Kikeuse PvP poison

G

guigz

Invité
[:devilnight:2] La kikeuse PvP poison [:devilnight:2]

sommaire

1)Introduction
2)Les aptitudes
3)L'équipement et les stats
4)Kikeuse vs all


[*]1)Introduction


Donc la kikeuse versions ferveur paladin... pour ceux qui connaissent pas, c'est un assassin qui tape en serre du dragon (la première libération) ou dragon talon en anglais...
Kik est d'origine anglaise qui signifie "coup"... Soit kikeuse pour dire coup de pied a la version française...

La kikeuse est un perso très complexe qui demande un longs temps d'adaptation donc n'espéré pas devenir tout de suite le grand Dieu du Duell...

Je tiens à préciser que tout perso peut coûter plus ou moins cher pour son élaboration... Et sûrement encore plus en PvP... Donc pour ce qui est de la kikeuse sa sera également le cas donc ne soyez pas surpris de voir les hr's partir... Et oui des hr's , sa dépends si vous voulez gagner ou pas...

Ce guide sera essentiellement axée sur le PvP donc je ne toucherais pas un mot sur le PvM... Je pense que tout le monde c'est comment faire pour gagner de l'expérience... On met une base de lvl 90 pour notre duelleur...

[*]2)Les aptitudes


La kikeuse est donc un assassin qui a la particularité d'avoir le parage des 2 griffes ce qui permettra de bloquer les attaques physiques comme les attaques magiques ou élémentaires... ceci nous permettra de mettre moins en dextérité... donc pas de bouclier...

a)Art martiaux

-20 serres dragon
-1 vol du dragon
-2 prés requis

b)Disciplines de l'ombre

-20 dans shadow master
-20 dans Venom
-1 dans manteau des ombres
-1 dans BOS
-X dans weapon block (X=selon le niveau des + apt des équipements)
-1 dans mind blast
-4 prés requis

c)Pièges

-1 dans esprit de feu
-X dans bouclier de lame (X=selon le niveau des + apt des équipements)
-3 prés requis

=>Pour la fin de build boosté MB (mind blast)

d)A quoi sa sert ?

-Serre de dragon (est l'attaque de base)
-Vol du dragon (vous permettra de vous tele sur l'adversaire pour utiliser serre de dragon)
-La shadow master (est un vrai tank elle vous protégera des FOH comme des Bowazon comme des traper foudre)
-Venom (est l'aptitude qui vous permettra de faire les dégâts poisons sur 0.4seconde (moi je suis à 2.3k))
-Manteau des ombres (peut être lancé contre les personnages ayant beaucoup de défense comme les barbares ou le paladin même si ce n'est pas très efficace sa pourra parfois faire pencher la balance)
-BOS ((boost of speed) permet à l'assassin de frapper plus vite et de courir plus vite)
-Weapon bock (est l'aptitude qui vous permettra de vous protéger, elle peut bloquer aussi bien un hammer que un TI d'ama que un blizzard que un zealer... Personnellement je suis à 60% de block)
-Mind Blast (s'utilise en alliance avec esprit de feu pour créée le stunlock ou pour finir l'adversaire qui cours vers la ville avec 1 hp)
STUNLOCK???? C’est quoi sa????
Pour pouvoir comprendre il faut savoir ce qu'est la récupération :
Quand un personnage perd 1/12 en de sa vie ou sous certaines conditions spécifiques, part en FHR. La durée de cette FHR dépend de la classe du personnage et du total de "récupération rapide après un coup" (FHR: Fast Hit Recovery). Plus le palier est élevé, moins le personnage sera en FHR
Reparlons du stunlock :
Lorsque vous lancez S.mental sur votre adversaire il se met en FHR et ceci est symbolisé par un tourbillon au-dessus de sa tête...
C'est à ce moment la qu’intervient esprit de feu, ce piège créée des vagues qui fait que les personnages adverses qui sont en FHR due au S.mental resteront en FHR le temps des pièges car chaque vague de flamme les remettrons en FHR...
Conclusion vous avez un ennemie qui ne peut pas se tele, ne peut pas bouger, et ne peut pas bloquer...
Le WW, le coup de smite ainsi que la charge ne sont pas atteint par le stunlock
-Bouclier de lame (est une aptitude peu puissante utilisée seul, mais, allié avec du dommage poison cette aptitude risque de tuer plus de gens que vous le pensez, personnellement j'ai mis des lvl dans cette skill jusqu'à atteindre une duré égale à la duré de mon bo (120 seconde je crois) ce qui me permet de savoir quand je dois de nouveau refaire mon bo...)

