J
jilbi
Invité
INTRODUCTION
Il y a bien longtemps, alors qu'il combattait les forces infernales, un courageux necromant obseva un zealot et se dit :
-pff, qu'elle bande de tafiolle ces paloufs, vais leur monter ce qu'est un vrai combattant ....
Salut, voici donc une tentative de guide pour le zealmancer, bien sur, commentaire/suggestion sont les bienvenues. (sujet original ici )
2 choses importantes :
-il n'a pas etait testé par manque de temps et de moyen, mais si vous voulez tenter, faire moi part de vos impressions .
-Le matos requis est tres tres cher
COMPETENCES & CARAC
Ce necro etant un necro corps à corps, on laisse tomber la partie poison/invoc pour se concentrer sur les maledictions et armure d'os/CE , ce qui donne :
[*]1 points armures d'os
[*]1 dents
[*] 1 lance
[*]16 CE (ou 13 selon que vous ayez pris ou pas le gogo d'argile avec GM et resistance )
[*]20 murs et 20 prisons (synergie)
[*]5 amp
[*]1 cecité
[*]1 confusion
[*]5 attract
[*]1 IM
[*]1 life tap (toujour utile)
[*]1 terreur
[*]1 affaiblir
[*]5 decrepit
edit du build : monter CE à la place d'armure d'os
A noter que 5 en attract est un exemple, vous choisissez la malediction de droite que vous aimez le plus (de meme , vous pouvez monter un peu cecité )
Caracteristique :
force et dext: assez pour porter et avoir 75% de bloc selon la configuration choisi
vita: le reste
energie: que dalle
Il y a bien longtemps, alors qu'il combattait les forces infernales, un courageux necromant obseva un zealot et se dit :
-pff, qu'elle bande de tafiolle ces paloufs, vais leur monter ce qu'est un vrai combattant ....
Salut, voici donc une tentative de guide pour le zealmancer, bien sur, commentaire/suggestion sont les bienvenues. (sujet original ici )
2 choses importantes :
-il n'a pas etait testé par manque de temps et de moyen, mais si vous voulez tenter, faire moi part de vos impressions .
-Le matos requis est tres tres cher
COMPETENCES & CARAC
Ce necro etant un necro corps à corps, on laisse tomber la partie poison/invoc pour se concentrer sur les maledictions et armure d'os/CE , ce qui donne :
[*]1 points armures d'os
[*]1 dents
[*] 1 lance
[*]16 CE (ou 13 selon que vous ayez pris ou pas le gogo d'argile avec GM et resistance )
[*]20 murs et 20 prisons (synergie)
[*]5 amp
[*]1 cecité
[*]1 confusion
[*]5 attract
[*]1 IM
[*]1 life tap (toujour utile)
[*]1 terreur
[*]1 affaiblir
[*]5 decrepit
edit du build : monter CE à la place d'armure d'os
A noter que 5 en attract est un exemple, vous choisissez la malediction de droite que vous aimez le plus (de meme , vous pouvez monter un peu cecité )
Caracteristique :
force et dext: assez pour porter et avoir 75% de bloc selon la configuration choisi
vita: le reste
energie: que dalle