[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

I

iss2

Invité
gz pour ton troisieme guide loac a quand le quatrième ???

ps quand je drop tyrael je me lance dans ce build (j'ai déja le perso monté manque plus que l'armor ^^)
 
S

SynYsTeR

Invité
:gratz: pour le drop et Loac j'aime beaucoup tes guides :love: (bon ok la shokasorc ma moins séduit :p)
 
K

KirbyRoses

Invité
Salut !

[#ffb800]:gratz: très beau guide, t'en fais des vraiment complets, continue comme ça !
[/#ffb800]

testing569by7un.gif
Kosialement

 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Cela ne manque pas un petit peu de LL ? Le deuxième Raven pourrait être remplacé par un anneau 10-11%LL ou un dual leech ?
Surtout qu'on a 3 fois ne peut être immobilisé ce qui fait beaucoup ;)

Cordialement
 
L

Loac

Invité
[citation=4593520,0,27][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

Cela ne manque pas un petit peu de LL ? Le deuxième Raven pourrait être remplacé par un anneau 10-11%LL ou un dual leech ?
Surtout qu'on a 3 fois ne peut être immobilisé ce qui fait beaucoup ;)

Cordialement[/citation]

Non les dommages physiques d'Azure sont trop faible pour un quelquonque life leech. Il ne manque rie nde toute façon car à 4 FPA les 15% de chance de lancer Life Tap d'Exile suffisent largement, on regenere toute sa bulle en deux coups.
 
L

lulu31

Invité
Salut,

Excellent!!!
Et merci pour le fichier, c'est un truc à garder ça.
Si jamais tu te sens le courage pour la shockasorce, ça m'interesse aussi.

++
 
J

JareI)

Invité
[citation=4593520,0,27][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

Cela ne manque pas un petit peu de LL ? Le deuxième Raven pourrait être remplacé par un anneau 10-11%LL ou un dual leech ?
Surtout qu'on a 3 fois ne peut être immobilisé ce qui fait beaucoup ;)

Cordialement[/citation]
Les 2 en fait car avec l armure de Tyrael on a deja "cannot be froze" donc les raven ont moins d utilité et peuvent peut etre etre remplacé par des bul car les + skills ont tendence a augmenter considérablement les dommages d un pal elemntaire comme le shockadin ou comme ici le frozadin.

Ps : On devrait pas ecrire plutot "Tyrael the ice's knight" ?
 
L

Loac

Invité
Si je les utilises c'est qu'il ya une raison ;)

20 dext 250 ar. A part le set divin qui sacrifierai l'amu et donc +2all 30 all res 5all stats.

Sans conviction c'est vital d'avoir de l'ar.
 
J

JareI)

Invité
[citation=4593541,0,31][nom]Loac a écrit[/nom]Si je les utilises c'est qu'il ya une raison ;)

20 dext 250 ar. A part le set divin qui sacrifierai l'amu et donc +2all 30 all res 5all stats.

Sans conviction c'est vital d'avoir de l'ar.[/citation]
Il y avait deja eut un debat comme celui-ci et on etait arrivé a la conclusion qu en maxant zeal on avait suffisement d ar pour toucher.
Mais bon je veux bien te croire.
 
L

Loac

Invité
Moi je me fie au % de toucher les monstres, et c'est clairement insuffisant avec Zeal au max (sauf si conviction du merco qui diminue de 85% la defense).

Et c'est 40 points de dex, donc autant en vita de sauve, ca vaut bien soj ou bk qui ne servent qu'au +1 (pas besoin de life leech ni de mana), et la cold absorb est appreciable en pvp, surtout couple au casque et l'aura resist froid qui donne 95% :D
 
P

Papy Yoda

Invité
Chalut;
j'adore ce build!!
just le problème c le matos! mais le look est trop beau!!
Guide complet et choix bien justifiés, c'est du travail de qualité BRAVO.

PS: merci pour le fichier c'est cool de pouvoir tester ce perso en solo.
 
A

Artou

Invité
Très bon guide, excellent !

Aller, me manque plus que tyrael, et je pourrais essayer ce pala :D
 
Haut