[GUIDE] zealmancer !!

J

jilbi

Invité
non, c'etait pas lag, j'ai cru mais en fait non. C'est peut etre un bug lié à cecité: je l'ai caster dans le tas,ils se sont arreté d'attaquer, mais ils n'ont pas repris quand l'effet s'est terminé. Et je pouvais mettre d'autre maled sans qu'ils se remettent à attaquer.
Col, avec la 1.11 vison dim dure 10 min et n'est pas annulée par une autre maled [:jilbi:2]
 
V

vindic

Invité
@ohlmann

-coulee de lave
Il sert à quoi ? 20% et rien d'autre...

+res feu et % caster enchanter

-sepulture
Encore pire

+10 en force

-etreinte venimeuse ( avec du 5% de coup cinglant)
Ca reste trés moyen, je préfére le LL et les dmg

ben justement 5% LL et des res en poison

-tranchacier
Sympa, oui. Un peu trop de force mais bon...

On est d'accord la dessus

-peau de magnus
Bof.

ben IAS + PO + res feu

-sigon + une autre partie du set
Ridicule

pas autant que sa je trouve (en tout cas pas moins que le set de la mort ou sander).
Car 30 IAS, 10 LL , 10 de force ...... tout ce qui lui manque en fait...

-imposition des mains
Mouais. Y a que 40% de démons

faux: IAS + res feu + 350 % sur demons

-ik gloves
Bof.

avec la ceinture et les bottes sa peut donner sinon seul c'est meme bof bof

Ohlmann a dit : 50% ca suffit pas toujours...

Ben de toute façon sans life tap t auras du mal a avoir plus.

Pour synthetiser j'ai donner les gants qui correspondait au build car le zealnouchet a besoin d'ias, de leech, de force et qq res apres c' est clair mes preferes sont drakul et tranchacier (sans hesiter je dirais meme plus drakul).

Mais sachant que balance de vie il l'a et que en plus il aveugle les adversaire sa sert pas trop trop.

De plus avec le build propose le but n'est pas d'atteindre 100% OW (meme si c'est super sympa) ou alors faudrait changer tout l'equipement.

Voilou
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4605625,202,33882]@ohlmann

-coulee de lave
Il sert à quoi ? 20% et rien d'autre...
+res feu et % caster enchanter
Cast enchant à 2% à un niveau faible... Onoublie. Coté résist il en donne trés peu

-sepulture
Encore pire

+10 en force
Comme Drakul, mais sans autre bonus

-etreinte venimeuse ( avec du 5% de coup cinglant)
Ca reste trés moyen, je préfére le LL et les dmg

ben justement 5% LL et des res en poison
Cpa du ML ? Bon bah m'a trompé

-tranchacier
Sympa, oui. Un peu trop de force mais bon...

On est d'accord la dessus

-peau de magnus
Bof.

ben IAS + PO + res feu


-sigon + une autre partie du set
Ridicule

pas autant que sa je trouve (en tout cas pas moins que le set de la mort ou sander).
Car 30 IAS, 10 LL , 10 de force ...... tout ce qui lui manque en fait...
Et des bottes ou ceintures extra pourri en comparaison. Franchement ca vaut pas le coup face à la Mort et/ou de bon craft

-imposition des mains
Mouais. Y a que 40% de démons

faux: IAS + res feu + 350 % sur demons
Oui mais bon c'estpas trés dur de crafter mieux que cela si on oublie le 350% vs démon. Y a pas mass résist feu non plus, c'est vraiment commun

-ik gloves
Bof.

avec la ceinture et les bottes sa peut donner sinon seul c'est meme bof bof

Ohlmann a dit : 50% ca suffit pas toujours...

Ben de toute façon sans life tap t auras du mal a avoir plus.
Je sais pas mais mes perso sauf assa ont tj plus de 50% de LL.

Pour synthetiser j'ai donner les gants qui correspondait au build car le zealnouchet a besoin d'ias, de leech, de force et qq res apres c' est clair mes preferes sont drakul et tranchacier (sans hesiter je dirais meme plus drakul).
D'accord, sauf pour les résist, y a pas de bon gant pour cela, vaut vraiment mieux faire des sacrifices ailleur
Mais sachant que balance de vie il l'a et que en plus il aveugle les adversaire sa sert pas trop trop.

De plus avec le build propose le but n'est pas d'atteindre 100% OW (meme si c'est super sympa) ou alors faudrait changer tout l'equipement.

