[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

B

Baby_Skate

Invité
Je jou no ladder et mon perso préféré est le paladin :D ... et en faite je voudré me lefaire ton perso mais je trouve pas l'armure ni l'épée ? est-ce ladder uniquement ? a l'aide :D si vous l'avez no ladd j'offre assez ... IK ARMOR et add si vous voulez pr l'armure et pour l'épée ... assez aussi :pt1cable:

Alors répondez vite svp !
 
I

iss2

Invité
sur bnet tu trouvera tyrael pour quelque chose comme 30soj environ donc je suis pas sur que tu ai les moyens de t'en procurer une et oui c'est only ladd
 
D

Doggy-Style

Invité
bouuu moi je l ai essayé au dernier lad et je peux dire qu il pue^^
mais bon tyrael ça m a bien aidé.. surtout coté benefice :)
 
B

bli

Invité
Salut à toi, Loac

Merci pour le guide, le perso est trés sympa à jouer, et surtout trés original...

Sinon, merci aux flooders qui ont réussi à remplir non loin de 4 pages inutiles, que je me suis quand même tapé afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant écrit entre deux âneries.
 
V

ver de vase

Invité
En anneau sinan on peut ptet' mettre Carrion (ll et cast de choc thermique qui doit être super beau :d )
 
W

wookie_71

Invité
Juste quelques mots a redire :
- magnifique
- magnifique

Merci à toi pour ce guide :jap:

EDIT : Je l'essaie se soir
 
V

ver de vase

Invité
Jay fait une adaptation au commun des mortels :d
Bien sûr ca a l'air boucou moins bien que là mais bon ca marche plutôt bien (mon pala est lvl 69) :)
Edit:mon guide est dans la FAQ juste en dessous :d
 
T

Tietie006

Invité
Très bien ton guide, je suis en train d'en faire un, mais ...le matos que tu indiques est assez cher, notamment les charmes !! Je ne sais pas comment tu peux avoir tout ça, il faudrait indiquer un matériel pour les joueurs pas très riches !
 
V

ver de vase

Invité
Il est vivant ! :d

Edit : à moins que ce ne soit un bot qu'il a programmé avant de mourir :hmm:
 
P

_Prometheus_

Invité
Euh, juste au passage, valable pour beaucoup :

Ca sert à rien d'engueuler des gens passqu'y font des topics ridicules, si c'est pour pourrir d'excellents topics en parallèle...Je dis bien pourrissage, à ce tade-là c'est même plus du flood, aucun topic n'y échappe et c'est triste...


Très bon guide Loac sinon :p

Quant à toi, Tietie006, à mon goût les charmes sont loin d'être obligatoires, j'ai un frigo "basique" ( donc non-Tyraelisé ), il n'a pas 9 charmes off un anni et une torche, bah il passe nickel ;) à mon goût la seule pièce qu'il te faut absolument est azurewrath, après il ya un guide du frigo dans la FAQ ;) ( j'l'ai jamais lu donc j'le donne au hasard :lol: )

[no escape]
 
Haut