La plus grosse moule de France.

Flufy Spleen

Nouveau membre
Je crois que j'ai été béni.
Je vous explique, je ne jouais plus à D2R depuis environ cinq mois, attendant la MaJ 2.4. La MaJ passe, me revoila. Pour se remettre dans le bain je rends visite à la Comtesse.
10 runs Comtesse = 6 clefs

Le lendemain je vais inaugurer mon Infinity en rendant visite à Diablo, qui me lâche une Mara 27 direct.

Sympa, du coup je poursuis sur les vaches avec ma tante qui joue aussi, et là une Jah.

J'espère maintenant que Baal me lâche deux Ber, ce serait un minimum.

Je serais curieux de connaître vos histoires de coup de chance monstrueux, ou d'enchaînements de loots improbables. :D
 

Hillda

Nouveau membre
Moi je dis : cramer sa chance la veille du départ de la saison 1 c'est le pire manque de chance que je connaisse :spamafote::tapoue:
 

Meria

Membre
C'est juste un tour de chauffe si ça se trouve et il va avoir encore plus de chance pendant le départ de la saison 1 en trouvant l'anneau du set de cathan au bout d'à peine 20 minutes de jeu ?? Ca serait monstrueux...
 

Flufy Spleen

Nouveau membre
C'est juste un tour de chauffe si ça se trouve et il va avoir encore plus de chance pendant le départ de la saison 1 en trouvant l'anneau du set de cathan au bout d'à peine 20 minutes de jeu ?? Ca serait monstrueux...
Mdr, imagine la folie, et au bout d'une heure la faucille divine, ce serait incroyable pour mon éternel starter nécro invocs. :'D
 
Haut