-= Hommage au Gimmerdin =-

P

pit

Invité
Vi, faut pas que tu partes en laissant un guide incomplet ;)

Dis moi, t'es allé le voir combien de fois SW?
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
[quotemsg=4598590,61,10026]je viens de remarquer en relisant le sujet qu'il y a un gros oubli! Personne ne voit? J'ai carrément oublié Bouclier Sacré dans la description des compétences :d
[/quotemsg]

ca parait tellement evident :ouch: j'ai jamais vu de pala sans BS elle est KA cette aptitude (+bloc +vitesse bloc +def)
 
A

arkon

Invité
[quotemsg=4598592,62,20889]Dis moi, t'es allé le voir combien de fois SW?[/quotemsg]

Une fois en VF (contre mon gré) et une fois en VO (j'avais une place gratuite). Donc tout va bien ma conscience est sauve :)

 
P

pitit_bouchon

Invité
quel serait le stuff ideal pour ce personnage?
en effet en matant les mots runiques sur JH j'ai apercut un ptit truc sympas ^^

famine : +30% en vitesse d'attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force

mieux ou moins bien que gimmer d'apres vous?

 
E

EnHaNceR

Invité
en effet c'est une bnne arme... mais un gimmerdin se doit d'utiliser gimmer lol

mais tu peux le faire avec ce mot...
 
P

pitit_bouchon

Invité
en fait je pensais a ca comme equipement

dream
ormus
famine je sais pas sur quoi mais l'arme la plus rapide ^^ (merci de me dire laquelle c'est )
dragon
drakul (obligatoire il parait lol)
assourdissante (pour les reduces) ou nosfératu (pour l'ias)
sanglante pour coup mortel blessure ouverte etc bon si couplé avec visage de guillaume ou chemin de sable (je sais pas vous mais je manque tjs de resist au poison moi ^^)

maintenant je propose cela car je par du principe que les % de degats augmentés d'ormus marche sur famine, l'aura de choc saint de dream et le feu sacré de dragon mais je ne sais pas si c'est le cas.

sinon deux dreams s'additionnent ou pas? mieux vaut dream ou dragon comme bouclier?

au pire si ormus ca marche pas bin mettre un dragon sur armure et deux dreams

qu'en pensez vous? (oui je sais c'est un built de riche mais bon j'aime me fixer des buts a atteindre, sinon je m'ennuis :p )
 
A

Aerin

Invité
Build de très riche, les deux auras s'additionnent (soit niveau 30), mais elles sont plus intéressantes sur une shockasorc :o
Dragon spas viable :o
RW à faire sur une Hache de Berserker (plus de dommages), ou une Epée de Phase (plus rapide). La première solution nécessite énormément d'IAS, la seconde moins mais les dommages physiques seront pas terribles :/
Les paliers pour ces deux armes sont dans la FAQ du Zealot.
 
E

EnHaNceR

Invité
un auradin ca peut etre sympa... 2 dream (casque bouclier) + dragon et heaume puis l'aura conviction par dessus tt ca :p

mais c pour du pvp :p
 
A

arkon

Invité
[quotemsg=4604399,66,24645]quel serait le stuff ideal pour ce personnage?
en effet en matant les mots runiques sur JH j'ai apercut un ptit truc sympas ^^

famine : +30% en vitesse d'attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force

mieux ou moins bien que gimmer d'apres vous?[/quotemsg]

j'ai testé et c'et nase (surtout vu le prix) :ack:
Pour le reste aerin t'a répondu :)

Quant à ormus je sais pas trop si ça boost les dégats mais faut pas oublier qu'un paladin c'est fait aussi pour encaisser. Avec Duel il tient pas trop mal mais manque un peu de résistance, avec Fortitude il est très solide.
 
P

pitit_bouchon

Invité
[quotemsg=4604537,74,10026]j'ai testé et c'et nase [/quotemsg]

désolé d'insister mais pourrais tu developper?
car les degats elementaux me semblent convenable et les dommages physiques consequents.

donc?

sinon j'ai tester boby, il semble assez resistant malgré ca ormus, et elle semble booster ses aptitudes de feu (mais bon c'est une torche) et de froid(runeword). mais l'ennui c'est que a chaque fois c'est des % de lancer un sort.. les degats elementaux rentrent dans la meme catégorie?



 
A

arkon

Invité
[quotemsg=4604547,75,25963]:hello: comment va vieille branche ?[/quotemsg]

salut old boy, faut qu'on se voit un de ces 4 :)

[quotemsg=4604614,76,24645]désolé d'insister mais pourrais tu developper?
car les degats elementaux me semblent convenable et les dommages physiques consequents.

donc?

sinon j'ai tester boby, il semble assez resistant malgré ca ormus, et elle semble booster ses aptitudes de feu (mais bon c'est une torche) et de froid(runeword). mais l'ennui c'est que a chaque fois c'est des % de lancer un sort.. les degats elementaux rentrent dans la meme catégorie?[/quotemsg]

Bah écoute il te suffit de tester en solo et tu verras que famine (c'est ça le nom? j'ai oublié :lol: ) c'est pas plus efficace (voire moins) que gimmer et que vu qu'il faut mettre une jah dedans ça tient pas la route ;)
 
Haut