Key of terror vs Pul rune

Vorax

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 5 clefs de la terreur dont je ne me sert pas et je souhaiterai les échanger contre des runes. de ce que j'ai vu ca vaut a peu près une Pul.
S'il y a des interessés pour en discuter.
Snow
 

draxan

Membre actif
Salut et bienvenue ici^^

Une clé ici est évaluée 16 jhg et une Pul 25. Tu peux consulter la liste d'estime du forum ici

Ceci étant, tes clés m'intéressent, tu as besoin d'autre chose que d'une Pul ?
 

Vorax

Nouveau membre
salut,

Merci pour ton message, enfaite il me faut 2 sur et 2 lo au final, mon but est de faire monter mes runes pour arriver a avoir ces 4 runes :)

aufaite c est quoi 16 jhg? et pkoi 25 derriere pul? (désole je connais pas du tout les termes)

donc je need pas de pul en particulier, il me faut des runes pour monter a ces paliers.
 

draxan

Membre actif
Le jhg est la "monnaie" ici utilisée pour évaluer les items.

Une clé est évaluée 16 jhg et une Pul 25jhg, va voir le lien que je t'ai donné dans mon premier post pour accéder à la liste d'estimation.

Pour te donner une idée : 5 clés = 5 x16 jhg soit 80 jhg ce qui en rune les mets entre Mal et Ist.
 

Vorax

Nouveau membre
pour etre honnete j ai rien compris a la liste que tu m a link :)

Mais ok c est plus clair. bah si ca te va, les 5 clef contre une Mal ou Ist, comme tu veux, je te fais confiance :D
 

Vorax

Nouveau membre
Quand je clic sur accéder a la liste ca me met un tableau ou je comprend rien, mais j ai pas de liste avec des valeurs. je dois regarer au mauvais endroit je pense, faut bien cliquer sur clique pour accéder a la liste ICI, en vert ( via le lien que tu m'as mis)
 
Haut