

Mini FAQ

Enigma sur un smite? :heink:

He oui un pala smite pvp utilise le plus souvent une eni ou variante (je citerais pendant le guide) Pourquoi ? Tout simplement pour le +XX force d'eni qu'on aime tant :D, et cela nous permetera tout simplement un build full vita :)

Le bug grief? c'est quoi ca?

C'est pas vraiment un bug en fait, c'est juste que grief est la seul arme qui ajoute des damages considerables à smite mais ces dammages ne sont pas marqués quand on regarde, c'est donc en quelque sorte bugué :)

La desynchro? :heink:

C'est le fameux bug des paladins qui pendant qu'il charge l'adversaire ne le voit pas et ne peux donc pas le tuer :D des fois ca désavantages mais c'est rares.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les points faibles

Hey oui comme tous les perso, les smites ont des points faibles

-Manque de rapidité en pvm même si il tue tout, je veux dire par la qu'il ne vas pas vite pour se faire baal quoi :D(mais c'est un guide pvp je suis bete moi :pt1cable: )
-A des soucis a se faire contre les KA barbares
-Aussi contre les autre smites (si ils sont bien monté ca devient tendu et vous avez autant de chance que lui de gagner)
-Contre ddm tu souffres :D

Les points forts

Oui il a aussi des points forts quand meme :D

-Vu que c'est un pur smite defense, il possede un max de defense et et donc très dur a toucher
-Des damages apréciables :), 2 coups voir 3 seront necessaires pour tuer une sorciere et la rapidité d'attaque est assez énorme :D
-Une rapidité incroyable :)
-Life tape aide souvent meme si c'est lame surtout contre les barbares
-Un max de résists
-Un max de vie
-Un max de mana (non je plaisante :lol: )

Passons maintenant au builds :D
 
R

rayben26

Invité
Section builds

Avant tout je vous montre mon pala stuffed :whistle:

sanstitre2dr.jpg


Oui je sais il la classe, les amazones et les sorcieres pour des rendez-vous, vous me mp ;)

Trève de plaisanterie... :whistle:

J'ai donc séparé en 2 parties, le stuff Cac et le stuff Caster

le stuff Cac

Arme :

Grief (Eth Tir Lo Mal Ral) sur phase blade ou ba (j'ai personellement choisi phase blade car j'ai booster un peu ma dexterité pour la défense et je prefere le skin :D). Pour voir grief c'est ici

Bouclier :

Exil (Vex ohm Ist Dol) sur bouclier de kurast (plus pour le skins qu'autre chose je pense) ou sur bouclier du vortex (il est preferable :whistle: ) Pourquoi? Tout simplement pour la belle aura défiance qui est indispensable pour notre paladin :D. Esseyer d'en avoir une +45@ pour booster les résists. Pour voir exil c'est ici

Armure :

Enigma (Jah Ith Ber) sur plate d'archonte, ca donne beaucoup de def et le +Force comme expliqué ci-dessus :). Pour voir eni c'est ici

Ceinture :

Verdungo pour son +vita et son % dammage reduct ;)

Casques :

Coa 2 socks, sertie soit 2 rune ber (petite preference pour ce build) soit une ber et une cham (et dans ce cas on enleve raven pour mettre autre chose) soit 2*40/15 jewel (mais j'aime pas trop ca :D). Pour voir coa c'est ici

Anneaux :

Corbeau gelé, pour son +dext (qui boost la def) et son mana car on a peu de mana tout de meme ainsi que son cold absorb qui est non négligable en duel. Pour voir corbeau gelé c'est ici

Bul-kathos pour son +vie et son life leech (bien qu'il sera inutile :D). Pour voir bul-kathos c'est ici

Amulette :

Mara 30@ pour les résists, le +2 skills :D. Pour voir mara c'est ici

Gants :

Drakul pour son life tape et son % de blessures ouvertes et son bonus de force tjrs utile pour une build no force :D. Pour voir drakul c'est ici

Bottes :

Sandstorm eth, pourquoi eth? pasque ca se répare tout seul et que ca donne beaucoup de def :D. Pour voir sandstorm c'est ici

En switch :

Cta perfect (Amn Ral Mal Ist Ohm) pour un max de vie et le +1 skils. Pour voir cta c'est ici

Spirit (Tal Thul Ort Amn) pour son + mana pendant le bo ainsi que son Fc (et oui c'est toujours simpa de bo assez vite ^^)

Les charmes.

