Jambe de Wirt

Samsay77

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Me voici bien bloqué.
En effet, impossible de récupérer la jambe de Wirt alors que je l'ai decant mes yeux.
Lors d'une partie, sur switch (chacun a ses défauts), un mec me rejoint et effectue toutes les quêtes sans même m'attendre, bref, il rush, et je me retrouve avec l'acte 1 fini. A ce moment je n'avais même pas encore trouvé le conteur d'histoire qu'est Deckard Cain, et voici le souci, aujourd'hui, j'ai bien accès aux champs de pierres et donc à la jambe de Wirt, avec le portail ouvert, mais impossible de récupérer la jambe et donc d'avoir le niveau des vaches.... Snif.
Cela s'est-il déjà produit et surtout comment y remédier ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Tu dois avoir une jambe dans ton inventaire ou dans ton coffre en ville déjà... alors tu ne peux pas en récupérer un second exemplaire.
 

Meria

Membre
Pour faire le niveau des vaches tu dois avoir terminé le mode de difficulté. Tu ne fais pas le niveau des vaches dès que tu mets la main sur la jambe de Wirt.

Bon, mais c'est pas la souci vu que tu veux juste ramasser la jambes.

Ma suggestion : tu prends un autre perso, tu vas chercher la jambe, tu la ranges dans le coffre partagé.
 

Samsay77

Nouveau membre
Pour faire le niveau des vaches tu dois avoir terminé le mode de difficulté. Tu ne fais pas le niveau des vaches dès que tu mets la main sur la jambe de Wirt.

Bon, mais c'est pas la souci vu que tu veux juste ramasser la jambes.

Ma suggestion : tu prends un autre perso, tu vas chercher la jambe, tu la ranges dans le coffre partagé.
Impossible de mettre en coffre partagé un item unique.
Mais problème résolu tout seul.
Un p..... De bug certainement. Merci à vous tous ✌️
 

Myrdinn

Membre actif
Ce sont plutôt les objets "speciaux" qui ne sont pas possible en coffre partagé.
Il est évidement possibles d'y mettre la grosse centaine d'uniques existants.
 

draxan

Membre actif
Exact mais ce ne sont pas des objets de quête comme le cube ou la jmbe de wirt. Faudrait que je fasse le test à l'occasion de voir si c'est la même chose pour le fléau et les organes de Khakim, mais je pense fortement que ça sera le cas.
 
Haut