[*]3)L'équipement et les stats


Pour ce qui est des stats, on change pas c'est comme d'habitude :

FORCE : Le nécessaire pour porter l'équipement
DEXTERITE : Le nécessaire pour porter les claws
VITALITE : Le reste
ENERGIE : Rien du tout

Pour ce qui est de l'équipement le voici :

Arme 1 : claw magique 2sock +2 apt assa +3 venom +mods (MB, Df...)
les claws doivent être sertie 2Xfacet 5-5 psn
Bouclier 1 : claw magique 2sock +2 apt assa +3 venom +mods (MB, Df...)
les claws doivent être sertie 2Xfacet 5-5 psn
Armure : Bramble 50%
Casque : COA 2sock-30-15 sertie jewel psn 5-5
Ceinture : Thunder-God
Gants : TO Gloves
Bottes : Shadow dancer +2
Amulette / Anneaux : Le set divin (environ 20k d'AR) ou grille et 2Xraven 20dext 250po (environ 11k d'AR)

Arme 2 : CTA 6-6-1
Bouclier 2 : RW spirit / ou mur sans toi (no ladder)

-Grand Charmes :
--5 skiller shadow 12 FHR
--3 15 resist 12 FHR
--2 15 resist life

-Small Charmes :
--annihilus Le plus perfect possible ( 20/20/5 )
--X 5@resist (X=selon le niveau des équipements pour avoir le maximum feu, froid et poison)
--X 11resist foudres + life (X=selon le niveau des équipements pour avoir le maximum en foudre)
--X 20life (X=selon les places restantes)


-Pré-cast
Mon guide n'a pas inclus de pré-cast tout simplement car je suis pour le PvP fun et je 'ai pas envie de faire tout le temps l'allé retour entre le coffre et la sortie de la ville...

-Stuff anti-kikeuse
Dans se petit paragraphe je vais enonçer les stuffs que vos adversaires peuvent porter pour vous pénaliser:
-Déjà toute les amu qui ont la particularitées de baisser le temps de poison comme l'amu du set d'iratha qui donne 50% de resistance au poison et baisse la duré du poison de 75%, elle peut être embetante mais vu la vitesse des coups je pense que sa devrait passer...
-Ensuite l'anneau carrion, cette ring a la particularité d'augmenter beaucoup la resistance poison, 55% exactement...
-Il y a également les bottes chemin des sables qui augmente la resistance du poison de 40% à 70%...
-Même si ce n'est pas vraiment un stuff en particulier, on peut dire que quand l'adversaire a un block de l'ordre de 75% (en general storm ou zakarum pour les paladins) c'est déja beaucoup plus dûr...

[*]4)kikeuse vs all


Dans cette partie nous allons aborder les techniques de jeu en duell avec la kikeuse contre toutes les classes de perso

a)SORCIERE

La technique de jeu pour la sorcière en PvP est d'une facilité extrême que ce soit feu froid ou foudre , la sorcière a une défense très basse donc il faut mettre l'amu grille avec ses 2 raven... Dans le cas de la sorcière n'essayez jamais de la stunlocké avec les pièges de feu car elle se teleporte tout le temps et peux tirer à distance ce qui peut être embêtant... La meilleur technique c'est de courir dans tous les sens en attendant qu'elle soit assez proche pour utiliser DF et se tele sur elle pour la finir avec serre de dragon... Si c'est une sorcière a un équipement moyen, vous la tuerez rien qu'avec DF (le poison la met à 1hp le bouclier de lame ou l'ombre la fini)... Si maintenant il arrivait que la sorcière soit bien stuffé dites vous que grâce au block et au resist vous pouvez encaisser quelque boule de feu ou blizzard alors continuez à taper... Et s’il arrivait que ce soit une sorcière hors norme qui résiste à tous alors là le stunlock verra son utilité mais bonne chance pour la coincé dans les vagues de flammes...

b)AMAZONE
-bowazon

Pour ce qui est de l'amazone qui tire à l'arc c'est très facile a tué vu que elle n'a pas de bouclier, le but est de courir en évitant ses flèches, quand on avance vers elle, l'ombre va se tele sur elle ce qui va attirer ses flèches et donc ouvrir la voie vers sa mort, dès qu'on est à distance on lance DF et à ce moment la bowazon n'a plus aucun chance tu n'a plus qu'a la finir...

