ITEMS UNIQUES

X-Cloximax-X

Nouveau membre
Bonjour, je constate un petit défaut du jeu Diablo II resurrected, les objets uniques, sensés être écrits en marron le sont d'un marron tellement clair qu'il est très difficile au premier coup d'oeil de les distinguer des objets écrits en blanc, je joue sur PS4, et arrivé au mode cauchemar, je n'ai trouvé aucun de ses objets, mis à part en tuant les boss de chaque monde parce que je m'y attendais et y ai donc porté une grande attention..
Je dois passer à côté à chaque fois, et c'est très frustrant car mon stuff est pourri, heureusement je joue avec une Soso donc pas très pénalisant..
Quelqu'un est il dans le même cas et aurait une solution ? Merci d'avance..
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Tu as pensé à modifier les couleurs de ton écran ? Car on voit bien la différence chez un ami qui possède la console (ou même sur les streams D2R PS4 que j'ai vu).
 

X-Cloximax-X

Nouveau membre
Tu as pensé à modifier les couleurs de ton écran ? Car on voit bien la différence chez un ami qui possède la console (ou même sur les streams D2R PS4 que j'ai vu).
Modifier les couleurs de mon écran ? Comment ça ? C'est dans les paramètres du jeu ou les paramètres de la télé directement ?
 

zedemimon

Membre
Salut,

Tu es sur d'en avoir loupé ?
Sérieusement, ça ne tombe pas si souvent que ça en dehors des boss (au premier kill tu as en plus un bonus de mf).
Surtout si tu n'as pas beaucoup de mf.
 
Haut