info ias pour l'aptitude double lancer

T

Tron

Invité
excellent :)

félicitation, super boulot très bien relaté :)

Tu repond a plusieursq quetions que je me possais :)

meriterait d'être en fixe.
 
G

Gaendal

Invité
J'avais dans le temps fait un barbare double lancer
marchait pas trop mal avec totem et les gants de cleglaw :p
mais bon chaud chaud pour faire des dommages quand même
 
P

Priam

Invité
@TRON: merci :)

@Gaendal: J'ai un barbare double lancer HC niveau 93 qui fait 3.5xx de dégâts max par arme à 9 fpa, ce qui fait environ 20k max par seconde (40k en comptant la maîtrise...)
C'est déjà correct je trouve ;)
 
G

Gaendal

Invité
ben oui mais bon
tu as mis combien de temps avant de pouvoir faire un tel barbare ?
il faut pas commencer en barbare lancer ça c'est sûr...après avec du bon matos c'est autre chose.
 
P

Priam

Invité
Bon c'est vrai que j'ai mis du temps à réunir tout son équipement...
Mais Anya ou Malah en enfer vendent beaucoup d'armes de lancer, et il n'est pas très difficile d'en trouver qui fassent suffisament de dégâts pour s'en sortir très facilement en normal et cauchemar, et très correctement en enfer ;)
 
K

KySeEtH

Invité
:upa: pour un super topic comme ca :D

:gratz: a toi Priam pour ce SUPER boulot !

Alors si g bien compris, on peut faire un super pure double lanceur de la mort qui tue TOUT avec (arme/gants(IAS) et arme/bottes(DMG) pour éviter les confusions ;) Pas de gauche et de droite...) :
- arme/gants : coutelas +40% IAS.
- arme/bottes : cruel harpon of eviceration.

Donc on arrive a un moyenne de -15 en IAS de base ( = (-20 + -10)/2 ).

Le bug a 10 frames est a 55 en IAS pour une base de -15. Ce qui veut dire qu'on rajoute UN et UN SEUL jojo +15IAS kelke part et on a le bug !

Fô que j'essaie ! Ca a l'air sympa :D

En tout cas : trop fort Priam :D
 
P

Priam

Invité
Merci pour les félicitations :)

Pour l'exploitation du bug tu as raison (quoique avec les bugs je préfère me méfier :D), mais après avoir essayé de l'exploiter aussi j'en suis vite revenu, parce que le stock des autres armes part vraiment extrêment rapidement et donc c'est difficilement gérable...
 
K

KySeEtH

Invité
J'ai fait des recherche et je suis tombé sur ce site.
Allez jeter un coup d'oeil c po mal ;)

@Priam : kler que ca doit être peu gérable vu le stock...
 
H

Hillda

Invité
Félicitation, j'aime bien ce genre de travail et de présentation mis à disposition de la communauté.

Merci :)
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de Priam

Après un certain nombre (important :D) de tests (je vous fait grâce du protocole expérimental :razz: ) je suis arrivé à la conclusion suivante:

Le nombre de frames pour l'attaque dépend:
- de la moyenne des vitesses de base des 2 armes
- de la quantité totale d'ias de l'équipement hors armes + l'ias de l'arme de la main droite (à gauche de l'inventaire, donc au-dessus des gants)

quelque petit teste en 1.10 et sa pas l'air d'avoir trop changé a priori :)

il est d'ailleur assez flagrant la diference de lancer sivant si on met une arme rapide dans la main gauche (a l'ecran) ou une arme lente :)
 
P

Priam

Invité
Oui tout à fait, j'ai refait quelques tests et les résultats semblent exactement les mêmes, à l'exception du bug qui semble avoir été corrigé (un pack de javelots se vide 2 fois plus rapidement et l'autre reste complet pour certaines valeurs d'ias), par contre il est toujours apparent à l'affichage (on voit 2 couteaux partir alors que le perso porte un jav et un couteau par exemple)... il me reste à voir ce qui se passe réellement au niveau des monstres ;)
 
L

Le_Juste

Invité
:o j'ai pas fini de tout lire... mais tout à l'heure, ça sera fait :D


tout d'abord :clap: :clap: Priam ;)

je commence un baba lance trucs... avec le set Bersek pour débuter c'est assez sympa... pour le reste du matos surtout les armes j'ai déjà 2 ankous, 2 scalpeurs (doont un ETH) et 1 Lanière de Gimmer... (j'ai toujours voulu lancer des Baranars, blizzard m'a exhaussé :lol: ) donc coté armes, c'est réglé... à moins de toruver mieux...
pour le reste, je pense trouver sans grande difficulté ;) et je pense que c'est très viable maintenant... ;)


allez, je me replonge dans ma lecture... :D
 
G

geraldorianx

Invité
Provient du message de Le_Juste
:o j'ai pas fini de tout lire... mais tout à l'heure, ça sera fait :D


tout d'abord :clap: :clap: Priam ;)

