[JEUX] La joie du H&S !

Quel est votre top 3 H&S ?


  • Total des votants
    15
  • Sondage fermé .

thogrinn

Nouveau membre
Salut la famille :cool:

Petit sondage sur votre top 3 H&S !

Bon, la liste n'est pas exhaustive, mais me semble pertinente. Perso, je joue à 80% sur du H&S, et ce depuis un paquet d'années. Le fait de citer D2 n'est pas très objectif, je pense que la nostalgie joue beaucoup, mais aussi (et ça c'est ma subjectivité), que ses défauts en font ses qualités plus "hardcore". Je les classe comme ça, pour ceux auxquels je joue le plus :

- D2R (et legacy depuis un bail, je crois que le jeu a toujours été installé sur mes ordis depuis sa sortie :oops:)
- Last Epoch, qui se rapproche de D2. Sombre, facile à prendre en main mais maîtrise difficile ! (Tiens, ça me rappelle un truc...). Je retrouve le fun de D2 à ses débuts !
- Grim Dawn.
- Chromicon. Bon, la, c'est hard, mais fun. Je vous laisse aller jeter un œil !
- The Slormencer
- Path of Exile. La...Je sais pas quoi dire. J'y ai fait des allers retours incessants, terminé une fois (il y a longtemps, avant la refonte des actes)...Mais j'accroche plus. (Faut que je le désinstalle d'ailleurs ! :cautious:
- Diablo 3. Bon, ok, 3500Hrs au compteur. J'ai kiffé la dynamique du jeu (sauf l'évolution des persos). Dommage, j'aimais cette époque du début, ou on avait un mode Armageddon, et du PM (puissance des monstres)...L'addon à réhaussé l'ensemble, mais je préfère la variété d'un D2 dans l'itémisation.
- Wolcen...Pffff...Ca patauge. De bonnes idées, on verra fin 2022 si le studio est encore en vie !!

Voilaaaa !!! Vous avez 3 top à choisir !

Faites vos jeux, et bon farm', bande de bourrins ! 💪:gun:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je ne vote pas... totatlement biaisé comme sondage, il manque tellement de H&S... que ça reflète pas mon top 3 à moi...

Ce sondage est plutôt pour savoir ce que l'on considère être un top 3 de tes jeux favoris, et vraiment pas un vrai top 3 de tous les H&S de tous les temps.

Je dis cela d'une manière "objective"... Oui, il y a de bon titres ci-haut... mais pas nécessairement digne d'un réel top 3 (pour moi, évidemment). ;)
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Moi j'ai voté POE en premier, D2 legacy et D2R.
Les D2 parce que c'est mon premier jeu que j'ai souillé étant jeune et fan de H&S. Trop de bon souvenirs et de plaisir jusqu'à ce que je tombe sur POE.
Quel jeu complet je trouve pour 0 euros ( bon ok un peu d'investissement si tu comptes jouer plus sérieusement). Une complexité qui fait peur au début mais au final tu suis un build, tu ajoutes un peu ta touche personnel et c'est pas parti pour des heures de jeu interminable. Il y a tellement de choses différentes a faire et un end game difficile qui rajoute du piment. Il y a tellement a dire sur ce jeu mais je comprends les gens qui n'aiment pas :ack:
J'ai fais toute les saisons depuis sa sortie mais j'ai craqué pour D2R ( et judgehype par la même occasion parce que ça va avec).
Mais bon comme dis @Sn!perZ c'est très personnel mais moi je me retrouve dans la liste contrairement au 'vieux schnock' 🤗
 

Lugdunum

Nouveau membre
Pour van helsing j'ai bien aimé la version final cut, sinon j'ai adoré Grim dawn, last epoch et titan quest, même si j'ai joué à poe et que je joue de temsp en temps à Diablo avec des amis.
 

Hoplah

Nouveau membre
pour répondre à Lugdunum : le final cut qui regroupe la trilogie
et oui j'ai adoré les easter eggs, j'en ai surement raté quelques uns mais là celui m'avait bien fait marré c'est le chevalier-tronc qui garde un coffre ^^
 

Hoplah

Nouveau membre
remontage du topic pour vous signaler que Wolcen est en promo sur Steam (8.75 €) jusqu'à demain pour les intéressé(e)s ^^
 
Haut