-javazon

Pour la javazon il n'y a aucune difficulté, c'est le perso même KA qui n'a aucune chance contre vous, cette amazone doit pour vous tuer arriver au c-à-c, donc le meilleur moyen et même le seul de la tuer sans perdre 1 hp c'est de poser des trap autour de soit puis la chercher, à force de la narguer elle va vous suivre bêtement et c'est au moment où le feu se déclenche que le coup de MB va la rendre inutilisable, à ce moment là vous avez au moins 5-6 bonnes seconde pour la frapper sans qu'elle bronche, en général 2seconde voir 3 suffisent ( je met au défi une java de me tuer au c-à-c)...

-autre

Pour les amazone hybride ou poison aucune difficulté

c)PALADIN

Pour ce qui est du paladin il faut toujours lancer manteau des ombres et utiliser le set divin pour l'AR ce qui donnera un petit plus à la kikeuse car elles peuvent avoir beaucoup de mal contre cette classe de perso...

-FOH

Ce perso peut être très dur à tuer tout simplement car c'est un champion des one shoot, mais heureusement grâce aux parages des griffes, la kikeuse peut tenir plus longtemps que les autres classes de perso, la technique si le FOH n'est pas bien stuffé c'est de tout simplement utilisé DF et le finir au c-à-c... Si le paladin est très bien stuffé le stunlock pourra permettre de le tuer avec plus d'aisance mais le problème c'est que si il a enigma et qu'il se prend pour une sorcière en se teleportant sans cesse sa risque d'être dur donc bonne chance pour le locké...

-Hammerdin

Un paladin très facile a tué qu'il est enigma ou pas, s’il n'a pas ce mot runique il va bêtement rester sur place en lançant ces marteaux, le meilleur moyen dans ces cas là c'est de poser des trap de le stunlocké et de l'attaquer par le bas car quand vous le frappez de cette façon s’il arrivait à lancer un hammer il passera derrière vous en ne vous touchant pas, et il continuera comme sa sans comprendre... Maintenant variante le hammerdin a l'armure enigme que faire ? dans ce cas là mettez vous a un endroit et posé des pièges sur vous (il ne les verra même pas) et quand vous voyez que son aura disparaît sa veut dire qu'il veut se teleporté sur vous, c'est à ce moment la que vous avez juste a descendre de 2cm il sera en plein sur vos trap ,mettait lui un coup de MB pour le stunlocké et attaqué le encore une fois par le bas... si c'est un vrai KA vous n'arriverez peut être pas a le tuer entièrement car quand il sera sorti du FHR il se teleportera direct , donc renouvelé l'opération... tout le monde sait que les pala sont assez bête pour tomber deux fois dans le même piège...

-Smiter

N'espérait pas si KA car avec autant de défense vous le toucherai peut être même pas et lui il vous touchera une fois peut être 2 voir 3 pour vous tuer... Conclusion sa risque d'être dur sûrement un des plus dur avec le baba WW... Pour gagner aucune technique fonce tappe et s’il n'est pas équipé comme un KA, tu verras sa vie baissé sinon sa sera la tienne... Une technique que j'utilise qui marche parfois c'est que quand je les voient s'exciter à taper dans le vide (je vous avez dit ils sont trop bête) j'utilise shuriken pour leur baisser un peu la vie, quand ils comprennent qu'ils se font avoir comme des mauvais et qu'ils avancent je charge avec DF pour avoir l'avantage de la surprise...

-Zealer

Un perso qui peut faire également très mal, mais qui devient de plus en plus rare à cause des smiter... Maintenant si vous en voyez un n'essayait pas de l'éviter car s’il vous charge il vous tue donc utiliser DF quand il vous charge pour qu'il ne vous touche pas et tapez en espérant que sa vie baisse plus vite que la votre...

