Kikeuse PvP poison

G

guigz

Invité
@tetlis : je te remercie pour t'es remarque... tu as entierement raison il ne faut pas etre que gentil car ce n'est pas constructif...
Déja je suis d'accord que Jade sont de tres bonne claw mais je pense que au bout du compte les claw que j'ai enoncer valent plus le coup due au 2sock ( surtout le -10% )...
Pour les sc 5@/5fhr je suis d'accord que c'est mieu que gs15@/12fhr... mais meme si c'est vrai que je suis loin d'etre pauvre je suis egalement loin d'etre riche au points d'avoir des 5@/fhr ou life... je sais pas toi mais vu le prix de ces saloperie je pense que je ne suis pas le seul... je suis pas fou au point de claquer des hr pour si peu
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583245,0,28][nom]guigz a écrit[/nom]@tetlis : je te remercie pour t'es remarque... tu as entierement raison il ne faut pas etre que gentil car ce n'est pas constructif...
Déja je suis d'accord que Jade sont de tres bonne claw mais je pense que au bout du compte les claw que j'ai enoncer valent plus le coup due au 2sock ( surtout le -10% )...
Pour les sc 5@/5fhr je suis d'accord que c'est mieu que gs15@/12fhr... mais meme si c'est vrai que je suis loin d'etre pauvre je suis egalement loin d'etre riche au points d'avoir des 5@/fhr ou life... je sais pas toi mais vu le prix de ces saloperie je pense que je ne suis pas le seul... je suis pas fou au point de claquer des hr pour si peu[/citation]

Bah dans le cas d'un près castage avec des +3 ombre / +X Venin 2 socked tu atteins des dommages assez bon, bon ok tu perds -10% de resist poison ... mais sinon Bartuc et Jade peuvent etre d'exellente alternative comme Drakull pour le Life Tape et l'Ow ;)
 
G

guigz

Invité
@tetlis je suis entierement d'accord avec toi et c'est vrai que bartuc et jade sont niveau qualité prix un très bonne investissement mais comme tu dis le -10%....
Pour drakull a voir si sa marche bien contre les C-a-C ce qui pourrait etre pas mal avec le life tap mais honnetement le 25% de to gloves est quand meme important...
Si quelqu'un a un zealer pour tester drakul (sa serait bien si il a aussi drakul parce que je ne l'ai pas)... dans l'optique d'ameliorer mon guide je remercie d'avance(ladder mp moi)...
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583275,0,30][nom]guigz a écrit[/nom] @tetlis je suis entierement d'accord avec toi et c'est vrai que bartuc est niveau qualité prix un très bonne investissement mais comme tu dis le -10%...[/citation]

Bah l'intéret premier de Bartuc sera de pouvoir virer des charmes FHR qui pourrons être remplacé par des skiller ombre, et donc par la même occasion d'augmenter les dommages de venin donc a voir si c'est un plus où un moins ;)

[citation=4583275,0,30][nom]guigz a écrit[/nom]Pour drakull a voir si sa marche bien contre les C-a-C ce qui pourrait etre pas mal avec le life tap mais honnetement le 25% de to gloves est quand meme important...
Si quelqu'un a un zealer pour tester drakul (sa serait bien si il a aussi drakul parce que je ne l'ai pas)... dans l'optique d'ameliorer mon guide je remercie d'avance(ladder mp moi)... [/citation]

bah il y aurais aussi l'OW qui entre en acction il peut être intéréssant dans une tels optique de tester méchanceté d'ailleur pour voir si l'ow en combinaison avec venin ne facilite pas grandement le gameplay (on kick et on se sauve pour laisser la vie de l'adversaire baisser sans qu'il ait la moindre chance de réplique et donc d'infliger des dommages ;) )
Enfin je pense que des item du type Drakull, Méchanceté sont a tester, il ne sont pas exessivement cher, et leurs efficassité ne fait aucun doute je pense ;)
 
E

Eisenh

Invité
Si on se barre, lui aussi -_- ... M'enfin ca c'est l'esprit binette...

Avec ma kickeuze me suis farci 2 foh cet aprem!!! Ensemble, du jamais vu merci WP :lol:
Et pas mauvais stuff en + ( cta eni hoto etc )
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583301,0,32][nom]Eisenheit a écrit[/nom]Si on se barre, lui aussi -_- ... M'enfin ca c'est l'esprit binette...

Avec ma kickeuze me suis farci 2 foh cet aprem!!! Ensemble, du jamais vu merci WP :lol:
Et pas mauvais stuff en + ( cta eni hoto etc )[/citation]

Bah je doute qu'une soso ait des apti tels que prière, enfin bon.
Mais je pense que contre des personnages autres que le paladin genre FOH healt il y ait énormément de perso qui arrivent à se régénérer plus vite que le OW ne descend sa vie, de plus même avec un bon niveau de resplendish si on gère bien la fréquense de cycle d'attaque on peut arriver à descendre la vie d'un enemis de manière significative, et tous cela en limitant au maximum les moments d'exposition au dommages de l'adversaire ;)
 
I

IceDeal

Invité
C'est un peu lame quand même de laisser OW agir...

