La noblesse du Paladin

F

Flolou

Invité
Tu vas aussi te faire rouspété par sthyran qui va te dire que "c'est pas un palouf, c'est un méchant nécro démoniaque"
Je sais, il l'a déjà fait :D Bizarrement ça m'amuses à un haut point :biglaugh:
Bon après...nous on a posté des paloufs avec des têtes de nécro donc je suppose que l'inverse existe aussi :)
Je maintiens que c'est le cas de son avatar... Un mec dans une boite conserve c'est un palouf pas un necro ;)
 
C

Constance

Invité
[citation=4594077,160,40][nom]folken-deedlit a écrit[/nom]hackimages[/citation]... :hmm: ... :gne:
 
B

BlackLego

Invité
Bon, je sais que c est pas des Paladins....mais je les trouves belles ces images!!! :)

frazetta107aa.jpg

frazetta010xq.jpg

frazetta085iw.jpg


[:blacklego:7]
 
C

Constance

Invité
Hmm à la rigueur certains d'entre eux pourraient être des Anti-Paladins, donc une sorte de Paladin quand même (je pense surtout aux deux premiers, et particulièrement le 2e).
 
F

folken-deedlit

Invité
Ah bon...ma foi, j'en suis fort aise...
Sinon constance: Oui c'est ImageShack et non l'inverse, je m'étais fourvoyé ^^
paladinbis4ne.jpg

paladinddfs7py.jpg

paladindssdf7lz.jpg

paladinfdfd4yb.jpg
 
F

folken-deedlit

Invité
battleguard0em.jpg

dragonslair6bs.jpg

heedthecall7fu.jpg

illgottengains0ae.jpg

paladins2jd.jpg

Bon j'arrête là pour ce post car cela prend de la place à force :ack:
Sinon sympa effectivement ton dessin de valiant ;)
 
C

camarchepas

Invité
:lol: elfe nain sur un cabot de combat en armure :lol:

Ah ! ils nous feront toujours rire ces paloufs :ack:
 
F

folken-deedlit

Invité
Le palouf est derrière l'elfe nain :mock:
Pourtant il le cache pas quand même :D
Toi tu aimes quel style de perso CaMarchePas si tu n'aimes pas les Paloufs?
Les voleurs tel celui qui se fait prendre la main dans le sac peut être :evil: ?
 
C

camarchepas

Invité
nan moi c'est plutôt gros bourrin qui fait très mal :ack: (barbare, gladiateur, guerrier dragon, chevalier noir, tauren warrior...) et les black mistress :D (assassin@diablo, vampire@sacred, sadomaso@dongeonkeeper...)

Et l'assassin n'est pas un voleur mossieur, et si on en suit ton dico, un assassin n'est pas un meurtrier comme la majorité des voleurs ayant des morts sur la conscience, mais une personne dont le métier ou but est de tuer une personne précise. Pas besoin de voler quelque chose, une dague dans le dos ou une lame en travers de la gorge ça suffit :D
 
F

folken-deedlit

Invité
J'ai jamais dit que les assassins et les voleurs c'était la même chose? :ack:
J'ai des partiels demain donc je vais pas chercher d'images ridicules de barbares ou d'assassins mais ...tu ne perd rien pour attendre :lolevil:
 
C

camarchepas

Invité
Tu ne trouveras pas d'image ridicules d'un perso que j'aimerais bien => j'aime les persos qui ont la classe :cool: :rocklee: donc s'ils sont ridicules, ils ont pas la classe :ack:
 
B

BlackLego

Invité
shorgar20de20pole6gf.jpg


0826wt.jpg

la suivante, hmm chevalier qui fuit une horde de squeu en colere je crois... :sweat:
0650yb.jpg

aragornrotk2ac.jpg



folken-deedlit: comme a l usuel, tes images sont tres class!! :jap:
 
F

folken-deedlit

Invité
folken-deedlit: comme a l usuel, tes images sont tres class!! :jap:
Tu sais, je dois dire que les tiennes sont excellentes aussi: j'adore le style oldies vieille école de certaines de tes illustrations (très détaillées, genre celles de ton posts où tu écris " Bon, je sais que c est pas des Paladins....mais je les trouves belles ces images!!! :)")
Bon en revoilà
Une qui tue pas mal mais qui est tellement grosse que je mets juste l'url :lol:
Encore une image assez énorme donc en url :ack:
Toujours du très gros désolé :jap:
knightsshadow7hj.jpg

rally0zb.jpg

Dans mes deux derniers posts, les images viennent toutes du même auteur...je me demande si Kstyx reconnait le style (si il passe par ici ^^)
Bon je m'arrête là...il me reste encore environ 6-10 images de palouf par cet auteur, j'aime beaucoup son dessin ^^
 
F

folken-deedlit

Invité
EDIT : ton troisième lien marche po :???:
Ouep je viens de voir cela :ack:
Je vais éditer en reuploadant l'image ;)
EDIT: T'es de Marseille pour avoir des corbeaux de cette taille là? :D
EDIT bis: lien réparé, normallement il y a un palouf et un dragon sur le lien maintenant ;)
 
Haut