Pour ma part c'est 9 pc's skillers et le reste en sc 20 vita + résists + torche pala perfect + anni, apres a vous de voir selon votre style de jeu. ;)

stuff Caster

Bon je vais pas tout réécrire il n'y aura que de simple changement :)

Arme :

Grief (Eth Tir Lo Mal Ral) sur phase blade ou ba (j'ai personellement choisi phase blade car j'ai booster un peu ma dexterité pour la défense et je prefere le skin :D). Pour voir grief c'est ici

Bouclier :

Exil (Vex ohm Ist Dol) sur bouclier de kurast (plus pour le skins qu'autre chose je pense) ou sur bouclier du vortex (il est preferable :whistle: ) Pourquoi? Tout simplement pour la belle aura défiance qui est indispensable pour notre paladin :D. Esseyer d'en avoir une +45@ pour booster les résists. Pour voir exil c'est ici

Ceinture :

Une ceinture +resists pour booster encore plus les résists ou bien une ceinture absorb

Armure :

Enigma (Jah Ith Ber) sur plate d'archonte, ca donne beaucoup de def et le +Force comme expliqué ci-dessus :). Pour voir eni c'est ici

OU

Coh (Dol Um Ber Ist) pour son max de résist bien qu'on soit déja au max ca boost toujours vs caster, une seul crinte, je sais pas si la force suffira pour porter le reste du matos et si vous envisagé de porter coh faudra un tout petit peu booster la force (genre 15-20 pas plus). Pour voir coh c'est ici

Casques :

Shako serti UM et la on voit l'utilité de corbeau gelé :D. Pour voir shako c'est ici

Anneaux :

Corbeau gelé, pour son +dext (qui boost la def) et son mana car on a peu de mana tout de meme ainsi que son cold absorb qui est non négligable en duel. Pour voir corbeau gelé c'est ici

Un anneau qui absorbe, donc etoile naine :kaola: ou wisph projector. Pour les voir c'est ici

Amulette :

Mara 30@ pour les résists, le +2 skills :D. Pour voir mara c'est ici

Gants :

Drakul pour son life tape et son % de blessures ouvertes et son bonus de force tjrs utile pour une build no force :D. Pour voir drakul c'est ici

Bottes :

Sandstorm eth, pourquoi eth? pasque ca se répare tout seul et que ca donne beaucoup de def :D. Pour voir sandstorm c'est ici

En switch :

Cta perfect (Amn Ral Mal Ist Ohm) pour un max de vie et le +1 skils. Pour voir cta c'est ici

Spirit (Tal Thul Ort Amn) pour son + mana pendant le bo ainsi que son Fc (et oui c'est toujours simpa de bo assez vite ^^)

Au niveau des charmes.

Des sc résist + life dans l'inventaire + 5 pc's sk's + anni + torche perfect

Au niveau des caracteristiques

Force : Le minimum requis pour porter l'équipement, en comptant les bonus apportés par celui-ci.
Dextérité : Assez pour bloquer à 75% avec Bouclier Sacré.
Vitalité : Le reste.
Energie : Rien du tout.

Vous arriverez a un peu pres 4k de vie au niveau 90 ce qui est amplement suffisant.

Au niveau des aptitudes

Mon perso étant lvl 90, j'ai eu 104 aptitudes a répartir
Il faut placer les aptitudes dans

-20 Frapper (bien entendu)
-20 Bouclier sacré
-20 Fanatisme (notre aura principal)
-20 Defiance (synergie bouclier sacré pour booster la défense)
-Tout le reste en charge pour booster les dammages lorsqu'on fait la charge

Au final on obtient un pala assez simpa.

Ca c'était avec un bo très bad de barbare d'un pote + le chene sage de hoto (lvl 29 je crois)

sanstitre8nv.jpg


Et en self bo.

sanstitre9ir.jpg


Vous noterez mon peu de vie, c'est pasque je joue avec 9 sks combat pour booster damage et def et la je n'en possédé que 5 donc ma déf est en réalité au environ de 40k ;)

Vous noterez de même que avec un barb bo de lvl 50, sa déf monte a 60k :ouch: je prendrais screen pour l'occasion :D

Dans le prochaine section : Comment on fait pour pvp telle ou telle personnes?
 
R

rayben26

Invité
Comment on fait pour pvp telle ou telle personnes?

Ici je vous expliquerez mes techniques pour duel telle ou telle persos, les * seront la difficulté comme dans beaucoup de guides.

