-[ Guide ]- Smiter Pur Défense [Pvp] Une MAJ va s'imposer :ack:

T

TeraTare

Invité
sauf que charge ne tue pas forcemet un caster ( ms inside ) et qu'avec un bon fhr charge sans desynhcro n'est pas du tout penalisant pour un sorc ms par exemple

un pala hammer/foh gross def ne sera pas forcement stun par charge et sans desynchro il ne sera aucune surpris de ton attaque

Quand a forty sur armure eth cubed je dit ça comme ça mais c'est relativement trés lame comme tactique :ack:

aprés si le but est comme pour un bvb de maximiser la defence : forty sacred ( mais vla la force ), Arkaine 195+ ed eth zod ou arky 1.09 eth +2 pal buggué ( a la rigueur )
 
L

lanceges

Invité
sauf suicidaires, charger sur un hammer foh grosse def est totalement aberrant ^^, notre arme c est grief, je pense ke c 'est 6K d'ar max, pas la peine de rever:p contre un hammer pvm ok, car peu de fhr, contre un pvp ,la charge c naze, meme par surprise:p
aprés va trouver la zod pour arky -_-, vi forty sacred c pas la peine ^^
 
T

TeraTare

Invité
euh charge sert juste a s'aprocher de tte façon :ack: et gross def ou pas avec desynchro c'est easy charge/smite sur foh en tt cas sur hammer c'est plus compliqué :razz:

oé enfin certain on bien une zod a mettre dans botd ou jah+ber a mettre dans une eni dnc une zod pour arky spas si dure ;)
 
L

lanceges

Invité
voui spa faux [:ackdeblonde:4]
mais n'empeche forti en ladder c'moins cher : lo :sweat:

 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4630806,78,32749]c'est bien un build pur def n'est ce pas? je ne comprends pas certains choix, certes eni c'est bien, mais c'est plus sur un smite NORMAL
en realité je ne trouve pas guide different des autres guides smite, juste quelques points d'aptitude qui bougent(defiance) :lol:

je mettrais une armure avec beaucoup de def
stone duress... ça depasse 1500 de def generalement, FORTITUDE !! ça coute moins cher qu'enigma et dans ton build c'est peut etre mieux, une bonne forti atteint 1600 de def, sur archon plate : 3x524(si perf)=~ 1500, et meme je conseille, comme tu auras une def relativement grande, de faire ta forti sur une armure eth cubed avec bcp de def que tu mettras sur ton merco en pvm et que tu prendras sur toi en pvp, comme tu ne seras pas toucher ,la dura ne baissera pas, si elle se retrouve a 1 tu la laisses sur ton mercenaire, c'est tout :p
exil vortex est un bon choix car il procure bcp plus de def que les autres shields, mais c'est tout ;)
de plus dans ton guide ton palouf depasse pas 60%de fhr , il va se faire demettre par tout ce qui stun un minimum....donc vi, sauf charme, marteau horadrim serait mieux que drakul :jap:

de plus je ne crois pas que tu l'ais dis , mais faut pas courir, mais marcher, on a 0 de def quand on court ;)
atteindre 60K def est possible avec un build comme ça, ça fait un smite anti baba, et ça sert qu'a ça la def :whistle:[/quotemsg]

Explication du pourquoi un build eni est mieux qu'un build forti ou un build stone ou je ne sais quel type d'armor grosse def :

Premièrement au niveau build, eni offre un bonus de stat énorme permetant un build no str, en second lieux, ce build no str est renforcé par les 5% de life de Jah, et la résistance du perso est assuré par le 8dmg red qui s'avère très utile sur un pala qui n'a pas coa ber/ber ou qui switch sur le casque par exemple.
Mais je pense que ce qui est le plus intéressant, avant tout, c'est les téléporte. Car un bon smiters qui sait jouer NL le gars en face et pourra utiliser le NL pour se Tele sur le gars à 2 screen créant la surprise et en le smitant immédiatement après cela. (Malheureusement le NL est la pratique la moins maitrisé des joueurs Pala ...)

Et cela surpasse largement toutes les charges niveau surprises.

Maintenant tes builds pour de la def : intéressant mais contre un caster l'intérêt d'une stone est très relatif. Donc hors mis contre un barbare ou une assa WW ... je vois pas l'intérêt surtout que sortir de la def ce type d'armor ne présente pas d'avantages majeurs par rapport à eni.

