La maitrise du froid en 1.10

S

seb44

Invité
Bonjour,

serait-il possible de compléter le guide en donnant les résistances des principaux super uniques (andy, meph et les sous fiffres majeurs sujets à MF, genre la comptesse etc..)

Car certains ne sont pas insensibles au froid mais ont en revanche une fichue résistance.

Ceci afin de donner un bon exemple d'exception à la règle citée spécifiant qu'il est inutile d'avoir 17 en maitrise et un lower rési par dessus.

Merci d'avance
 
Z

zedemimon

Invité
:hello:

Tu peux trouver ces infos sur le site portail (lien au dessus) pour les principaux boss.
Ou sur l'arreat summit (en anglais) pour le tout :
http://www.battle.net/diablo2exp/monsters/
 
S

seb44

Invité
je proposais de compléter le guide, de la même façon que sur certains guides on répète volontairement les paliers de fast cast afin d'appuyer une théorie.

Lorsqu'on rédige un livre on cite parfois des gens, on ne dit pas "allez voir tel bouquin page 5 ligne 65"

C'est pareil.

D'autre part, je n'ai pas accès à certains sites depuis le travail, inclure ce genre de renseignements permettrait à des gens dans mon cas de pouvoir travailler sur le guide comme les autres :D
 
N

noyedansleporto

Invité
lut,

je ne pense pas que le topic sera mis a jour par cet auteur etant donne que ca fait un sacre bout de temps qu'on ne l'a pas vu :(

a +
 
Haut