Guide sorc D2C pour rusher

Eria

Membre
Je ne sais pu si la coloration des runes date du même moment que l'up du drop rate.
Ca date de 2010 le up en tout cas, ça fait tellement loin déjà ahah

Zod a un drop rate equivalent à la ohm pré 2010
Cham, Jah, Ber, Sur ce situe plutot entre la Um et Ist
Vex aux alentours de la Lem

Et Lem c'etait vraiment pas un truc rare (ça tombait pas non plus tous les jours, mais, c'etait pas rare :D ), c'est pour ça que je suis pas hyper sur que les forgeruns soit vraiment si interessant que ça.
Si tu en as fait dans les 10 dernieres années et que tu en étais satisfait, bah go ^^
Ca à l'avantage d'être moins aléatoire que de run des zones 85, un peu... ahah
Apres ça depend vraiment du nombre de mules que vous passez en même temps :unsure:
 

Cartouche07

Nouveau membre
alors après test

Il est tout à fait viable de monter en classic et convertir par la suite (pas encore réellement testé mais les persos convertis en LOD peuvent faire un baalbug)

J'ai essayé le build mur de feu (10 + 1 maitrise feu)/ 20 orbe 17 maitrise froid / 10 téléport / 10 statick (extrêmement efficace en classic surtout pour la montée de niveau)

Après par rapport à ce que tu m'avais dit Eria, l'augmentation du taux de loot des HR a eu un réel impact par rapport à mes souvenirs effectivement ( 2hr en un mois c'est surement autant que pendant 7/8 ans sur d2 à l'époque)
 
Salut a tous je suis en train de m'en monter une , et j'ai énormément la flemme de jouer tout seul elle est level 24 pour l'instant et je suis extrêmement déçu de blizzard qui devait me faire patienter en attendant orbe de glace pour enfin respirer et avancer plus vite mais au final , je continue avec boule de feu et épieu de glace avec le mercenaire acte3 qui fait aussi épieu de glace pour nous donner le temps d'envoyer nos boules de feu ou blizzard .Je pense qu'une progression self drop est compromise , peut être aurais je du partir sur une wiz guerriere
 

Cartouche07

Nouveau membre
c'est difficile de monter lvl 30 surtout en solo
es-tu arrivé à tuer diablo? static aide pas mal.
De mémoire j ai enchaîné les cow runs avec blizzard et static jusqu'au lvl 30 avec les diaruns.
 
Bon j'ai reussi a force d'acharneement et de temps a la monter level 56 mais la ils me manque des diamants purs et des saphirs purs 3 de chaque , si une bonne âme passe par la et me file son battletag en privé

Merci d'avance
 

Cartouche07

Nouveau membre
désolé je l'ai converti depuis longtemps maintenant j'ai plus rien en classic.


une nouvelle m'inquiète sur le ptr, ça sera beaucoup moins rapide :/

  • La zone Prison de la haine nécessitera la destruction de l'Orbe d'envoutement.
 
Haut