Kikeuse PvP poison

B

burattino38

Invité
On va ptetre se calmer? Et, ouais, si t'avais un brin de jugeote, tu calerais le nombre de progrès qu'il y a eu en quasi quatre ans. ~~

Jsuis super calme, ce guide m'a au contraire fais rigoler mais bon...je dénigre pas le perso, juste le guide obsolète stout.

Nombre de progrès...en 2005 je jouais à d2, y a bien eu qq changement depuis mais pas autant...

Là on à vraiment l'impression que le gars à jouer uniquement contre des mecs novices stuffés à coup de pgs pour sortir des conneries pareilles Oo
 
X

xiro

Invité
[quotemsg=4724112,37,45396]Faudrai réactualiser ce guide XD c'est quoi cette m****?

En gros la kickeuse poison ça t'atomise tous les chars à part smite et ww?

XD

Un game play d'une richesse...

dans ce cas là mettez vous a un endroit et posé des pièges sur vous (il ne les verra même pas)
La meilleur technique c'est de courir dans tous les sens


Guide à peine minimaliste et suffisant: Sorcière? lol ez, Bowa? rofl, Hdin? XD...

Bref quand je vois les commentaires...:


Tres bon guide. +1 pour toi "Guigz"


tres beau guid
...


Je veux bien que le guide ai 3 ans mais bon...y a trois ans on était aussi ignard et mauvais pour applaudir ce truc?[/quotemsg]

Tu n'as pas idée d'a quel points les builds ont évolué en quelques année.
M'enfin, vu que t'as l'air d'être un pro j'attend avec impatience que tu nous ponde un guide de kickeuse pvp qui tienne la route avec strat and cie.
 
B

burattino38

Invité
Moi pro kickeuse XD, j'ai bien fais deux longévité pvm mais c'est tout :p

J'ai pas la prétention de pouvoir faire un bon guide pvp, mais je pense quand même distingué un guide potable d'un truc bon pour les oubliettes.

Mais vous avez raison, ce guide c'est de la patate, jvais de ce pas m'en monté une avec le même stuff/stats, je go en pubby ça va roxxer, vs sosos je cours un peu n'importe où et vs hdin je pose les pièges autours de moi et j'attend.
 
M

Midgars

Invité
Je veut juste savoir, Eni/Bramble, le mieux....j'étudie la question depuis longtemps, mais bon
 
X

xiro

Invité
[quotemsg=4724118,43,45396]Moi pro kickeuse XD, j'ai bien fais deux longévité pvm mais c'est tout :p

J'ai pas la prétention de pouvoir faire un bon guide pvp, mais je pense quand même distingué un guide potable d'un truc bon pour les oubliettes.

Mais vous avez raison, ce guide c'est de la patate, jvais de ce pas m'en monté une avec le même stuff/stats, je go en pubby ça va roxxer, vs sosos je cours un peu n'importe où et vs hdin je pose les pièges autours de moi et j'attend.[/quotemsg]

Je n'ais jamais dis que ce guide était un guide a suivre, m'enfin de la a le dénigrer comme tu le fait ...
La personne qui l'as faite a probablement passer un peu de temps dessus, ais un peu d'indulgence.
a/w, sur une kicksin bien joué, les sosos c'est du food.
Un hammer c'est déja autre chose, blindspot ftw.

[quotemsg=4724119,44,62867]Je veut juste savoir, Eni/Bramble, le mieux....j'étudie la question depuis longtemps, mais bon[/quotemsg]

Eni, sans hésitation aucune.
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4724115,40,42138]Sont pas augmentés sur la skill, quand tu mets TO gloves, RBF poipoi ou Bramble?[/quotemsg]

nope.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4724113,38,42138]

On va ptetre se calmer? Et, ouais, si t'avais un brin de jugeote, tu calerais le nombre de progrès qu'il y a eu en quasi quatre ans. ~~[/quotemsg]

il a pas tord non plus, build ce genre d'assa sur bramble et pas sur enigma c'est très très loin d'étre abouti, pour ne citer qu'un exemple (un autre tout aussi évident, c'est qu'il considère qu'une bowa sa peut pas avoir titan + storm en switch)

après je vais pas citer d'autre exemple pour les critiques car vu depuis quand le guide est sorti les patch ont surement partiellement changé la done entre temps, menfin toujours est-il que ce guide n'a maintenant plus la moindre valeur en terme d'efficacité en pvp, ce qui y est dit est soit simplement faux, soit dépassé, ce qui revient au meme...
 
T

TaL

Invité
y cam mais ya 4 ans il était pas outdated, ya un mec qui l'a up hier, regarde le post avant celui de midgars, il date de 2005
donc nn flame ce guide qui valait ce qu'il valait ya 4 ans
 
M

Midgars

Invité
J'ai développé un GamePlay intéressant... dites ce que vous en pensez...

En gros sa consiste a stun lock l'adversaire, un beau Df suivi de kick tout en continuant a stun... j'ai l'habitude des gros enchainements de sk au clavier, j'ai une hyb-ssin ww/trap/kick...

Bien sur vulnérable face a smitter.... ou barb trombe
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4724125,48,49233]y cam mais ya 4 ans il était pas outdated, ya un mec qui l'a up hier, regarde le post avant celui de midgars, il date de 2005
donc nn flame ce guide qui valait ce qu'il valait ya 4 ans[/quotemsg]

le but de mon post ctait pas trop de flame mais de dire que maintenant sa valait plus rien, quoi que sa est valu par le passé^^
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4724119,44,62867]Je veut juste savoir, Eni/Bramble, le mieux....j'étudie la question depuis longtemps, mais bon[/quotemsg]

Si t'a une ww-ssin, tu dois savoir que Bramble, c'est pour precast :p

PATAPER SI ÇA SE FAIT PLUS DE NOS JOURS, PLIX :o
 

ritivid

Nouveau membre
J'ai commencé un druide Metarage mais j'avoue que le kicker m'attire vraiment beaucoup et j'hésite à déchirer le personnage pour consacrer son truc à mon futur kicker. vidmate.app saveinsta
 
Dernière édition:
Haut