[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

N

Noxwind

Invité
Waouh ! Vous avez vu dans le fichier ce que porte le merco ?? Infinity -104% res foudre de l'ennemi +6xx dommages supp... etc...
 
L

Loac

Invité
[citation=4593732,40,2][nom]iss2 a écrit[/nom]bin il l'a fait perf la infinity mais pas la bonne arme je trouve domage[/citation]

l'amre atteind le pallier a 7 FPA contrairement à une Cryptic Axe ou une Vouge du Colosse, donc je ne vois pas sur quoi tu voudrais le faire.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
salut :)

j'ai creusé une variante du chevalier des glaces ( en restant dans la vision Tyrael un peu quand meme ) ayant pour but de ( peut etre ) améliorer ses performances :p

déja niveau skill rien à dire :o

niveau ékip je vois plutot ca :

azure 15 ias/-15 % requis ( ou shael )
gants horadrim ( 10 ias et excellents)
thundergod ( 20 force+20 vita+ 85 rés foudre etc... ka )
raven + bk
highlord ( pour les 4 fps)
nightwing rb 5/5 pareil :D
et en armure ange gardien "um" :jap:

dites mo isi vous le trouvez meilleur masi moi cela me semble pas mal, surtout si on a pas l'armure Tyreal, ou si comme moi on en veut pas :lol:

++
 
C

Cashearn

Invité
Bravo loac pour ton guid il est terrible et j'ai tester le paladin vraiment il arrache c'est du beau boulot je me demande quand même s'il dépote autant sans le merco mais je me doute que oui...c'est vraiment dommage que ce soit si honéreux parce que le look est vraiment terrible...d'autre part bravo pour le drope je me doute que tu ne l'a traderais pas pour tout l'or du monde.

@iss2 ton image me dit quelque cose c'est quoi comme jeu déjà ?
 
I

iss2

Invité
sacred mais vais la changer pour y metre tout mes perso diablo sur un seul screan
 
A

Aerith_wl

Invité
Rha la la...y'en a vraiment qui ont une chance pas croyable ;)

En tout cas :gratz: pour ton drop ET ton guide (très bon soit dit en passant) :)
 
D

DarkGiver

Invité
Tyrael Might c'est rare.. mais c'est surtout un truc à re trader histoire de s'équiper avec des trucs qui arrachent.. parce que niveau stats.. c'est moyen moyen vu la rareté du truc ils auraient pu faire une armure plus performante.

Enfin c'est mon avis perso :) et faut pas sous estimer le côté subjectif :) avoir le best matos c'est bien mais avoir un perso unique et original ça a aussi sa valeur.. donc dans tous les cas bravo :)
 
B

beredaen

Invité
:gratz: à toi pour ce joli background et le super look.

enfin un perso qu'on ne verra jamais :lol: ! !
 
I

iss2

Invité
et l'ama passive on en a déja vu ??? moi jamais donc beredaen je pense que tu as tord la (a confirmer)
 
L

Loac

Invité
[citation=4594043,40,17][nom]iss2 a écrit[/nom]et l'ama passive on en a déja vu ??? moi jamais donc beredaen je pense que tu as tord la (a confirmer)[/citation]

C'est pas le sujet :o
 
I

iss2

Invité
[citation=4594038,56,0][nom]beredaen a écrit[/nom]:gratz: à toi pour ce joli background et le super look.

enfin un perso qu'on ne verra jamais :lol: ! ![/citation]

[citation=4594088,58,0][nom]Loac a écrit[/nom]C'est pas le sujet :o[/citation]

c'est pour cela que j'ai parlais de l'ama passive mais en fait j'en ai trouvé une donc bon

 
M

monod

Invité
Sont sympa tes guide je trouve... Le seul probleme c'est que t soit obliger de trainer sur ebay soit europe ladder trading-1 toute la journée pour pv completer ça! Et encor pour la tyrael might, fo plus que de la moule, et des high runes dupé de b.net!
 
Haut