[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

M

makouzine

Invité
[quotemsg=4693055,251,47830]Autant faire un freezadin qu'a un plus joli skin. [/quotemsg]gne ? Sa skin est mionstrueuse oui :d
Il a le plus beau casque sur palouf et la plus belle armure, et en plus ils sont bleus :razz:

[quotemsg=4693059,254,49233]jsais pas où l'auteur a fumé qu'il ressemblait a tyrael, il devrait ptet re regarder son screen avec son pala a coté de l'archange, ce dernier est pas bleu

enfin bref[/quotemsg]je crois que c'est toi qui a craqué mec, le but c'est de faire un perso avec un équipement cohérent avec le personnage de Tyrael, parce que le jour où tu pourras foutre des espèces de tentacules derrière un perso sur d2 tu m'appeleras [:tantor:5]

[quotemsg=4694255,259,55614]Se paladin est t'il vrément efficace en PVM ? ( Peux se faire baal seul avec son mercenaire en hell ? )[/quotemsg]
bah écoute, test le hein :ack:
Et même sans ça, réfléchit 2 sec : des dégats de froid monstrueux, l'aura d"infinity, une vitesse de frappe énorme, une déf/vie énorme, un bon bloc et grâce au merco des dégats physiques plus que correct.
T'as ta réponse : ce perso déboite tout, range ton hammer à deux balles à côté il ne fait pas le poids :o
 
I

ioakanan

Invité
J'ai le fichier .d2s chez moi, je peux l'hoster s'il faut ;)

Et +1 avec Makouzine, pour l'avoir testé en solo, meme diablo clone se fait rétaler! (pas essayer les ubers par contre)
 
Z

zolgar

Invité
wé si tu pouvait le host çà serait sympa que je voye de quoi il est capable ce pala :whistle:
 
L

Loac

Invité
Réparé une des images avec un screen tout neuf et ajouté le lien .d2s fourni par ioakanan.

Plop les gens :)
 
L

Laen

Invité
Bonjour,

Bon vu que le guide à été up je me permet un petit commentaire.

"Bon ok Hymne de Séraphin si on suivait le « scénario », mais le perso manque de résists sans Mara"

De nos jours avec une torche il y a peut être moyen de mettre Seraph. :)

Sinon j'aime bien l'idée global, si un jour je dropais cette armure je pense que je ferai en sorte de monter ce genre de personnage (sans tout le super matos)

 
K

Kaladann

Invité
Plopation !

Je suis tombé sur ce guide presque par hasard, et il m'a bien plu.
Je l'ai testé (en solo hein ^^), et je peux dire qu'il roske bien du poney !

Le d2s donné est erroné, le Infini du merco a des stats pas vraiment catholique. Et comme le dit Laen, y'a moyen de le mettre à jour avec les items de maintenant (la torche quoi).
Je l'ai donc refait au propre: Clic droit enregistrer sous... Tyrael_Loac.d2s

Notez que les items sont tous perfs sauf l'anni, droppé par moi au cours de tests, quelques essais auront étés nécessaires pour avoir un ani correct.
J'ai équipé L'Hymne de Séraphin sans malus de @all grâce à la torche, elle aussi perf, avec HE...
Notez aussi que malgré la torche, pas moyen d'être efficace à Ubber Tristrame. Bon en même temps ce n'est pas le but ici.
Mais se farcir Tonton Hubert c'est déjà bien cool !!!



Après une petite réflexion, je me suis dis pourquoi ne pas faire CTA sur un truc de palouf pour avoir des bonus, ou débloquer des trucs sans cramer des points dans les prérequis... J'ai donc choisi ça:
[*] +3 à Conviction. J'me disais "Tiens, on va allez visiter µTristram avec 21 en convi..." Ben non, même avec une conviction pile à 21, on tient pas face à Meph même en annulant son aura :non:
[*] +3 à Méditation. c'est pour se tirer loin avec charge sans être freiné par le manque de mana...
[*] +3 à Bouclier sacrer. C'est pour faire parler les curieux :o
Et en bouclar du coup, merci Kyjja, une Sacred Targe bugged. Bon c'est gaillard, mais pas réparable. On a rien sans rien hein ! De toute façon osef c'est du solo [:ackdeblonde]

Z'en pensez quoi du choix de ces +skill sur le bidul ? Judicieux ou peut mieux faire ?


Quelques screens de la bête:

Tyrael_Loac_statsa.gif



Les autres sont en lien pour par surcharger...
http://kaladann.shires.free.fr/site/D2/build_de_persos/Tyrael_Loac_statsb.jpg

http://kaladann.shires.free.fr/site/D2/build_de_persos/Tyrael_Loac_statsc.jpg

http://kaladann.shires.free.fr/site/D2/build_de_persos/Tyrael_Loac_switcha.jpg

http://kaladann.shires.free.fr/site/D2/build_de_persos/Tyrael_Loac_switchb.jpg


Voilà, même si c'est vieux, vraiment un très beau guide, vraiment fun à jouer je trouve, et surtout, surtout, d'une classe internationale !!! :bounce: !!!
Merci Loac !


/edit: changement du bouclar switch et 'vidage' de quelques fautes...
 
K

Kaladann

Invité
Tu parles du switch ?
Ben, je sais pas trop en fait. Surtout pour ne pas le confondre avec l'autre bouclar. Mais bon une fois sous bs... [:ackdeblonde]
Ouai, c'est naze en fait ce gros requis de force, mais ça fait taper plus fort au final nan.
Si c'est pas bon je refais le D2s avec ce qu'il faut, dis moi tout [:makouzine]
 
K

Kaladann

Invité
C'est fait. Par contre pour les +skill sur le switch, du coup y'a moyen de trouver mieux ou c'est pas mal ?
 
K

Kyjja

Invité
Les staffmods, c'est un peu le bazar (y a des skills qui ne peuvent pas apparaitre, genre Claw Mastery chez l'assa).

Enfin de toute façon, c'est juste CTA, osef des skills à pars BS :ack:

Peut-être mettre l'aura qui dissout les cadavres pour récupérer vie et mana (Rédemption, de mémoire).
 
K

Kaladann

Invité
Rédemption c'est pas mal oui.
En fait je pensais à des +skill pour les utiliser en combat, mais du coup ne plus taper avec Azure avec Tyrael, ça craint [:ackdeblonde]

Je laisse quand le fichier avec Convi, histoire que les curieux aillent se faire démonter à Tristram :D

Heu, je viens de calculer... Rédemption se sert des cadavres, hors Tyrael Might, monstres pourfendus toussa... Donc mauvais choix pour ce perso [:makouzine]

Nan mais Méditation c'est bien pour le manque de mana, et puis Vigueur à la rigueur pour rusher les potes, mais quand même avec la classe ^^
 
Haut