* : facile
** : moyen
*** : assez dur
**** : ultra dur

Comment on fait contre les palas?

Hammerdin **** :

Ce type de pala est très dur a battre, d'autant plus quand il est très bien joué, la seul chose a faire et de le charge ou de se tele DANS lui pour évité ses marteaux mais malheuresement bien souvent l'issue du combat est déja prédit :rip:

Smiter ** :

Bon bé la c'est une question de chance plus ou moins, si le smiter en face a pas grief, c'est gagné d'avance pour vous, si il l'a je vais dire que si il le joue bien vous avez autant de chance de vous tuez (dépend de celui qui lance life tape en premier :D)

Foher ** :

Ce type de pala, quand bien joue n'est pas facile, équipez vous de 2 wisph projector et de thundergod et c'est dans la poche (c'est lame mais bon c'est quand meme dans la poche, et ne faites ca qu'en ffa :whistle: )

Auradin * :

Vous avez un max de résistance, aucune difficulté pour ce type de pala

Zealot * :

Idem, très facile à battre, vous le smiter et vous regagnerez votre vie avec life tape pendant qu'il perd tout :D

Comment on fait contre les amas?

Java pur **** :

Les purs java font très mal avec jab, équipez vous de stuff absorb et esseyer de le smiter, ca reste cependant un personnage redoutable et la :rip: a vous

Arca pur ** :

Vous le chargez, l'issu du combat est souvent gagnez d'avance si la bowa n'est pas une ULTRA KA GOSU joueuse :D

Hybdride *** :

Assez complexe comme ama, on arrive au corps a corps avec beaucoup de vie en moins, avec un peu de chance vous lancerez life tape et regagerez tout et la c'est gagné :D

Comment on fait contre les assas?

WW ** :

Pas de difficultés, elle se télé sur vous, vous la smiter, cependant attention à certaines assa qui peuvent vous suprendre (ca m'est arrivé :whistle: )

Assa trap feu * :

Pas aussi forte que son homologue a mon gout, vous n'aurez aucune difficulté pour cette assa étant donné vos 80 résist fire (bonus de +5% max de exil)

Assa trap foudre *** :

La ca devient plus corsé, équipé vous comme pour une java et tenté de la choper avant qu'elle se barre (quelles lachent ces assas :irony:

Comment on fait contre les druides?

Invoc * :

Omg , vous savez la suite, bye bye le druite :rip:

Element vent *** :

Assez complexe à jouer, il se tele beaucoup et vous lance des tornades qui font assez bobos, normalement 5-8 tornades suffisent à vous tuez, de plus les invocs n'arranges pas les chose quand on le charge

Element feu * :

Bon ba comme l'assa trap vu ci-dessu :D

Meta-loup ** :

Comme le zealot pala, mais en un peu plus dur du fait de sa vie beaucoup plus élevé, cependant vous n'aurez pas de mal à le tué

Meta-ours * :

Beaucoup moins fort que le méta-loup, malgré sa vie de ouf vous le tuerez sans problème ;)

Comment on fait contre les necros?

Necro invocation *** :

Ayant duel de nombreux necro invocation en duel, j'ai été très étonné, ils vous lancent dame de fer, vous tapez evidament les invocs et :rip: à vous. On connait tous la bete noir des cac... c'est ddm bien sur :)

Necro os *** :

Assez complexe à jouer du fait de sa mobilité, ses spears ne font pas super mals (surtout depuis la 1.11) mais méfiez vous de ce necro, esseyez simplement de le charger continuellement et quand il est chargé vous le smitez, c'est aussi simple que ca ;). Le golem vous ralentit et ca c'est relou :) évité de le tapé ;)

Necro poison ** :

Pareille que le necro os sauf que les damages sont ridicules :whistle: (ou presque)

Comment on fait contre les sorcières?

Sorciere feu *** :

Esseyez de booster vos résists feu et mettez des absorbs et tentez de la chargez ;)

Sorciere light *** :

Tout pareil mais pour light :D

Sorciere froid **** :

Tout pareil mais pour froid, cependant la froid reste plus complexe à jouer, car souvent elle se lance blizzard sur elle-même :sweat:

Comment on fait contre les (satanés) barbares?

