-= Hommage au Gimmerdin =-

A

arkon

Invité
[quotemsg=4597296,4,18223]bon début

Presser de voir la suite :D[/quotemsg]

[quotemsg=4597297,5,10026]merci :) en fait tout ça avait déjà été rédigé mais comme c'était pas fini (et ça l'est toujours pas) je l'ai pas posté. Puis finalement plus le temps passe et plus je me dis que c'est du gâchi de garder ça en secret ;)[/quotemsg]

Petit mise à jour des contenus, ajout de BS dans la description des aptitudes, correction de faute d'ortho.
Les deux messages ci-dessus ont été effacé car j'ai eu besoin de plus de place pour le guide.
 
T

Tietie006

Invité
Oui très bien ce guide, je suis en train de m'en monter un d'ailleurs ! Mais pour le mercenaire, le rogue et le mage valent-ils le coup ? Quant au bouclier, Tiamat m'a l'air bien aussi avec ses dégâts élémentaires et son % de lancer hydre ? Qu'en pensez-vous ? Pour conviction il faut arriver à 25 ? Donc je pense qu'il ne faut pas monter à fond l'aptitude, les bonus feront le reste ?
 
A

arkon

Invité
hého c'est pas de l'archéo mon topic :p
tiamat bof et sinon les autres mercenaires ne tiennent la route pour aucun build sauf très spécial ;)
 
K

Kyduk

Invité
Moi qui croyais être un des rare à utiliser laniere de gimmer sur un pal zealot :ouch: , avoir su tout sa plus tôt (ainsi qu'avoir eu l'arme plus tôt :sarcastic: , sans oublier qu'il me faut les moyens pour tout sa aussi) j'aurais opté pour se build, mais tout compte fait, j'allais recommencer mon palouf (bon, question stat il était bien monté, c'est plutôt côté skills qu'il craint). Alors se build sera probablement utilisé sur le royaume U.S. East.


beau boulot!
 
T

TeraTare

Invité
Juste pour dire que pour les fauché qui n'on pas de coa et qui on tde quoi le sertire andy face peux aporter 35% ias ;)
 
T

T-Rik-Uchiva

Invité
[quotemsg=4656208,94,34851]Et l'archeo c'est le mal :o[/quotemsg]

"Uper un guide encore potable ( c-a-d ne datant pas d'une autre version etc... )
N'est pas un Archeo, beaucoups de gens ne comprennent pas et c'est malheureux :tired:
 
T

T-Rik-Uchiva

Invité
Non car le createur du topic, a l'air d'être encore vivant, et les "experts" peuvent très bien repondre ici :).
 
A

aggie

Invité
svp venez pas flooder ce topic c'est un ami qui ne passe plus sur jh, mais c'est pas une raison pour le flooder ~~

y a un topic pour ça restez là bas :/
 
Haut