La noblesse du Paladin

F

folken-deedlit

Invité
Il a l'épée style européenne (pas trop grosse donc ce n'est pas un barbare), il a l'armure, il a le bouclier...c'est donc un palouf ^^
Ca se voit tout de suite que c'est un adepte de la lumière voyons...heu...enfin presque quoi :whistle:

Hop une petite image ici en passant:
depher6mv8rb.jpg


EDIT: roh j'avais même pas vu que tu avais mis des liens url aussi Aerin désolé :jap:
Pas mal sinon :D (on sait d'où vient l'avatar de Joe Jinis maintenant :razz: )
 
F

folken-deedlit

Invité
Et bien ma foi...en ce cas je suis fébrile d'impatience concernant les fabuleuses images de paladins que tu vas poster sur ce topic Hark :D, afin de nous montrer à quoi ressemble un véritable fier et noble paladin
 
K

KirbyRoses

Invité
[#ffb800]C'est du Kosien :kaola:
Dans le Kosictionnaire, Kosialement est un mélange de Amicalement et Cordilement

Kosialement[/#ffb800]
 
T

touffu

Invité
etje l'aime pas ce tyrael...des ailes en lambeaux, une épée toute ébréchée... :kaola:


C'EST QUOI KOS ?????
 
K

KirbyRoses

Invité
[citation=4592969,0,35][nom]Touffu a écrit[/nom]


C'EST QUOI KOS ?????[/citation]

[#ffb800]Knight of Shadow, mon ancient clan ^^

Kosialement[/#ffb800]
 
S

sthyran

Invité
La je file en cours, mais je vous passerais des images de paloufs a mon retour (4H environ :D)
 
F

folken-deedlit

Invité
Il est 17H30 là :razz:
Je ferai des recherches plus tard aussi (mais moi je me mouille pas, je ne précise pas d'heure :D)

Bien bien BlackLego :) (moi j'ai pas trouvé tout cela via google :ack: ) (Par contre celle du dragon et du chevalier avec heaume ailé et lance je l'avais déjà mis dans mon dernier post ;))
 
Haut