-[ Guide ]- Smiter Pur Défense [Pvp] Une MAJ va s'imposer :ack:

N

Nicomario

Invité
Désolé..
J'ai dit 2sojs add mais c'est vrais je me rectifie 3soj /4 :(

(escusez moi je susi nouveau faut dire..)
 
B

Baby_Skate

Invité
S'pas grave
mais ou tu trouves l'idée de la baguette toosa ? je crois que tu voulais poster sur le topic : smiter anti uber ? :)
 
A

Aurox

Invité
:gratz:
au fait corrige les fautes dans le titres ca fait plus classe
en effet on dit "défense" :o
 
J

JareI)

Invité
Je suis pas pro en PvP mais :
1/Le life tap marche avec Exil et le lt de drakul se cumule bien avec celui d'exil en principe (meme si je pense plus interessant de prendre Horadrim).
2/Peut etre préciser que mara c'est surtout que le +2 est pour toutes les aptitudes y compris celles qui ne sont pas de pal,et donc ça permet de gonfler encore plus les BO quand tu switch (c'est aussi pour ça qu'on doit prendre spirit en switch).Plus que le fait de ses 30@ (et aussi mara file 20 de stats).
 
G

Gimmick

Invité
5 à chaque stats donc 5*4 = 20 ;)

De meme pour spirit, c'est surtout pour le +2 et pas pour le fc :ack:
 
R

rayben26

Invité
C'est quand meme simpa de faire des bo bcp très vite (je parle pas bien la france mdr)
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4626170,19,33981]Salut :)
- Déja pour le exil: vortex est largement inférieur a sacred rondache (par exemple je gagne pas mal de smits, et si je met vortex je pert :na: ).
[/quotemsg]

Prefere Sacred Targe a sacred rondache dommage a peux pret aussi regulier def asseez p^roche mais plus de block :razz: ( oui c'est un detail mais qui compte pour moi :razz: )

( aprés comme il veux privilegié le max def Vortex = milleru def mais block a chier :razz: )
 
T

Tetlis

Invité
Alors alors.

Critiquons de manière constructive.

Premièrement :

La desynchro?

C'est le fameux bug des paladins qui pendant qu'il charge l'adversaire ne le voit pas et ne peux donc pas le tuer des fois ca désavantages mais c'est rares.

Renseigne toi mieux sur la désynchro.
Cela n'a rien à voir. Une ama peut te désynchro, idem pour un baba WW ou une assa WW. Ca n'est pas lié à charge c'est lié à une confusion entre 3 info différentes que le serveur doit traiter. Ce qui cause un lag donc réinitialisation et recalcul de la position des perso.
Donc aucun rapport avec ce dont tu parles. La désynchro n'est pas charge mais charge permet de désynchroniser. Et expliquer la désynchronisation en 3 ligne sur un guide smiter je trouve cela assez phénoménale surtout que c'est LE bug qui sera à la base de la puissance de ton perso.

Arme :

Grief (Eth Tir Lo Mal Ral) sur phase blade ou ba (j'ai personellement choisi phase blade car j'ai booster un peu ma dexterité pour la défense et je prefere le skin ). Pour voir grief c'est ici

Remarqie toute con :
Pour smite, tu as un palier ias à calculer. Et avoir par exemple Grief BA implique chercher à obtenir un certain palier ias donc un besoin d'ias. D'autant plus que la BA et la PB ont de sacrée différence notement niveau porté, la BA tape à 3 de rang contre 2 pour la PB. Mais la PB est indestructible et donne automatiquement le dernier palier ias sous fana lvl 20 si je ne me trompe pas. Donc oui grief est bien, mais encore faut-il préciser 2-3 info complémentaire niveau support ...

Bouclier :

Exil (Vex ohm Ist Dol) sur bouclier de kurast (plus pour le skins qu'autre chose je pense) ou sur bouclier du vortex (il est preferable ) Pourquoi? Tout simplement pour la belle aura défiance qui est indispensable pour notre paladin . Esseyer d'en avoir une +45@ pour booster les résists. Pour voir exil c'est ici

Une Rondage sacré ou Targe Sacré (je sais plus je les confond tout le temps) sera mieux, en bug def, on atteint des def très sympa, un bon niveau de résist, et une économie de block assez intéressante.
Mais Zaka Up aussi est un excellent choix. Surtout si eth Up Zod. On peut avoir des defences quasiment équivalente sur le shield.

Armure :

Enigma (Jah Ith Ber) sur plate d'archonte, ca donne beaucoup de def et le +Force comme expliqué ci-dessus . Pour voir eni c'est ici

Et tu fais comment pour arriver à 104 str sans investir 1 seul point en force et sans utiliser Zaka? Mage plate très cher ... 55 de str requises, et une def sympa.