Voilou[/quotemsg]

 
J

jilbi

Invité
mephi: c'est fait :o

depart excellent: coincé avec "mon gogo ralentissemnt à 50%" entre une prison et un pillier, protegeant ainsi la rogue des attaques ( bon ok, un coup de bol ), et on enchaine sur decrepit
mephi_hell1.jpg


une fois bien amoché--> life-tap pour le finir et regagner les quelques pv perdu par son nuage de poison
mephi_hell2.jpg


dead ( meme le golem a survecu :D )
mephi_hell3.jpg



comme toujours ,c'est pas tuer le boss le plus dur, mais y arriver. J'en ai chié grave sur le conseil dans le niveau 3 ( bon chui pas mort, mais une grande parti de mes full rejuv y sont passé, conv+mleb+resist feu negative de base :sweat: )
j'ai vais le trajet "nettoyer completement travi"-> "nettoyer tout jusqu'à l'act4 " avec les drakul, pour voir ce que ça donnait. Ben en fait je vais les garder: le manque d'ias n'est pas trop handicapant, le ll est appreciable, et surtout 25% de blessure ouverte en plus, avec une attaque type zeal, ben ça aide bien et ça compense beaucoup mieux les faibles domage que mes anciens gants ( grace à ça que mephi à rip aussi vite )
Seul bemol, quand j'immobilise la foule avec vision dim, ben ça la fout mal quand LT se caste et qu'ils rappliquent tous. Heureusement que justement c'est LT et pas une autre

bon, gogo buter didi :p ( euh sinon, vosu etes lourds avec vos quote war les gars :o )
 
R

Riddick

Invité
une tite question de naab:c'est quoi le life-tap?

sinon ton guide zealmancer m'a redonné envie de jouer...vais je retomber dans cette bassesse :D?
 
R

Riddick

Invité
bon alors , je vais faire le gros newbie(;)) mais quand tu dis "life-tap pour le finir et regagner les quelques pv perdu par son nuage de poison"

le life tap vole de la vie a mephisto pour t'en redonner??

/me file voir sa notice de LoD


derniere question : ton Zeal est il viable en HC? , en gros l'as tu testé en HC :D??
 
A

arakor

Invité
Lorsque vous lancez ce sort sur un ennemi, vous gagnerez des points de vie lorsqu'il en perdra.

Faut lire la description aussi.
 
J

jilbi

Invité
ben pour l'instant je suis mort 2 fois à l'act1 au debut du hell, quand je faisais pas attention ( le temsp de prendre le coup du hell). Sinon, seulement sur des lag/freeze. Et putaisn j'en ai eu un paquet ces dernier temps, je commencais à croire que je l epasserai jamais ce llv 80 xD
 
J

jilbi

Invité
là par exemple j'ia fait pandemonium -> forge d'unr traite. Pas de difficulté majeure, mais si je peux te donner un conseil, use et abuse de vision diminué, , contre les pit lord ça marche du tonner, ça l'es empeche de cracher des flammes ( et à -22 de res feu,ça aide )
pour l petite histoire j'ai eu une pul à la forge ~~
 
P

pwazon

Invité
Les pit lord sont pas les plus dangereux entre le Pandemonieu et la forge, je pencherais plus pour les ames ardentes ^^
Surtout que la moitié de mes persos utilisent la foudre :lol:
 
J

jilbi

Invité
j'en ai pas eu d'ames ardente :lol:
mais quand t'as une res feu negatives, je t'assure que les pit lord sont dangereux
 
P

pwazon

Invité
Clairement, ce sont des dommages par 1/4 de secondes comme la sentinelle inferno, je pense
 
J

jilbi

Invité
je sais pas, mais quand y'en a 3-4 autour de moi qui l'utilisent, mes 1000hp degagent en vitesse. Et quand tu lances vision dim, ils s'arretent
 
B

Bygirz

Invité
Forcément avec des res négatives :sarcastic:
Déjà que j'aime pas me retrouver au milieu d'eux avec 75@...

Vive le SC :lolevil:

Et franchement les ames, elles font beaucoup moins mal que les pit lords (enfin c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de me balader avec des dommages et dommages magiques réduits en points)
 
R

Riddick

Invité
bien l'installation se passe bien...la mise a jour...et..."Votre Clé Cd a été desinstallé , please contact us"

:pfff:

/me va se pendre

heu sinon j'ai lu ton guide et tu met "passion" sur une epée de phase c'est ca...c'est quoi le mieux?
 
P

pwazon

Invité
Phase blade :D
Plus sérieusement, c'est la seule arme non-griffe" à avoir -30 de WSM ;)
 
Haut