[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

G

guigolum

Invité
en même temps faut aps generaliser..tout le monde n'envoie pas chier, et j'ai jamais dit que ce perso etait naze..juste que c'est aps un roxxor..

@loac: et ca donnait quoi?(sur bnet)
 
L

Loac

Invité
çà fesais des "Woooooaaaawww" et des "Je peux t'ajouter à ma liste d'amis ?"

Sinon ultra safe en hell jme baladais partout presque.
 
B

bine33

Invité
slt, bravo pour ce guide tres originale.
jai le matos pour le faire, mais j'hesite pcqe je cherche un perso capable de se faire les ubers tt seul.
penses tu qe jai ma chance Loac??

merco act 1 avec faith pour aura fana ne serais pa plus efficace qe merco avec infini?
 
P

panzer

Invité
Wooaaaaaa!!!!!! il est super ton guide mais croi pas que soi assez riche pour m'offrir Tyrael :D
 
E

ElricRequiem

Invité
@iss2: yen a qui proposent des persos et qui se font pas refoul, ya qu'à voir acrerune, T3M, ou encore je sais plus qui et sa soso frost nova :)

ne pas généraliser.
j'ai beaucoup aimé le guide aussi, mais spareil, en solo, je joue comme vous en fermé, sans le trade, donc pour l'armure, c'est mort... :D

++
 
B

Bucephal

Invité
C'est normal que le perso existe pas même si je décompresse le fichier dans le dossier save ? -_-
 
I

iss2

Invité
@ elricrequiem je n'ai pas dit tout le monde j'ai juste dit que mes post a moi me suis fait jeté dessu (j'ai posté un début de guide que j'avais pas pu finir sur une sorc enchant me suis fait tej je pose une question au sujet de je sais plus quel perso me fait tej et mon topic est closed donc bon ca prend la tete)
 
K

KSK_bot

Invité
je tenterais de le monter si je suis motiver, en si je suis motivé, en SCNL
je need l'epee ^^
 
I

iss2

Invité
qu'une chose à dire
pas aussi résistant qu'une tesla ou qu'un bon zealot
et kev t'aurais pas du te le monter tu va etre décu (c'est un perso qui sert juste en fin de carrière pour avoir un perso avec un joli skin
 
Haut