-chargeur

un paladin bien inutile qui ne fera pas long feu contre vous, quand il vous charge lancez DF sur lui pour le stoppé et s’il repart pour vous recharger refaite la manip jusqu'a qu'il comprenne…

d)NECROMANCIEN
-os

Un perso qui fait beaucoup de dommage et qui peut être très dangereux si enigma, la meilleur technique est de le stunlocké pour qu'il ne bouge plus et marché vers lui pour le frapper, au c-à-c il n'a plus aucune chance car il n'a pas beaucoup de défense et que son armure d'os absorbe les dommages physiques et malheureusement pour lui pas les dommages poison... s’il utilise les revives avec enigma alors la c'est une perche qu'il vous lance car pour utiliser au maximum ses revive il va s'approcher se sentant à l'abri et c'est à ce moment la que vous avez pausé des pièges et que quand il va se teleporté a distance un coup de MB et lui et ses amies sont en FHR, après il te reste 2-3 seconde pour trouver son nom avec la souris 0.2seconde pour cliqué dessus et 2 seconde pour le tuer ce qui fait un total d’environ 4 seconde pour le tuer (bien sur c'est une moyenne sa peut être plus rapide)... Si enigma le necro n'a pas vous lui courez dessus DF et kik pour le finir...

-poison

L'armure barbelé a une particularité de donner + 100% a la résistance de poison donc même avec la malédiction "résistance moindre" votre résistance de poison ne bougera pas... Sinon le stunlock est ultime pour venir à bout de ce perso car il doit être très près pour toucher avec nova...


-invocation

Il faut utiliser exactement la même technique que les revives (stunlock)...

e)DRUIDE
-druide méta

Que ce soit un druide méta rage ou furie aucune grande difficulté...

-druide vent

Même si se perso est connu pour être l'un des meilleur notre kikeuse sera le maîtriser avec l'aide du stunlock, comme le druide (enigma) doit être assez proche pour ces tornades et vous assez proche pour le stunlocké vous trouverez sûrement un terrain d'entente en l'attendant venir, ses copains les animaux s’ils ne sont pas stunlocké seront tué par le bouclier de lame... s’il n'a pas enigma aucun réel souci...

f)BARBARE
-trombeur

Le perso le plus dur a tuer même avec un équipement très bad il arrivera à vous tuez... c'est trop bête... Maintenant ce n'est pas impossible (sauf si KA), utiliser le set divin et manteau des ombres et tapez en espérant que vous le bloqué avec vos griffe ou qu'il est très peu de défense ou une résistance au poison très bas... En général pour les tester je leur envoie un shuriken, j'en ai déjà tuer plein de cette manière... Mais bon n'espérait pas...

-autre

Berserk, concentration, crieur... normalement aucun problème

g)ASSASSIN
-WW-sin

On peut le comparer à un baba WW en moins de défense, moins de vie, moins de dmg... Rien à voir à part l'attaque... c'est un bon perso mais les chances de le tuer sont déjà beaucoup plus grande, j'utilise 2 technique, soit je tape dans le vide en attendant quelle passe soit j'utilise shuriken... Les 2 marches...

-Trap foudre

L'ombre a une particularité intéressante, elle est parfois même très souvent insensible au trap foudre, donc la technique est simple ,on s'approche on laisse l'ombre se teleporté sur l'ennemie les trap prenne l'ombre comme cible et la kikeuse arrive par derrière un petit Df et les kik pour finir en général ce type d'assassin est surmontable même s’il nous MB avec les 200 en FHR...

-Trap feu

Je cherche un traper feu pour complété ce build MP moi (ladder)

-kikeuse

Les seul que j'ai rencontré n'avait pas assez de stuff pour que je complète si quelqu'un en a une MP moi (ladder)


Voila je pense avoir tout dit et éspère vous avoir renseigné sur cette assassin hors norme...
Je tiens a remercier Eisenheit pour son guide dans la FAQ qui ma permis de compléter mon propre guide (quand je pense au début je savais même pas écrire son nom [:durandal66] )...

