La noblesse du Paladin

F

folken-deedlit

Invité
C'est quoi dans ce cas? :ack:
Moi je trouvais que cela pouvait aisémment ressemblé à un palouf :(
 
S

sthyran

Invité
Il tient une femme, or les paloufs, tout le monde le sait, sont gais. (enfin... grecs) de plus il a fait voeu de chasteté le palouf. celui ci il lui met la main ai string, limite du pubis. spazunpalouf© :o
 
F

folken-deedlit

Invité
C'est pas écrit dans les contrats de Palouf qu'il y a voeu de chasteté :razz:
Faut bien qu'ils se reproduisent :evil:
Par contre les nécros ils ont juste besoin de se faire rescussiter par un collègue en cas de mort donc nul besoin de compagne :lolevil:
 
K

Kstyx

Invité
la deuxième image est trés jolie, beau style épuré :)

Les deux autres j'aime pas trop, on sent le mecs qui maîtrisent pas encore bien leur coup de crayon. (les bras sont ultra mals faits dans la premiere, et la deuxième est toute plate, il y a aucun volume)

Non je ne sais pas dessiner, non ça ne m'empèche pas de critiquer :evil:
 
F

folken-deedlit

Invité
C'est clair que les images récentes que j'ai postées sont moins bonnes gomen :jap:
Et elles ne font pas partie de mes favorites non plus ^^
Mais force est de constater que je commence à être à court :( :ack:

Allez, on va essayer quand même:
manhunter5fe.jpg

offering0nq.jpg

L'image ci dessous est pas top mais je le trouve marrant ^^ (je saurais pas dire pourquoi cependant car il a rien d'exceptionnel :ack: )
paladinfdj9pl.jpg

Un last one (du même auteur que la deuxième que j'avais posté lors de mon dernier post...mais il fait moins palouf)
paladinciqn8wf.jpg
 
S

sthyran

Invité
Si vous pouviez poster des liens plutot que des images entièes, mon 512 commence à fatiguer :ack:
 
F

folken-deedlit

Invité
Rho ce flood :lol:
A noter qu'actuellement mon modem 1024 a sauté et que je suis sur du 56K, modem interne à mon PC :cry:
Cela ne m'empêche cependant pas de passer par ici...et même d'uploader des images sur hackimages ^^ (à raison de 2 minutes pour une image de 56K ^^)
Bon j'avoue...je lague un poil, un chouillat ^^

Sinon, flolou, moi je préfère la deuxième à la dernière mais c'est un point de vue ;)
Tu vas aussi te faire rouspété par sthyran qui va te dire que "c'est pas un palouf, c'est un méchant nécro démoniaque"
Bon après...nous on a posté des paloufs avec des têtes de nécro donc je suppose que l'inverse existe aussi :)
 
Haut