Javelot

K

Kyo

Invité
bonjour,
je monte actuellement une javazone.
j'essaye de craft via le cube des javelots, avec gemme rune et joyaux; hélas sans résultat. rien trouver sur le net
Est il possible de craft des javelot ? Si oui quelle est la formule svp, en partant de javelot blanc.
Je suis déjà en possession des javelot titan, farm avec soso.
Je suis sur le offline .

merci d'avance pour vos futures réponses
 

Meria

Membre
Salut,

Tu essayes quelle formule de craft ? Car selon la formule, certaines classes d'armes sont acceptées ou non :

Normal Hit Power Items : Weapon armes* => * Sont acceptés pour la formule : Clubs, Marteaux, Masses, Sceptres, Bâtons, Baguettes.
Normal Blood Items : Hache Magique
Normal Caster Items : Sceptre, Bâton ou Baguette magique
Normal Safety Items : Lance Magique

et dans tout ca, je ne vois pas de javelot.

D'autre part, on ne fait pas de craft avec des objets blancs...mais toujours à partir d'objets magiques.
Fais le test avec une autre arme, qui est listée ci-dessus et vois si tu arrives à produire un craft.

Mais peut-être que la source date un peu : https://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-crafted/
:D
 

Kyousuke

Nouveau membre
Bonjour, merci pour vos réponse, dsl pour l'absentéisme de profil etc..., je n'étais pas connecté au moment du post, mais cela ne change rien.

@Meria , oui effectivement cela ne fonctionne pas avec les items blanc et je n'avais pas fais le rapprochement, j'ai agis sans réfléchir, c'est tout moi ça. Après de multiple test avec les gemmes joyaux et runes , aucun résultat, quand sa veut pas , sa veut pas ^^

@fabiono , non rien n'a changé , j'y suis allé à la bourrin

Un grand merci. bon jeu
 

KennySwanson

Nouveau membre
bonjour,
je monte actuellement une javazone.
j'essaye de craft via le cube des javelots, avec gemme rune et joyaux; hélas sans résultat. rien trouver sur le net
Est il possible de craft des javelot ? Si oui quelle est la formule svp, en partant de javelot blanc.
Je suis déjà en possession des javelot titan, farm avec soso.
Je suis sur le offline .

merci d'avance pour vos futures réponses
Bonjour,
@Kyo je vais essayer de le faire tout d'abord et après je reviens vers toi car je n'ai pas encore essayé de crafter via le cube des javelots, alors c'est difficile de te répondre si c'est possible de craft des javelots ou pas.
Merci
 

Meria

Membre
Salut Kenny,


Je crois que des éléments dé réponse ont déjà été donnés...je ne sais pas si tu as lu ?
Après rien ne t'empêche de faire des tests de ton côté pour t'assurer des choses...En dépit de la "doc" :D
 
Haut