Heure précise de l'ouverture de D2 Resurrected ?

Zera

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas trouvé d'info spécifique à la France. Savons -nous à partir de quelle heure D2 resurrected sera disponible le 23 ? Et si oui, pour toutes les plateformes en même temps ? J'ai lu 8h30, je crois, pour les USA mais je peux me tromper. Je pensais que c'était souvent à 00h00...

Merci !
 

Chayant

Membre actif
Salut,

Sauriez-vous a quelle heure nous pourrons télécharger et installer le jeu svp ?

Si c'est a 17h, vu mon débit ... je ne pourrais pas jouer le 23 :(
 

KaZemPo

Nouveau membre
Normalement on peut le faire avant mais j'avoue que ça commence a se raccourcir :confused:

[edit] c'est bon c'est parti ! relance ton Bnet est se sera téléchargeable 🥳
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Chut !!! Ne le dites à personne... mais j'avais aussi hâte que vous. 🤪

Edit ---> Pour mettre un peu de joie dans cette journée

YEAHHH.png
 
Dernière édition:

KaZemPo

Nouveau membre
La hype monte d'un cran, comme si c'était possible :ROFLMAO:

Je n'ose pas imaginer le 23 a 17h quand on va pouvoir cliquer tout tremblant sur "Jouer" 🥳
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Diablo marche sur le monde

Blizzard viens de rencontrer un problème... Les serveurs sont maintenant hors-ligne

Nooooooon !!!

Nooooon.png
 

Paulusaël

Nouveau membre
Oui j'espère que les serveur battlenet tiennent le coup !
J'ai des souvenirs de tentatives de connexion interminables à leur serveur 😂
 

LinkOtasan

Nouveau membre
Salut a tous !
Téléchargement à 100% iam ready !

Mais perso j'ai bien peur que les serveurs soit down a cause de la prise d'assault à 17h :cry:
Petit souvenir du lancement de Diablo 3 : The servers are busy this time. Please try again later (Error 37)
:eek:

De toute façon, vie de famille oblige, je ne pourrais m'y mettre qu'a partir de 22h. Par contre je bosse pas le lendemain et y a personne a la maison :devilish:

D’ailleurs, petite question, D2R est il jouable en Hors Ligne comme son ancêtre ? Je suppose que non même en Solo...
 
Haut