[:bygirz] A+ sur Bnet [:bygirz]
 
P

pwazon

Invité
Preumz ^^ j'ai pas tout lu, je le ferai demain
mais ca m'a l'air mieux que le premier ^^
:gratz:
 
I

IceDeal

Invité
Moi je l'ai lut entier,
Bien mieu que le premier en effet, je pense queje me baserai la dessus pour faire ma kickeuse avec des modifs carje jouerai en W/S.
Sinon je releve ton défis a la fin du ladder de te tuer avec ma java, je suis aussi partant pour la demo d'une trap feu (promis deman je finis le build) et enfin je trouve que tu ne parle pas assez dela plaie des perso venom j'ai appelé amu iratha ou équivalent.
En effet venom agit sur 0.4 sec ce qui est sa principal force mais divie 0.4 sec par 75% et tu verra que déjaca fais beaucoup moin mal, ajoute a cela une grande résistance au poison grace a SandStorm et tout de suite le perso perd pas mal de puissance (j'ai connut ca quand je jouait ww bramble).
Sinon j'ai aussi joué Necro poisonet je trouve que tu limite un peu l'effet de LR en sachant que en hell tu a un malus de -100% amplifé par LR et généralement Death Web qui est l'arme préféré des necro poison.

Sinon +1 pour le guide qui est maintenant beaucoup plus lisible.
 
I

IceDeal

Invité
ca reduit quand même beaucoup tes dmg et rajoute a ce une grosse résitance au poison il ne te reste plus que ow.
 
M

motebax

Invité
salut a tous.
Tres bon guide. +1 pour toi "Guigz"
Et sinon j'ai po pigé a propos du Collier d'iratha et de l'effet du poison diminué.
 
I

IceDeal

Invité
Le collier iratha donne +50 resist poison et reduit l'effet du poison de 75%.
 
E

Eisenh

Invité
Eh bien eh bien que vois je après mes deux partiels manqués? Un très joli guide qui me remplit de joie :)

Je l'attendais depuis longtemps, et voilà qui le conclut!

En clair, very :gratz: , je l'insère de suite dans ma FAQ, j'enlève même mes explication car elles sont mieux ici, bref bcp mieux que le premier guide, encore qqes fautes d'orthographe, mais bon, c'est pas grave :)

Allez zou je change mon lien dans la mini FAQ! :hello:

:bisou: a guigz!
 
M

motebax

Invité
[citation=4583154,0,10][nom]IceDeal a écrit[/nom]Le collier iratha donne +50 resist poison et reduit l'effet du poison de 75%.[/citation]
Merci "Ice" c cool.
OK donc c pareil avec "Bramble" sur la ww-ssin?
 
T

tof_hyppppe

Invité


Lut :hello:

Suite au conseil de Eisenheit je me tourne vers toi. :jap:

Donc, en 1er lieu, Gz pour ton guide.
Même je me suis renseigné sur celui de Eisenheit en 1er, le tiens m'a apporté de bonnes infos aussi. :p

Donc voilà la question.

En Précast j'ai une claws +2 ombre +3 venin et une 3 ombre
Est t'il interressant de les sertir de Rbf poison ? :??:

En arme principale je vais utiliser 2 jade, une serti Shael et l'autre à voir.

Merci de ta réponse. :bounce:
 
E

elligain

Invité
[citation=4583161,0,13][nom]tof_hyppppe a écrit[/nom]
En Précast j'ai une claws +2 ombre +3 venin et une 3 ombre
Est t'il interressant de les sertir de Rbf poison ? :??:
[/citation]

Quel est l'intérêt du précast si te claws ne snont pas serties de Rbf ?? (juste des +5/*, ce sont les moins chers en plus !)
 
I

IceDeal

Invité
Bas ca fais gagner du dmg poison et perso sur ma ww (ou je precast rarement je n'ai que des +3 shadow)
 
G

guigz

Invité
Déja merci a tout le monde...
Moi qui pensait le finir la semaine prochaine (je suis en bac blanc et oui il y en a qui bosse :lol: )...
On va dire que eisenheit ma bien encouragé... merci encore à toi pour le lien dans la FAQ [:durandal66] ...
j'en mérite pas tant parce que je me considère encore comme un nouveau sur JH :whistle:
Je vais finir de l'edit parce que j'ai quelques détails du genre le stuff anti-kikeuse (merci pour le conseil ice deal ;) )ou les fautes "de frappes"... :??:

