Je vends un WOW collector's edition Wrath of the Lich King 2008 [NEUF]

zebonlebon

Nouveau membre
Salut à tous les aventuriers d'Azeroth,

Je mets en vente mon exemplaire de l'édition collector de World of Warcraft Wrath of the Lich King de 2008, un véritable trésor pour les collectionneurs et les passionnés du jeu. Cette édition est complète, neuve sous blister d'origine avec évidemment tous les objets originaux inclus.

État de l'édition : L'édition est en excellente condition, soigneusement conservée au fil des années. La boîte est intacte, et tous les éléments sont présents et en parfait état de fonctionnement.

Pourquoi la vendre ? En tant que passionné de WoW, j'ai pris grand soin de cette édition collector, mais il est temps de passer le flambeau à un autre fan qui saura apprécier cette pièce unique à sa juste valeur.

Prix : Je propose comme prix de départ aux enchères 350€ + livraison. C'est une occasion unique d'ajouter un morceau d'histoire de World of Warcraft à votre collection.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé(e) par cette édition collector emblématique. Merci de partager cette annonce avec d'autres passionnés de WoW !

Le lien de l'annonce : https://www.ebay.fr/itm/404774446496

Que la lumière de l'Azeroth brille sur vous !

Zebon
 
Dernière édition:
Haut