-[ Guide ]- Smiter Pur Défense [Pvp] Une MAJ va s'imposer :ack:

S

Shavouarch

Invité
J'ai fini la lecture et que dire de plus que :clap:

Si j'ai des remarques, je n'hésiterai pas ;)
 
R

rayben26

Invité
Je joue pas ca omg ! mais tu je te dis que dans ce cas la c'est le seul moyen de contrer une soso feu ... tu veux faire quoi dans ce cas? le town kill? c'est encore plus lame ..

EDIT : pas de probleme vdv et merci Shavouarch :whistle:
 
U

uuvvww

Invité
[quotemsg=4626051,3,19147]
Zealot * :

Idem, très facile à battre, vous le smiter et vous regagnerez votre vie avec life tape pendant qu'il perd tout :D
[/quotemsg]

(Je sens que je vais être ridicule car j'y connais rien en PvP, mais ...)

Pourquoi le zealot ne pourrait pas lui aussi utiliser Drakul/Exile pour le Life Tap ? Et vu qu'il tape plus vite que toi...

D'ailleurs, c'est quoi la portée de Smite ? :sweat:

Le "static" fonctionne en PvP ? et les runes Eth ?
 
M

michkooo

Invité
La force du smiter par rapport au zealer c'est qu'il touche à tous les coups.
Il fait aussi plus mal par coup et assomme légérement son adversaire :)
Le static et les runes eth fonctionnent en pvp mais subissent un malus important : à préciser.
 
R

rayben26

Invité
Enfin je marque ca car j'ai duel au moins 50 zealot dans ma vie de smiter :irony: et j'ai jamais perdu ^^ meme contre les KA zealot
 
B

Baby_Skate

Invité
trés bonne question a celle là je répondrai, bah pour décorer :ack: et dire : gibe free plzxx :o
 
S

Shavouarch

Invité
Mon zealot va dans les games de PvP juste pour le fun (voire ridiculiser certains perso qui se croivent supérieur aux autres en les tuant :lol: )
 
P

_Prometheus_

Invité
Si on sait le manier, le zealot en pvp peut faire l'affaire, il est loin d'étaler tous les persos c'est sûr, mais bon il se défend...

Gz pour le guide, Sasuke ;)
 
B

Baby_Skate

Invité
ta posté au mauvais sujet :ack:
( puis coh + exile en nl sa a jamais fait soj add -_- )
coh = 1 soj
exile moyen = 2-3 sojs
 
Haut