Hardcore et gestion des déconnexions

Myrdinn

Membre actif
Bonjour à tous.
J'ai l'impression que D2R fonctionne comme diablo 3 sur ce sujet. C'est à dire que le jeu vous garde dans la partie un certain temps après que votre client l'ai quitté. Et je ne me souviens plus si c'est le cas dans D2Classique.
C'est très embêtant car autant à Diablo3 ton perso HC peut rester dans une partie c'est assez safe car le jeu est moins agressif. Mais à D2R c'est la garanti de perdre tes persos HC principalement sur déconnexion.
Quelqu'un se rappelle comment c'est en classique (sinon j'irais tester) ?
 

PtitCochon

Nouveau membre
Mo qui avait configuré mon unique bouton souris sur ALT+F4 xD

J'attend ta confirmation avec impatience !

En tout cas, en 2000, le alt+f4 était la meilleur chance d'échapper à une mort imminente.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mais à D2R c'est la garanti de perdre tes persos HC principalement sur déconnexion.
C'est bien le cas, je peux confirmer que déconnexion = R.I.P. insta (du moins pour mon cas, panne de courant).

Une déconnexion made in Blizzard, je ne pourrait pas confirner...

Pour D2/D2LoD original... Alt + F4 te sauvait la peau des fesses... pas encore testé sur D2R. Je ferais un nouveau perso kamikaze et je ferait la manip en combat... on verra le résultat ;)
 

Myrdinn

Membre actif
Après test. Ca reste safe en D2c le AltF4 (ou equivalent moi j'ai kill le process) est immédiat et peux te sauver. A d2R c'est la mort assuré.
Bref une très très grosses régression. En jouant Hardcore il faut s'attendre à perdre un perso sur deco.
 

PtitCochon

Nouveau membre
C'est bien le cas, je peux confirmer que déconnexion = R.I.P. insta (du moins pour mon cas, panne de courant).

Une déconnexion made in Blizzard, je ne pourrait pas confirner...

Pour D2/D2LoD original... Alt + F4 te sauvait la peau des fesses... pas encore testé sur D2R. Je ferais un nouveau perso kamikaze et je ferait la manip en combat... on verra le résultat ;)
J'ai subit la déco battle.net. j'avais 2 comptes, l'un a eu une déco battle.net, ma sorcière, je l'ai vu mourir TRES lentement, elle est restée au moins 15 ou 20 secondes dans la partie malgré la déconnexion, voir plus si je n'avais pas essayer de me reconnecter pour deco la soso de la partie, hélas trop tard et elle est morte ....

Bref déco blizzard=perso qui reste une eternite dans la partie
 
Haut