[Guide] Sorc Blizzard PvP

A

alchi_las

Invité
arrete hier c'etait juste avec le barb par contre quand ta sorti l'assa la j'ai pris cher ^^
 
M

mendragore

Invité
petite question : quel sont les meilleur dmg que l'on peut atteindre avec blizz ?
 
G

Goudi-goudi

Invité
salut a tous , je fait une petite sorc blizz sur hero et j'ai fait un peut la configue vs all , et la je fait la configue 75% block , c'est quoi l'equipement pour avoire 75% block 86 fhr et du dr ? ou une configue vs les cac ( barb smiter ...)
car j'ai une configue 75 % block mes pas de fhr ni de dr .
en configue vs j'ai :
nw , cow , df , shako ber , arash , amu +2 10 fcr mod , 2ring 10 fcr mod , blood first , ww , sk 45 life , sc 20/14 et un sc 5fhr / 5 rest , anni T cta ... c'est bon?
 
T

TaL

Invité
c'est une sorc à 2 têtes pour que t'arrives à mettre nw et shako?

sinon bah pour une blizz c'est assez difficile de combiner max block, dr, fhr tout en gardant df (et donc au final tu perds un max de dmg vu tous les +skills que tu sacrifies)

donc soit tu gardes df et tu vas pour

nw ber
5fc amu avec mass stats (ou 0 fc amu avec encore plus de stats)
df
viper
stormshield
trang's
1 fc ring + soj (ou 2 fc rings, dépend de ton amu)
arach
shadowdancers

1fhr sk et 1fhr sc et tu te contente de 48fhr


soit tu sacrifies DF (très grosse perte de dmg)


nw ber
15fc amu
hoto
viper
whistan ber
bloodfist
2fc rings
verdungo/bb
ww

dans tous les cas t'auras du mal à avoir 86fhr
 
G

Goudi-goudi

Invité
merci a toi , je pense métre ta 1ere configue , et le shako et le nw sa dépends de mon humeur
 
B

buzuk44

Invité
Bah pour shako ou nw non, Nw t'offre de la dext (du bloc) des dommages et du skin x)
 
P

Ptitlunatik

Invité
Plop,

Bon il me reste encore 2-3 trucs à peaufiner mais j'ai plus ou moins terminé ma soso blizz :love:

Alors son équipement :

Nw 13/17dext serti 5/4
DF 22 serti 5/5
To
Arach
Coh 14ed Ap
SS 13-15
Spirit Monarch
Amu 2cold 15fc 10mana reg
Ring 10fc 12 str Res
Bk

Torche 19-16
Anni 17-15-8
5 skillers naked

Et niveau dommage-life :

10k blizzard sous Bo
1k8 life
No block :jap:
 
P

Ptitlunatik

Invité
[quotemsg=4629014,273,34759]1k8 life sous bo? :ack:[/quotemsg]

2K1 maintenant, mais je ne suis que lvl 88 et me reste des points de stats à mettre :jap:

11K5 dmg aussi :ack:
 
I

ilutivar

Invité
euh ata... vu ton stuff c'est une blizz vita non? une blizz vita sa doit dépasser les 3 k lifes sous bo, et monter facilement au dessus de 16/17k dmg, après je veux bien que tu sois pas full stuff /stat, mais de la a gagner 7k dmg et plus d'un K life quand ça sera le cas... t'es sur que ya pas un problème dans ton build^^?
 
T

TaL

Invité
il est lvl 88 + invent clean (et il a 2,1k life now)
donc niveau life c'est pas étonnant, son amu donne no stats et son ring 12str...
ça augmente vite avec des lifers sks

et niveau dmg, encore une fois il est low lvl, son df est pas forcément +35%cold dmg, il lui manque 4 sks
rien d'étonnant à mon gout
 
I

ilutivar

Invité
pour la life pk pas, mais pour les dmg je comprend pas trop, il est no es donc le build est terminé assez tot ,20 bliz 20 cm 20 ib 20 trait de glace 20 épieu 1 nova de glace 1 tk 1 tele 1 chaleur => terminé au lvl 94, voir un peu plus si il va chercher orb et armure de glace, donc il lui reste 6/8 skills à inverstir et 4 sk à trouver pour avoir 7/8k dmg sup, ça me parait un poil juste^^

cela dit son df est low effectivement :x
 
T

TaL

Invité
13% ca fait quand meme pas mal de dmg perdu
et puis c'est quoi deja le build 17k dmg?

nw
20fc amy
df
ormus
spirit
trangs
2soj
arach

ou un truc du genre, la il a -1 de coh par rapport a ormus, -1 fc ring par rapport à soj

il lui manque quand meme facile 6-7 +skills, un df assez moisi, il a pas nécessairement fini de max toutes les synergies (s'il a max cm en premier) + les socks eventuels de df nw et ormus (5/5s)
bref ça me choque toujours pas^^
 
I

ilutivar

Invité
avec ormus c'est plus du 18k dmg je pense, enfin je dis ça mais je sais pas trop^^
 
Haut