La montée de niveau du zealot - pas à pas

J

jbe47

Invité
super bien fait c'est vraiment cool je le trouve mega mega complet , le petit default dans ton truc c'est qu'il les faut les items et pour moi qui est en solo sa va etre dificile mais sinon il est trop cool !!!!!!!!! vraiment GZZZ ;)
:love:
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Rajout de la Matraqueuse comme bonne arme pour du Hell P8 en PvM solo.

Cordialement
 
M

michkooo

Invité
Felicitations pour le boulot Hogun. Personnelement j'utilise aussi la volonté de khalim pour commencer mes persos. Sans pre-requis c'est le one-shot assuré sur tous les monstres de l'acte 1!
Apres j'aime bien le gourdin de civerb qui augmente ses dommages lors des montées de niveau. Il me permet d'aller jusqu'au sanctuaire du chaos avec barbare/paladin/et druide.
Cordialement.
edit: tout ceci en complement du set de sigon evidemment, et ceci pour tous les persos.
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

J'ai vraiment l'impression que la volonté de Khalim est très utilisée. il faudra que je teste pour mon prochain personnage.;)

Pour la Matraqueuse P8 c'est OK jusqu'à l'acte III Hell. Après elle manque de dégâts et surtout de durabilité.

Cordialement
 
T

touffu

Invité
Une chtite question que je me pose à chaque fois que je vois un guide comme ca :

A qui s'addresse-t-il à part aux lobotomisés qui peuvent pas prendre leurs décisions de stats et de skills de leur propre arbitre etqui sont obligés de regarder un guide à chaque lvl qu'ils montent ?

Et ca aussi : quel intérêt de changer une pièce d'équipement à chaque lvl ?
 
B

BlackLego

Invité
Bien moi, jaime beaucoup le genre de guide que Hogun et Carou propose...
Ayant joué souvent dans le passé(avant le 1.10)avec différent perso,je n arrivais jamais a franchir le mode hell adéquatement. soit en raison d erreur matériel ou de points mal placés...

En découvrant JH et le forum, mes Horizons se sont ouverts et ce fut pour moi un plaisir de découvrir toutes les possibilités des FAQs :)

J aime bien profité d expérience personnelle de Hogun,Carou et j en passe...Je manque de temps pour expérimenter avec Diablo... Mon but personnelle était d etre capable de franchir le mode Hell en tout premier lieu :sarcastic: et grace a des gens comme eux, jai été capable de faire cela...

Merci :jap: :)
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Les objectifs de ce "guide" sont écrits dans le préambule ;)

Je rajouterais que mon but étant de prendre du plaisir à jouer et non pas de rusher un personnage jusqu'en Hell pour faire des Baal runs en boucle avec le même équipement que tout le monde, je passe pas mal de temps justement à comparer les pièces d'équipement pour trouver le meilleur équilibre.

De plus, cela sert à quoi d'entasser des objets sur des mules si on ne s'en sert pas. J'aime bien jouer les sets spécifiques des personnages par exemple. Et mon but n'est pas d'avoir le clone de tous les autres . :D

Ensuite, il y a souvent des joueurs qui sont en milieu de jeu et qui se retrouvent bloqués par manque d'informations sur les objets qu'ils pourraient avoir à leur disposition. On voit alors des réponses du style "mets une Highlord et une Nosferatu" ou toute réponse automatique du même style alors que le joueur est encore niveau 40. :sarcastic:

Enfin, la distribution des points comme l'équipement intermédiaire n'est jamais indiqué. Or, une montée des points judicieuse peut permettre de compenser un matériel moyen.

@Blacklego : merci pour les encouragements

Cordialement
 
T

touffu

Invité
mouais bon.

Mettons.

Mais moi qui joue hc en parties privées only, je joue au fur et à mesure, et quand je connais pas un perso, je vois en gros les skills à mettre, mais je le fais au feeling quelle skill monter à quel moment. Et le rééquilibrage du perso au fur et à mesure genre "ouais mais les streums avec ca je leur faisait deja du one shot kill ca servait à rien que j'investisse maintenant" c ca qu'est bô...et pour le stuff c un peu excessif de ressortir ses mules à chaque lvl, enfin bon de toute facon en hc des mules bien chargées yen a po :lol: :sweat:

Enfin bon y en a qui apprécient ce genre de guide, donc je dis plus rien :)


Allez, :gratz: quand même ;)
 
Y

yragael5

Invité
Hogun
Pleins de bonnes choses décrites. J'ai donc construit un paladin Zealot selon ces indications.
Ballade de santé en mode normal et en cauchemar.
En enfer le contexte s'est soudainement tendu. La pauvreté de mes moyens en est certainement la cause même après avoir raclé les fonds de tiroir.
Ma baranar "tapote" à 2.3 - 3.3 K soit autant de dommages qu'un coton-tige.
Aurai-je oublié les oeufs de caille côté équipement ?
Baranar - Visage d'Andariel - Grille - Ange gardien+Um - Esprit - BK - Courroux du seigneur - Etoile naine - Chemin des sables.

 
T

touffu

Invité
essaie de te faire un orme, et je dirais de changer les cheminsdes sables pour embrouilleurs.
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Ce qui est important est surtout le palier auquel tu tapes. Il faut quand même 83% pour une étoile démoniaque avec Fanatisme à 25 ce qui est peu car il ne manque que 33% soit la courroux et une paire de gants 20%IAS ou un 15/3x dans l'arme.
J'ai fait quelques runs avec la Patte de démon qui tape moins fort (car j'oubliais de la remettre au coffre après avoir fait enchanter :lol: ) et cela passait tout seul en P8.

La disciple upgradée reste efficace en P8 jusqu'à fin acte III et ensuite en P4 ce qui n'est pas si mal.

@Touffu Môssieur est trop bon ;) :lol:

Cordialement
 
Y

yragael5

Invité
J'ai effectivement oublié de mentionner l'utilisation des gants : coulée de lave et ses 20% d'IAS.
Pour le novice des abréviations que je suis, à quoi correspond le 15/3x ; le P4 ( un parking ou des cigarettes ).
G utilisé patte de démon en normal et en cauch c très efficace mais très salissant ( projection de viscères ).
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

15ias/3x%ED le maximum étant 15/40
P4 c'est players 4. en solo en tapant /players8 on simule 8 personnages dans le jeu ce qui fait que les monstres ont plus de vie donc que l'on acquiert plus vite de l'expérience

Cordialement
 
L

Lupa

Invité
Je l'annonce tout d'abord, je suis un noob :p . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer son fichier .d2s de paladin pour que je puisse récupérer l'équipement de sigon sur : [email protected] . Je vous remercie d'avance, et bon jeu !! ;)
 
L

Lupa

Invité
Bon, en fait, j'ai récupéré l'HE et l'Item Pack, donc ça va tout seul, mais j'aimerai savoir qu'est ce que sont les gants et bottes IK ???? J'ai regardé sur les sets, mais je n'en vois aucun avec IK pour initiales .....
 
G

geldenhu

Invité
Bonjour à tous,

Merci pour ce guide très intéressant, dommage pour moi que je n'ai pas tous les objets décrits (du moins les haut niveaux), malgré des heures passées à rusher Mephisto avec ma sorcière.
Pour info, en attendant d'avoir accès au set de Milabrega, et sans avoir lu le guide, j'utilisais un mix Isenhart-Sigeon à savoir :
- le set d'Isenhart complet
- les gants, la ceinture et les bottes de Sigeon
Les stats étaient sympas :D

A+
Michel
 
Haut