[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

M

makouzine

Invité
[quotemsg=4609394,200,20608]qu'une chose à dire
pas aussi résistant qu'une tesla ou qu'un bon zealot
et kev t'aurais pas du te le monter tu va etre décu (c'est un perso qui sert juste en fin de carrière pour avoir un perso avec un joli skin[/quotemsg]
c'est quoi ce post, alors qu'il y a déjà eu un débat (stérile) longtemps avant là-dessus ?? :pfff:

Pas aussi resistant ?? :heink:
Mais t'hallucines ou quoi, les monstres sont tous rendu au stade de larves tellement ils ne se déplacent pas vite, sans compter que ça reste un pala, avec def monstrueuse et bloc (pareil qu'un zealot quoi, sauf que les monstres vont moins vite, donc je ne vois pas comment il peut être moins résistant :hmm: )
De plus, tu ne rip pas direct avec im, contrairement à un zealot :ack:

Tout ça pour redire tout le bien que je pense de ce pala :D


ps: les autres, supprimez vos posts de flood/pourrissage, ils n'ont rien à faire là :o
 
I

igorh

Invité
Euh un bon zealot tape dans les 9k*2 =18k avec le last pallier ... c est un excellent guide mais on ne peux pas le comparer avec un zealot et encore moins avec une tesla .. :ack:

gz pour le build .
 
S

Sefk

Invité
Hey, pouvez-vous arreter de continuer a remonter ce topic cree il y a longtemps longtemsp pour des raisons inutiles sans que sharas aille besoin d'intervenir?

merci d'avance.
 
L

Loac

Invité
[quotemsg=4631374,228,27750]Hey, pouvez-vous arreter de continuer a remonter ce topic cree il y a longtemps longtemsp pour des raisons inutiles sans que sharas aille besoin d'intervenir?

merci d'avance.[/quotemsg]

en quoi la date dérange t'elle ?
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4631855,230,36814]C'est clair, sa reste un magnifique guide a critiquer ;)[/quotemsg]

Ce qui ne veux pas dire qu'on peut flooder dessus comme certains le fesaient en haut. [:sefk:7]
 
C

childof_thesun

Invité
déterrage de post :) mais suis nouveau alors je mate un peu les guides :D j'ai particulièrement aimé celui de la shakosorc je les créé avec he elle rox :D j'adore aussi ce perso mais je me demandais pourquoi ne pas utliser le mot runique "doom" sur une pique de guerre a la place d'irebleu ?? :??:

stats de doom : 5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

stats de irebleu : Dégâts à une main : 102-114 à 115-129
Niveau requis : 85
Force requise : 25
Dextérité requise : 136
+230-270% de dégâts
+30% à la vitesse d'attaque
+250-500 de dégâts magiques
+250-500 de dégâts de froid
+1 à toutes les compétences
+5-10 à tous les attributs
Aura Sanctuaire de niveau 10-13 lorsqu'elle est portée
Indestructible
+3 au cercle de lumière



peut être que cette remarque est complétement débile ( si elle l'est mettons la sur la compte de lafatigue :D il est tard hein :lol: )
sinon encore bravo

edit : j'ai trouvé [quotemsg=4593449,1,21903]

Il est évident que Tyrael serait un paladin, combattant de la Lumière. Et bien sur il utiliserait sa célèbre armure, ainsi que l’épée qu’il a lui même forgé pour Izual : Azurewrath.

[/quotemsg]

néanmoins je pense que le perso serait nettement meilleur avec doom sur ba eth 15ed parce que je ne pense pas qu'irebleu apporte vraimentbcp de qualité au perso a part les dommage magique ( qui sont remplacé par des dommage physique avec doom )
mais je le repete je suistres loin d'etre expert peut etre que tout ce que je dis est faux ==> mais c'est de ces erreur qu'on apprend :o

vous allez peut etre me dire que les dommage physique sont trop elevé et que l'on meurs facilement sur dame de fer ( sanctuaire de didi ) mais on peut creer le doom sur un support bcp plus low comme un pique de guerre ce qui evitera les dmg physique trop eleves et fera qd mm -40à60% à la resistance au froid de l'ennemi

sur ce bonne nuit :D
 
T

Teller

Invité
T'as pas du tout lire, Tyrael est un perso historique pas le ka frigodin, bon nombre des pièces du stuff pourraient être remplacées pour améliorer les performances du perso mais c'est pas le but ;)
 
C

childof_thesun

Invité
en effet... bon ben comme je le disais on mets sur le compte de la fatigue :D et puis au moins ca a relancé un guide super :D
 
V

ver de vase

Invité
Pis en plus l'aura de doom aura pour effet d'alterner avec l'aura principale,donc perte de dommages :/
 
A

Astar

Invité
pour l'aura là à la rigueur on pourrait la remplacer par une autre du palouf comme conviction par exemple

par contre une chose me gène beaucoup plus avec doom c'est l'image qui ne colle pas avec Tyrael vu que doom ne peut pas se faire sur épée
 
V

ver de vase

Invité
Pis mettre une autre aura ça fait plus trop Tyrael non plus...

Et les dmgs de l'aura de doom (lvl 12) sont pourris.
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=4674387,237,28960]Pis en plus l'aura de doom aura pour effet d'alterner avec l'aura principale,donc perte de dommages :/[/quotemsg]
je ne suis vraiment pas persuadé de ça perso, mais bon :hmm:
 
Haut