Guide Sorciere PvP Orbe / Mana Shield

F

Foster

Invité
:bounce:
j'ai juste une question:
pourquoi dans tout les buids PvP que j'ai lu(c'est pas vraiment enorme non plus je sais :D )
on ne met aucune torche pour nimporte quel perso?cest interdit en PvP?
:hello:
 

Eria

Membre
Euh, parce que y en a qui ont ete ecris avant la 1.11 et ca n'a pas ete modifié depuis...
Et sinon parce que ca parrait evident d'en mettre une? :ack:

(Dans certaine ligue il me semble que la torch est bannie mais bon...)
 
F

Foster

Invité
ah ouais autant pour moi je ne joue que depuis la 1.11 donc je n'ai jamais vraiment fais gaffe :whistle: .
:jap:
 
D

delorimier123

Invité
j'ai quelque petit question a poser

ne serais t'il pas avantageux de faire un monarch socket 4x 5/5 cold facet

et ma 2iemme question: est-il avantageux de prendre un ormus à la place d'un vipermage?
 
I

ioakanan

Invité
[quotemsg=4620016,907,51402]j'ai quelque petit question a poser

ne serais t'il pas avantageux de faire un monarch socket 4x 5/5 cold facet

et ma 2iemme question: est-il avantageux de prendre un ormus à la place d'un vipermage?[/quotemsg]

1°) Si tu enlève le spirit, tu perds 35FC et +2@, je sais pas si le gain du monarch 4 cold facet est plus aventageux...

2°) Tu perds toujours du FC et des resist pour gagner "seulement" +2 à UNE aptitude, tandis que le +1@ de viper s'applique à toutes tes compétences (MS, orbe et maitrise)
 
T

tajburrow

Invité
bonjour, jai une question a propos du sertissage...
vous dites tous que sol est tres interessant pour ses dommage reduit de 7...

bon pour etre claire... revoyons lexemple du guide..
la soso se prend une patate de 100pt
elle perde environ 70 de mana et 5 life (avec un full ms)

chose serieuse : elle prend une patate de 5k (50fois plus)
elle perd donc selon les meme calculs : 3500 de mana, 250 life

meme 2 sol dans le stuff ce qui represente un gros sacrifice ne cgangera pas grand chose au 250 life perdu, négligeable je dirais...

je me trompe ?
 
T

tajburrow

Invité
non... mais 5-10k oui
et meme, degat magique meme probleme, puisque les resistances ne s'applique qu'apres le "dommage reduit de x"...

30k dommae magique ca arrive, et dans ce cas la, c'est 6 fois plus, soit 1.5 k life !

à koi sert sol ou mal dans ces cas !!
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4622911,912,38582]non... mais 5-10k oui
et meme, degat magique meme probleme, puisque les resistances ne s'applique qu'apres le "dommage reduit de x"...

30k dommae magique ca arrive, et dans ce cas la, c'est 6 fois plus, soit 1.5 k life !

à koi sert sol ou mal dans ces cas !![/quotemsg]

bin si on part sur du 6k dommage physique (ce qui est deja enorme je pense... )
Ca fait du 1k apres reduction pvp, 50 ensuite apres le MS a applique sur la vie... donc la les sol ont un interet...

Apres pour les degats elementaux de plus de 20k c'est clair que la mal n'est pas tres utile... mais ce n'est pas la majorite des perso... et sur les perso cac par exemple qui ont des degats elementaux avec leurs degats physique, tu leur annules sans probleme... sur une soso orbe egalement, tu peux arriver a les annuler egalement...

Apres c'est question de choix, des perso que l'ont duel en face egalement...
 
T

the geek

Invité
mana perdu = dommages redirigés * (2 - 0.0625*TK)

Donc si on a 32 dans TK avec les + skills on ne perd pas de mana quand on prend des domage mais juste 5% de vie ?
2-0.0625*32=0
 
I

Ice_crystals

Invité
Oui mais nan cuz la synergie est max de 20 car les +skills ne marchent pas dessus.
 
T

the geek

Invité
donc meme si j'ai mis 1 point dans TK et que j'ai + 25 a toutes les aptitudes je vait devoir monter TK a 45 (ac les + 25 skills) ?
 
I

Ice_crystals

Invité
Oui voilà, enfin 20 sans +skills si tu veux profiter au max de sa capacité à réduire le coût de mana, après si 15 te suffisent à toi de juger mais bon en PvP en général c'est 20.
 
D

deeppurple

Invité
Salut !

Est-ce qu'il y a une config en block envisagable pour cette soso avec wistan?
merci
 
Haut