Sinon +1 avec le faite de courrir et non marcher. Mais manque de pot utiliser Charge fait automatiquement tomber le block à 25% et la def à 0 car c'est un déplacement considéré comme une course. Donc le tele donné par Eni qui s'utilise via le NL prendra tout son intérêt ici et donc tes calcul de def pour les armor n'a plus grand intérêt à mon goût ;)

[quotemsg=4630815,80,32749]mage plate 524x 1,5 =786
sans compter le bug de cubage sertissage ça fait :
786x3(forti boost de 200% mini)=2358 et + si affinité :ouch:
franchement la dura baissera pas avec une def comme ça :whistle: de plus comme un smite c'est plus pvp qu'autre chose, changer d'armure avec merco en pvm n'est pas vraiment un inconvenient (sauf ubber mais vaut mieux faire un mix la:p )
sinon ouais, ça coute la peau des fesses en no ladd :sweat:
+1 à eni et à ton +1 sefk :D :hello:

@tetlis, le palou a pas besoin de la desynchro pour matter un caster, charge c'est dur a eviter tout court ;) mais il est vrai que ça rajoute un % de victoire non negligeable...contre une soso blizzard par exemple et comme c'est rare... les arcazones haissent la desynchro aussi ;)[/quotemsg]

Bof tu sais n'importe quel assassin qui se respecte contrera une charge par un MB constant juste sur elle (un peu en avant tout de même mais où elle sera toujours couverte par le MB, histoire que le MB puisse stun le pala juste avant le hit donc le foutre en fhr, afin de casser l'enchainement. Et là dessus vu le fhr proposé, c'est l'assa qui aura l'avantage.

Pour les ama ... pour peu qu'une bowa 7fpa avec kb te NL, t'aura beau utiliser charge tu te fera totalement defoncer car tu devra obligatoirement l'attaquer de face. Donc la charge sera automatiquement cassé par le kb.
Seul les java seront embèté par ce genre de technique mais si elle hit dans le vent tout le temps elles ont une chance de hit le smiter avant qu'il ai fini sa charge.
 
L

lanceges

Invité
bah euh en fait tetlis, moi je dis pas ça pour moi hein :p , je prefere largement enigma à toute autre armure que ce soit les BT (raaaaaaah le fameux mot!!! :ange: ), les fortis et les ragnagnas
si j'ai ennoncé ces armures, c'est qu'il faut valoriser le fait que c est un paladin DEF, c'est pas moi qui ai choisi ce theme, c'est le mosieur qui a créé ce post :pfff:
j'ai meme dit que la def ça servait a rien, bref j'ai etalé mon intelligence comme de la confiture périmée depuis le mois d'aout, mais c'etait pour la bonne cause de ce guide ;) :whistle:

pour un smiter qui own, faut un smite polyvalent, que ce soit un smite/hammer(pvm), smite/resistances, smite/foh, smite/zeal(pvm) ou smite/charge, voir autres
un smite/def n'est pas polyvalent, il tue les barbs sans problemes aucuns, mais c'est tout, un smite ownant deja zeal, druide, kickassin et compagnie

+1 pour charge Vs Bowaaa et +1 pour charge 0 def
une chose que veux tu dire par NL? c'est un reductif que j'ai pas dans mon vocabulaire ça :p
 
T

Tetlis

Invité
Ah ok je ne voyais pas tes conseils comme cela ;)

Il n'empèche qu'un guide qui se veut pvp, même si il a pour but de maxer un certain point, il ne doit pas oublier les mods important d'un item composant un build. ;)
Et ici énigma est quasiment indispensable sinon le moindre necro os ou personnage utilisant les charges prison d'os de marrow, aura très vite fait de coincer le pala et de le tuer sans que celui ci ai aucune possibilité de riposte. :/

Autre chose, un smiter/hammer peut parfaitement jouer en PvP. Il suffit d'avoir quelques particularité. Mais il est parfaitement possible d'avoir le last palier ias sans fana, et d'avoir un max de dommage en hammer. Donc ce perso est parfaitement pvp ;)

Sinon je n'ai pas réussi à comprendre le sens de ta remarque sur le NL :heink:
 
A

Aurox

Invité
tu devrait ajouter les stats du paladin. cad :

Force : Le minimum requis pour porter l'équipement, en comptant les bonus apportés par celui-ci.
Dextérité : Assez pour bloquer à 75% avec Bouclier Sacré.
Vitalité : Le reste.
Energie : Rien du tout.
 
V

ver de vase

Invité
Euh,juste comme ça,tu propose deux des pires supports pour Exile :/

Vortex est LE PIRE,et kurast n'en est pas loin ;)

Le mieux est targe sacrée :)
 
Haut