je commence un baba lance trucs... avec le set Bersek pour débuter c'est assez sympa... pour le reste du matos surtout les armes j'ai déjà 2 ankous, 2 scalpeurs (doont un ETH) et 1 Lanière de Gimmer... (j'ai toujours voulu lancer des Baranars, blizzard m'a exhaussé :lol: ) donc coté armes, c'est réglé... à moins de toruver mieux...
pour le reste, je pense trouver sans grande difficulté ;) et je pense que c'est très viable maintenant... ;)


allez, je me replonge dans ma lecture... :D


ben ce ke tu pourrias trouver de meiux c un deuximée gimmer met en fait tu devrais te specialiser en frenetike et mettre juste un point dans double lancer sous l'impulsion de la frenesie tesgimmer deviendront des vrais cometes et kand il en restera kelkes uns tu les finis au corps a corps
si t utilise le tomahawc unike en switch tu te retrouvera avec un frenetike hybride double lancer gimmer vraiemnt amusant
 
J

joyeuxdragon

Invité
[citation=2536276,0,28][nom]HoMard a écrit[/nom]Oui Highlord's wrath est bien aussi mais bon a ce qu'il parait les coup critique cinglant...etc marche pas sur un barbare car il a 100% de chance de faire un coup *jesaiplulenom* avec sa maitrise et donc y a juste le +1 et les 20% ias qui entre en jeu...
[/citation]

petite réaction face a ca. Il y avait le même bug sur la maitrise de l'assa a l'époque ou j'en jouait pas mal, c'est-à-dire en 1.09... bug qui a été corrigé depuis il me semble. Je suppose qu'il doit en être de même pour les maitrises du barbare

en outre, il me semble avoir lu dans les forums de l'amazone un truc sur l'apti "Coup Critique", qui a le même effet que les maitrises, a savoir probabilité de faire un coup critique qui double les dommages. J'avais à ce moment la envisager pour une de mes ama de compléter ce % avec du CM pour arriver a 100, ce a quoi il m'a été répondu que coup critique et coup mortel sont différent, et donc avec de la chance, être appliqué tous les 2, ce qui doublerait 2 fois les dommages.

Je n'affirme pas tout ca avec certitude, ca fait maintenant un moment que j'ai lu tout ca, et je n'ai pas réussi a retrouver... Mais dans l'interet de Highlord, je pense que vérifier ne serait pas une mauvaise idée...
 
F

FloRaX

Invité
ahaha :) un post sur le thrower
moi je suis level 75 :
Vita 190
Dext 200
Force 170

Life avec Bo je tourne autour des 1700 PV

Equipement :
Casque : arreat summit
Amulette : atma
arme : deux lanniere de gimmer avec en switch une arch du demon et un jav 75-112 dega
Gant : Poigne de drakul
Anneau : Etoile naine et corbeau gelé
Ceinture : IK
Bottes : aldur

Voila avec ca je tape les 4xxx degatsans merc xD
Mais une chose c'est que je doit etre en ladder car je lutte comme un porquichon pour tuer les tipes en HELL ( l'acte I ca va, mais c'est pas encore facil, mais apres :( )
 
P

Priam

Invité
petite réaction face a ca. Il y avait le même bug sur la maitrise de l'assa a l'époque ou j'en jouait pas mal, c'est-à-dire en 1.09... bug qui a été corrigé depuis il me semble. Je suppose qu'il doit en être de même pour les maitrises du barbare
Euh oui mais le message que tu cites date justement de la 1.09 ;)
Maintenant ce bug a été corrigé oui...

en outre, il me semble avoir lu dans les forums de l'amazone un truc sur l'apti "Coup Critique", qui a le même effet que les maitrises, a savoir probabilité de faire un coup critique qui double les dommages. J'avais à ce moment la envisager pour une de mes ama de compléter ce % avec du CM pour arriver a 100, ce a quoi il m'a été répondu que coup critique et coup mortel sont différent, et donc avec de la chance, être appliqué tous les 2, ce qui doublerait 2 fois les dommages.
Alors coup critique et coup mortel ont effectivement le même effet, cependant les 2 ne peuvent pas être appliqués simultanément.
Le jeu teste d'abord si l'un des 2 s'applique, et ne teste le second que si le premier n'a pas été appliqué.

Les probabilités ne s'ajoutent pas non plus ; si par exemple on a 10%CC et 20%CM, la probabilité que les dégâts soient doublés sera 10% + (20% de 90%), soit 28%.


Voila avec ca je tape les 4xxx degatsans merc xD
Mais une chose c'est que je doit etre en ladder car je lutte comme un porquichon pour tuer les tipes en HELL ( l'acte I ca va, mais c'est pas encore facil, mais apres :( )
Attention, l'affichage des dégâts pour double lancer est bugué, et indique beaucoup plus que la valeur réelle. Pour connaître effectivement les dégâts que tu fais, il faut les calculer toi-même (ou bien utiliser un calculateur de dégâts, comme celui d'Olive par exemple: http://forum.judgehype.com/forum2.php?cat=8&post=135340 ).
 
Haut