@ice deal :quand tu veux pour le duell contre java mais je te le dis direct je croi que je n'ai jamais perdu contre, mais comme dit il y a un début a tout ;)

@tof_hyppppe :il est interessant certe de les sertirs en facets psn (surtout la +2 ombre +3 venom) mais moi personnelement j'aime pas le précast donc...
Pour ce qui est de t'es jade (très bon choix niveau qualité prix) essaye de les sertirs avec des RBF psn (sa fera encore 10% en plus et -10% )
 
T

Tetlis

Invité
Déjà Gratz pour le guide très bonne initiative de ta part ;)

Bon maintenant je risque de ne pas être aussi "gentils" que les autres mais cela je le fait pour que ton travail n'en soit que meilleur ;)

Bon déjà au niveau de la lecture simple de ton guide, essaye au maximum de laisser les couleurs de base pour le texte du guide, toutes ces couleurs qui changent continuellement sont un véritable calvère, j'ai du m'arrèter en plein milieu car j'avait mal aux yeux -.-

Au niveau de la rédaction, malgrès les faute d'orthographes et des mauvaise conjugaison et mauvais emplois de verbre (ce qui n'est pas grave) les frases sont parfois peu claire et donc pas forcément compréhensible.

pour le guide en lui même :

une précision sur la Bramble pourrait être intéréssante, comme un note qui ne préconise pas une bramble low streng étant donné que COA et Shadow Dancer fixe la force au alentours de 174-175 si je ne me trompe pas, et donc il serait bon de préciser quel est le niveau de force visé.

Tu n'abordes pas les objectifs a atteindre selon l'adversaire ... tu zapes completement les dommages réduit face aux Barbare.
De plus tu ne propose pas suffisement de stuff, par exemple niveau ceinture, casque ect ... en effet pourquoi ne pas mettre Verdungo vs perso CaC qui apporte des dommage réduit et un bonnus non négligable de vita, ce qui représente entre 90 et 120 life ... l'utilisation des griffe de Jade ou bartuc peut être un plus si tu près cast.
Bartuc par exemple pour les CaC, elle apporte un bonnus d'AR, de FHR, de skill, de stats, ce qui est tout de même plus qu'intéréssant.
Griffe de Jade vs caster est particuièrement adapté, du FHR, des skill, des resistes, bref elle est parfaite ;)
De plus ces 2 griffes par leurs bonnus de FHR permètent de se concentrer sur d'autres point comme les skill, la life, ect ...

Je trouve que tu as une vision assez simpliste de la Bowa qui aura une facheuse tendance à tuer ton ombre assez rapidement, et aura aussi la facheuse habitude si elle joue avec WF de te la faire reculer et en suite les TI prendrons non plus l'ombre pour cible mais l'assa. Sans compter qu'une bonne bowa aura en switch titan et storm, et s'enfuira des que tu seras un peu trop près d'elle ...

Pour la javazone quand j'en vois certaine avec 18k de dommage foudre en attaque avec environ -50% aux résiste foudre je vois mal comment tu fais pour tuer quasi toutes les java foudre sans avoir d'absorbe et sans user jade. Même si tu les lock avent qu'elles arrivent au CaC elle restent pas moins redoutable.

Pour les Hammerdin, tu fais l'erreur de base, en PvP les dueuleur un minimum valable (ok ils ne font pas légions mais ils existent) ne campent pas, il se télé et se débrouillent pour se positioner a coter de toi pour caster un hammer dans le but de te one shoot.

Voila c'est tous ce que je vois pour l'instant mais il ne saurait tarder ;)

j'espère du moins ne pas avoir soulevé de point a troll vu que je ne suis pas le plus calé niveau Kickeuse ;)
 
T

tof_hyppppe

Invité
Re moi :hello:

Je reviens avec un dilem sur LL et dmg reduc pour ma C/C Venom

Donc je vais commencer par donner l'equipement dans le coffre (suis que 45 pour le moment) de ma Kickeuse: :p

- Shako 15@
- Jade serti Shael (palier ias a recalculer pour voir si utile)
- Jade Sertie à sertir rbf psn
- Sanglante Up
- Duel
- Amu et 2 anneaux divin
- Tonnerre des dieux
- Drakul
- 1 Gc martial 39 vie
- 1 Gc martial 29 vie
- 3 Gc ombre 4 dex
- 2 Gc ombre

