HoTo Fail

Agueu

Membre
Bonjour,

Je n'aurais qu'une seule question : pourquoi ?

Je vous avoue que je suis un peu dégouté... 😭 😭 😭

Capture d’écran 2021-10-18 120640.png

Pourtant j'ai bien pris une "masse".... non magique.... certible de 4.... et avec les bonnes runes dans le bonne ordre !?
 

Sombreacier

Membre
ça ne marche pas sur les marteaux qui ne sont pas considérés comme une masse mais comme un marteau , donc il faut utiliser systématiquement un Flail ou fléau. et la y'a rien a faire pour récupérer les runes c'est foutu , RIP
 

Gruik

Membre
apparemment les marteaux ne sont pas des masses


Hammers = War Hammer, Maul, Great Maul, and Exceptional/Elite versions. These will not work in mace recipes even though they are listed on the mace page.
Maces = Mace, Morning Star, Flail, and Exceptional/Elite versions. This does not include any other types of Maces. Make sure you read about Hammers above. They are not "maces" in the case of Runewords.

rip :(
 

zedemimon

Membre
Arf, désolé pour toi.

Oui ce n'est pas très clair ni sur JH ni sur l'arreat summit.
Dans le jeu non plus j'ai l'impression, peut être du à la langue ?

J'ai ça comme source :
Qui sépare bien Masses et Marteaux.

Et cet outil qui liste les supports possible :
 

Agueu

Membre
Merci pour vos réponses...! Je m'en doutais un peu...

C'est assez rageant... surtout en aillant bien pris le temps de faire attention et en ce basant sur les informations (type d'arme et mot runique) du site judgehype... 😩

En espérant au moins que ma mésaventure servira à d'autres...!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Merci Constance :welldone:

Le moment de dégoût quand tu cherches et déplace des trucs trop vite, et que tu viens d'enchâsser ta rune dans un support... Souvenirs dispendieux :oops:
 

Agueu

Membre
Il y a une JUSTICE ! Vex dropé fraichement ce matin et mot runique fait dans la foulée !
Et en plus il est parfait !

Capture d’écran 2021-11-09 175341.png

*** Veuillez SVP réduire la dimension des images... une fois que l'on clique sur ceux-ci... il prennent la dimension originale ***
 
Dernière édition par un modérateur:

Sombreacier

Membre
comme ça tu pourras le trade contre d'autres vex pour faire un hoto moins perf ou perf aussi et récupéré la vex que tu avais perdu , ou gardé ton hoto perf qui vaut sans doute plus que 2 vex maintenant
 

Agueu

Membre
Je ne suis pas prêt de le trade pour l'instant... surtout que grâce au coffre partagé je pourrai justement le partager entre mes différents perso (necro, assa trape, druide éléments).
Il faudra juste prendre le plis de le ranger dans le coffre avant de quitter le soir... 🧐

Mais par contre je serais bien curieux de connaître son estimation réel ? Malheureusement le fichier Excel des trades ne parle pas des mots runiques.
 
Haut