La noblesse du Paladin

F

folken-deedlit

Invité
Salutation à vous nobles paladins :jap:

Suite au visionnage de ce petit topic section assassins:
De belles images d'assassin içi
Je me suis dit...hum...les assassins ont certes de la classe mais à n'en point douter ne serait ce que l'ombre fugace d'une seconde c'est aussi (et surtout? :whistle: ) le cas de nos amis paladins :D

Dès lors pourquoi ne pas mettre ici vos plus belles images de paladins...à faire blémir de honte tout assassin qui se présentera içi? :evil:

Quelques exemple ici bas (Il s'agit de paladins que j'avais posté sur le topic assassin pour ces dernières mais j'en ai d'autres qui viendront)

un beau paladin mais avec hélas une tête un peu petite :-/
Un autre palouf
Et là enfin

@ noter que ces images proviennent de mon DD mais appartiennent à leurs auteurs respectifs qui les ont mis sur internet à la base évidemment :jap:
En cas de problème à ce niveau, ne pas hésiter à me MP ;)

@ Eisenheit qui ne manquera sûrement pas de passer ici: Et oui, je pense qu'il est amusant de mettre en concurrence les assassins et les paladins vis à vis de leur prestance et de leur style :)
 
T

touffu

Invité
COUP DE PUB


Touffu05.jpg



Le perso de droite c un pala...

et au fait c moi qu'a dessiné :D
 
R

raspa

Invité
Ah effectivement on sent tout de suite toute la noblesse du paladin là :evil:


Pas la peine de vous fatiguer les paloufs, assas ownzzzzz :sol:
 
F

folken-deedlit

Invité
:paf: C'est clair que là, c'est se tirer une balle dans le pied comme on dit :mdr25:
Palouf 1
Palouf 2
palouf(e) des ténèbres (oui oui il y a des paladins qui n'embrassent pas la lumière ^^)
Un palouf barbare

@ Touffu: ne vaut il pas mieux mettre juste des liens URL pour penser aux petits débits? ;)
En tout cas je poursuis cette optique en ne postant pas directement les liens personnellement :D
 
R

raspa

Invité
Dis donc c'est une nécromancieuse la 3eme du post au-dessus là :o

Edit: les yeux qui saignent c'est pas glamour quand même :pouah:
 
K

KirbyRoses

Invité
[#ffb800]Un palouf c'est pas ce qu'il y a de plus beau :o

Kosialement[/#ffb800]
 
F

Fafnir

Invité
hum... un bon topic pour poser une belle question: pourquoi on voit pas les yeux du pala? oO
 
R

raspa

Invité
Et bin tu vois folken, il prend ton topic, fallait pas désespérer :p

Ca me permet de confirmer au passage ce que je pensais depuis longtemps: le palouf est une icone gay (cf les deux au-dessus) :whistle: :evil:
 
F

folken-deedlit

Invité
Joli BlackLego :)

Sinon:
graffet3pendragon2ez.jpg
graffet4arthur3bt.jpg

:bluecry: Je commence à être à court d'idée, juste quand ca "prend" comme le précise Raspa
@ Aerin: Coucou fan de paloufs :D
J'étais palouf quand je jouais à D2, il m'est resté un certain attachement pour ce personnage :cool:
 
Haut