Precast
- Griffe 3 ombre à sertir rbf psn
- Griffe 2 ombre +3 venin à sertir rbf psn
- Amu 3 ombre
- Gans TO
- Casque 3 ombre (pas encore trouvé)

Dans cette configuration, je n'ai pas de bcp de LL et pas de reduc

Je pense à plusieur solution pour y remédier: :??:

1) remplacer le Shako par un Gaze (+ de LL + Reduc)
2) Remplacer tonnerre par verdugo, mais j'ai moins de force pour les sanglante up
3) Remplacer un anneau divin par carrion
4) autre idée que vous avez

Je suis ouvert à tous conseil et suggestion.

Edit:
erreur en parlant de Ml (car 2*jade = bcp de ml ;) )
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583213,23,0][nom]IceDeal a écrit[/nom]Bartuc de donne pas de Fhr Tetlis ^^[/citation]

On parie ? :D

tien les stat de Bartuc [:ilfiniol:4]

Bartuc's Cut-Throat / Coupe-Gorge de Bartuc
(Greater Talons) / (Grandes Serres)

claws.gif


Dégâts à une main : 77-88 à 137-155
Durabilité : 69
Dextérité requise : 79
Force requise : 79
Niveau requis : 42
Assassin seulement
+150-200% de dégâts
+25-50 de dégâts
Récupération plus rapide de 30%
+20% de bonus au niveau d'attaque
5-9% de vie volée par coup
+20 en force
+20 en dextérité
+2 aux compétences de l'assassin
+1 aux compétences Arts Martiaux (assassin uniquement)
Disponible uniquement après le patch 1.09

Mais si tu doute de mes source je te conseil d'allez jeter un oeil par là

[citation=4583216,24,0][nom]tof_hyppppe a écrit[/nom]Re moi :hello:

Je reviens avec un dilem sur LL & ML et dmg reduc pour ma C/C Venom

[...]

Je suis ouvert à tous conseil et suggestion.[/citation]

le problème c'est que le leach ne marche pas en PvP et donc les items en possédant comme Gaz, anneau dual, buveur d'ame ne servirons a rien.
Drakull a la limite peut être utile pour son lifetap et le OW.
Pour ton armor c'est pas mal mais essaye de remplacer cette armor par barbelé au plus tôt ;)

Pour revenir au guide en lui même je perciste à penser que Bartuc et Jade sont un meilleur choix de Griffe, en effet le FHR obtenut sur ces griffes nous permet de changer certain charmes.

D'ailleurs coté charmes je vois quelque problème, nottament du coté des GC, tu préconnises l'utilisation de GC 15@/12Fhr, seulement il est préférable d'utiliser des sc 5@/5Fhr ils te donnent un bonnus de Fhr bien supperieur, ils sont bien plus aisé a positioner dans l'inventaire, et peuvent aussi être utilisé dans d'autres build. Ceci est le même problème pour les GC 15@/life tu obtiens ces bonnus sans aucun problème d'une autre manière, par exemple des sc 5@/life qui serons utilisable dans tous les build et sur toutes les classes de perso confondue ;) de plus ils sont parfaitement manipulable dans l'inventaire, et se positionnent bien plus facilement, l'aventage majeur de ce type de SC c'est qu'il sont bien plus facile a trouver que des GC du même type qui sont souvent délaissé car empèchent le placement d'un skiller, et sont souvent plus puissant, n'anmoins il ont un serieux inconvégniant ... un seul sc sera certes bien plus cher qu'un seul des GC, mais bon étant en PvP faut s'attendre à banquer pour avoir un perso viable ...
 
T

tof_hyppppe

Invité

Je pensé que le LL fonctionné mais avec un pourcentage plus faible.
Donc effectivement, en mettre plus n'est peut être pas utile.

En ce qui concerne barbelé j'aimerais bien en trouvé une mais Ohm et Sur sont des Hr déjà pas facile à ce procurérer
J'ai déjà mis très lgt à cuber une ohm pour faire mon cta :whistle:

Merci de tes remarques
 
I

IceDeal

Invité
Autant pur moi pur le fhr, tien ces claws deviennent d'un coup bien plus intéressante.
 
Haut