Barbare WW **** :

OMG la bete noir des smiters :D , bon ba la, c'est votre game play qui rentre en jeu, comme di ci dessu, vous booster votre stuff cac et si possible en mettant des % dr. Booster vous de 9 pc's skillers pour booster déf et dammages et smiter le avec life tape, le trombe est très chiant car dur a toucher, beaucoup de vie...

Barbare cri (oui ca existe) * :

Vous l'aurez compris, il a aucune chance

Barbare arc :

Comme pour l'hybdride amazone (voir plus haut)

Conclusion

Bon ba j'espere que ce guide vous aura plus donnez envie de jouer ce type de palas, il nécéssite un bon game play, une bonne fortune ainsi que du fair play... oui on se fais tuer quand meme, c'est pas dieu :whistle:

Have fun

Remerciements a judgehype pour ses screens :bisou:
 
B

Baby_Skate

Invité
:clap: :clap: trop fort ton guide :ack:
Nan franchement, ya déja un guide dessus, sur les variante du smiter pvp :/
Sefk dis qu'il ne veut pas rajouter 2-30 fois le même guide donc ... :/
Vois sa avec lui jpense !
 
R

rayben26

Invité
ok jvais voir mais j'ai cherché et j'ai pas vu de guide sur smiter pur defense ?
 
S

Shavouarch

Invité
:clap: pour le guide !

Euh pour corbeau gelé du dis que ces avantages sont l'AR, certes, mais ton smiter étant "Smiter Pur", cette aptitude ne recquiert pas d'AR vu qu'elle touche à tous les coups... Ce sera pour si on met un point en zeal ou pour mieux toucher dès la première charge avant de smiter ?
 
L

lio70

Invité
joli guide :gratz:

enfin le debut :ack:

mais juste comme ca en passant, au dessus de 20-25K def, ca change quasi plus rien ;)

edit: pas besoin de zeal ;), ni de raven, une rune CHAM suffit :D
 
S

Shavouarch

Invité
Désolé de "t'assomer de question" mais si tu veux on te fais part de nos suggestions plus tard non ? :)

Edit : à ton service... :jap:
 
R

rayben26

Invité
non fait tes questions :D je suis ouvert a toute critiqeus mais c'est loin d'etre fini :D
 
S

Sefk

Invité
le pala smite est un pala TRES TRES chere

faux..je ne t'ai pas encore etaler le prix d'un smiter/hammer ou d<un hammer/foh

-Life tape aide souvent meme si c'est lame surtout contre les barbares

sinon le reste semble bien.

pour la faq bah.......jai la flem quoi [:sefk:5]
 
R

rayben26

Invité
arg de toute facon c'est pour donné l'envie au joueurs de se faire ce perso :)
 
S

Shavouarch

Invité
Ayant toujours jouer zeal ou avenger, ce n'est pas l'envie qui me manque de commencer un paladin que tu nous décris là !

:clap:

PS : je te laisse corriger les fautes d'orthographes ;)
 
F

Freaks

Invité
Salut :)

Premierement, gg pour ton guide.
Je joue moi même beaucoup en pvp avec mon Smit et je suis d accord avec toi sur pas mal de points.

Cependant il y a quelques points sur lesquels je ne suis point d'accord:

- Déja pour le exil: vortex est largement inférieur a sacred rondache (par exemple je gagne pas mal de smits, et si je met vortex je pert :na: ).

- Ensuite, drakul ne marche pas avec smite/exil :/ Vu que enigma est déja la pour la force, privilégie largement Horadrim (fhr, life, etc) . Voir Clegaws (oui c'est lame, mais en smit vs smit ca rox).

- A-tu entendu parler du build resists? Par exemple, pour mon palouf j'ai privilégié ce type de build: je ne met qu un point dans défiance (j ai environ 30k de defense alors, mais j'économise 19 points ---> incontournable a mon avis.) J'ai pour ma part mis 20 point en light res, ce qui me permet de passer de 75 à 85 light res en permanence, et d'avoir 95 avec l'aura (du coup, une java, meme ka, ca devient.. risible). Quitte à être lame jusqu'au bout, met 2 wisps et le tu devient immu light (foh, traps, etc)

Je met pour ma part le reste des points dans resistance au froid (j'aurais 95 cold res au lvl 94). Du coup blizz soso ou autre adeptes du froid baissent sensiblement au niveau de la difficultée :p

Sinon, je n'ai rien d'autre a dire, ce serait tatilonnage :heink:

Je suis ouvert a toute critique ou avis.

Encore une fois bravo pour ton guide !
 
Haut