PAr contre je trouve que l'idée du lifetap est beaucoup plus intéressante (d'ailleur j'y avais déja pensé) , néanmoin il n'y a que 5% de chance de lancer le sort ce qui est peu comparé aux 15% de exil.Néanmoin il faut drait vraiment faire le test avec une kickeuse pour voire si ca marche.

J'ai commencé un druide Metarage mais j'avoue que la kickeuse m'attire vraiment beaucoup et j'hesite a riper le perso pour consacrer sont stuff a ma futur kickeuse.
Néanmoin bonjour la galrre pour choper Shadow Dancer en No Ladder (en plus j'ai plus de shako :( )
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583317,0,34][nom]Eisenheit a écrit[/nom]C'est vachement compliqué ce que tu as dit!!! Va falloir que je relise tout ca :p[/citation]

Comment ça c'est super claire ... :heink:

J'explique juste que hors pala avec apti Healt (purification ect ... )il est peu probable de rencontrer des perso qui puissent remonter leurs vie suffisement pour neutraliser l'OW (je ne sais d'ailleur même pas si c'est possible de neutraliser l'OW par la régénération)
et donc dans ce cas même avec un build pour régénérer sa vie au max l'OW restera selon moi encore très efficasse.
Et donc si après une attaque on se bare et qu'on laisse a l'OW le temps d'agirs et que la seconde attaque se fasse suffisement proche de la fin d'action de l'OW de la 1er attaque l'ennemis (ce que j'appèle dans mon message précédent un "cycle d'attaque") peut perdre un max de vie en peu d'attaque, donc si on attaque peu mais bon on s'expose beaucoup moins aux dommages de l'edverssaire et donc c'est une source de dommage que l'adversaire perds.

c'est plus claire (là j'en ai pas l'impréssion mais bon pour moi le premier poste était plus claire :heink: )

@IceDeal On s'en fou que l'OW soit lame, une kickeuse même avec un superbe stuff sera terriblement désaventagé par rapport a un FOH ou un necro poison qui font plus que légion sur B.net donc bon ... on se bat avec ce qu'on a.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4583372,0,40][nom]pwazon a écrit[/nom]tetlis, le problème n'était peut être pas la clareté mais le niveau de langue :p

Moi, je suis pour l'attaque toutes les 8 secondes :lolevil:[/citation]

Bon ok mon français est a chier mais je m'en fou :ack:
 
E

Eisenh

Invité
Vala la j'ai compris du premier coup :)

Donc je trouve ca aussi bien, mais comme dit, je prefere mourir que de m'evader ( sauf si duel fini, 41 hp restant je vois un hammerdin eni se la ramener ( la je fuis surtout si y a une sorc townkeeper )... )!

L'alcool est un ennemi! Fuir l'ennemi, c'est lâche!
( ce fut du HS, mais quel HS mes amis! )

Donc l'OW, ok. Mais pas sur 8 sec ;)
 
M

Midgars

Invité
Quelque chose que j'ai pas compris...
J'ai fait cet assassin, mais le Venom n'intervient pas dans mes dommages au kick.

Why ?
 
M

Midgars

Invité
Et sa atteins quels dmg au kick et au df ?

Par contre ce qui est du mana, y'a pas foule...
 
B

burattino38

Invité
Faudrai réactualiser ce guide XD c'est quoi cette m****?

En gros la kickeuse poison ça t'atomise tous les chars à part smite et ww?

XD

Un game play d'une richesse...

dans ce cas là mettez vous a un endroit et posé des pièges sur vous (il ne les verra même pas)
La meilleur technique c'est de courir dans tous les sens


Guide à peine minimaliste et suffisant: Sorcière? lol ez, Bowa? rofl, Hdin? XD...

Bref quand je vois les commentaires...:


Tres bon guide. +1 pour toi "Guigz"


tres beau guid
...


Je veux bien que le guide ai 3 ans mais bon...y a trois ans on était aussi ignard et mauvais pour applaudir ce truc?
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4724112,37,45396]Faudrai réactualiser ce guide XD c'est quoi cette m****?

En gros la kickeuse poison ça t'atomise tous les chars à part smite et ww?

XD

Un game play d'une richesse...

dans ce cas là mettez vous a un endroit et posé des pièges sur vous (il ne les verra même pas)
La meilleur technique c'est de courir dans tous les sens


Guide à peine minimaliste et suffisant: Sorcière? lol ez, Bowa? rofl, Hdin? XD...

Bref quand je vois les commentaires...:


Tres bon guide. +1 pour toi "Guigz"


tres beau guid
...


Je veux bien que le guide ai 3 ans mais bon...y a trois ans on était aussi ignard et mauvais pour applaudir ce truc?[/quotemsg]

On va ptetre se calmer? Et, ouais, si t'avais un brin de jugeote, tu calerais le nombre de progrès qu'il y a eu en quasi quatre ans. ~~
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4724110,36,42138]Je dirais ceux qui sont afficher dans la skills venom :ack:[/quotemsg]

Auxquels il faut ajouter les %dmg poison du stuff :D
 
K

Kyjja

Invité
Sont pas augmentés sur la skill, quand tu mets TO gloves, RBF poipoi ou Bramble?
 
Haut