Amulette :

Mara 30@ pour les résists, le +2 skills . Pour voir mara c'est ici

Grille ou HL sont envisagable aussi pour l'ais de HL, et les résiste des grilles.

Gants :

Drakul pour son life tape et son % de blessures ouvertes et son bonus de force tjrs utile pour une build no force . Pour voir drakul c'est ici

Avant de penser à Darkul et le LT (surtout que le LT d'exil suffit) on pense à prendre le dernier palier ias. Donc il faut penser que des gants ias sont excellent ici aussi.

Au niveau des caracteristiques

-Force : zero! nada! rien! (sauf si vous envisagé coh vs caster)
-Dexterité : un petit peu si grief ba, suffisament pour grief pb si vous utilisé pb (ca boostera un petit peu votre def)
-Vita : a peu près 400 (le reste quoi :D)
-Energie : Rien bien sur

Vous arriverez a un peu pres 4k de vie au niveau 90 ce qui est amplement suffisant.

On monte la dex pour avoir suffisement pour bloquer à 75%

Niveau technique de jeu : ...

Arca pur ** :

Vous le chargez, l'issu du combat est souvent gagnez d'avance si la bowa n'est pas une ULTRA KA GOSU joueuse

Une bowa pvp 7fpa avec du Kb posera de gros prob au premier NL en TI donc jugement à revoir à mon avis

WW ** :

Pas de difficultés, elle se télé sur vous, vous la smiter, cependant attention à certaines assa qui peuvent vous suprendre (ca m'est arrivé :whistle: )

Suremment un des char les plus hard qui soit si le mec sait comment choper du smite.

Tous les necro qui s'entournent totalement de mur et castent IM en boucle te tureons facilement et sans problème.
 
T

TeraTare

Invité
Je rajouterais que si exile les meilleur gant serait des Craft cc/25+stat/28+vie/resist/20ias ( y'aura du ll mais on s'en tappe ^^ :lol: )
 
L

lanceges

Invité
c'est bien un build pur def n'est ce pas? je ne comprends pas certains choix, certes eni c'est bien, mais c'est plus sur un smite NORMAL
en realité je ne trouve pas guide different des autres guides smite, juste quelques points d'aptitude qui bougent(defiance) :lol:

je mettrais une armure avec beaucoup de def
stone duress... ça depasse 1500 de def generalement, FORTITUDE !! ça coute moins cher qu'enigma et dans ton build c'est peut etre mieux, une bonne forti atteint 1600 de def, sur archon plate : 3x524(si perf)=~ 1500, et meme je conseille, comme tu auras une def relativement grande, de faire ta forti sur une armure eth cubed avec bcp de def que tu mettras sur ton merco en pvm et que tu prendras sur toi en pvp, comme tu ne seras pas toucher ,la dura ne baissera pas, si elle se retrouve a 1 tu la laisses sur ton mercenaire, c'est tout :p
exil vortex est un bon choix car il procure bcp plus de def que les autres shields, mais c'est tout ;)
de plus dans ton guide ton palouf depasse pas 60%de fhr , il va se faire demettre par tout ce qui stun un minimum....donc vi, sauf charme, marteau horadrim serait mieux que drakul :jap:

de plus je ne crois pas que tu l'ais dis , mais faut pas courir, mais marcher, on a 0 de def quand on court ;)
atteindre 60K def est possible avec un build comme ça, ça fait un smite anti baba, et ça sert qu'a ça la def :whistle:
 
S

Sefk

Invité
1: forti=ok, mais on garde toujours eni en crechange si un jour on duel un necro bone
2: eth n'est pas une bonne idee, surtout vu des runes employer, moi je les auraient mis ailleur que de faire des forti pour des merco.
3: forti=tres tres cher en nladder, en plus eni a un boost de force imcomparable, donc le choix se discute
4: +1 pour le reste.
 
L

lanceges

Invité
mage plate 524x 1,5 =786
sans compter le bug de cubage sertissage ça fait :
786x3(forti boost de 200% mini)=2358 et + si affinité :ouch:
franchement la dura baissera pas avec une def comme ça :whistle: de plus comme un smite c'est plus pvp qu'autre chose, changer d'armure avec merco en pvm n'est pas vraiment un inconvenient (sauf ubber mais vaut mieux faire un mix la:p )
sinon ouais, ça coute la peau des fesses en no ladd :sweat:
+1 à eni et à ton +1 sefk :D :hello:

@tetlis, le palou a pas besoin de la desynchro pour matter un caster, charge c'est dur a eviter tout court ;) mais il est vrai que ça rajoute un % de victoire non negligeable...contre une soso blizzard par exemple et comme c'est rare... les arcazones haissent la desynchro aussi ;)
 
Haut