La Saison 3 de D2R - Débutera le...

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ceux qui n'ont pas vu la news d'hier, la troisième et prochaine saison débutera le 16 Février 2023.

Comme le forum est plutôt "mort" ces temps-ci... est-ce que la venue de cette 3ième saison ravivera votre "petite" flamme ?

Pour ceux à qui ce sera le cas, je vous souhaite une belle prochaine saison, et de bons loots !!! :welldone:


:jap:
 

Doss

Membre
Yo, comme d'abe je va probablement debuté la saison mais c'est vrais que le manque de monde sur les forums de trade ne pousse pas à jouer longtemps. Car le self loot devient vite chronophage avec peu de moment satisfaisant.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
De ce que je vois un peu partout, il n'y aura pas grand monde en Lad#3... Les gens (pour une bonne partie) préfèrent poursuivre l'évolution de leurs persos en NoLad, vu le peu d'intérêt pour les mots runiques de cette prochaine saison.

Bon courage à ceux qui y feront le saut. ;)
 

Doss

Membre
C'est dommage c'est fun de redémarrer :p
Et il y a de grand chance pour que ce soit la derniere pour moi car pour la saison 4 ça sera en même temps que Diablo 4.
 

Arawn

Nouveau membre
Zone de terreur hors ligne, peut-être que je vais recommencer à zéro du coup. Je joue pas online seulement hors ligne, top que ce soit dspo en hors ligne.
 

ektin02

Nouveau membre
Bonjour ,

Je reviens sur D2 après de longues années de retraite :sleep3:
Comme je n'ai pas un PC de course, j'ai repris mon vieux D2 legacy comme on dit, mais j'ai vite vu qu'il n'y avait pas grand monde pour vraiment s'amuser et trader. J’envisage donc de passer sur D2 R, mais je me pose 2 questions:
- Est-ce que l'installation va contrôler ma config (Win10, Core i3 2120 et GTX650 Ti Boost) et m'empêcher de continuer parce qu'elle est en dessous des pré-requis ?
- Est-ce qu'il y a assez de monde pour jouer et trader comme au bon vieux temps ?

Merci d'avance pour les réponses.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part, je reviens toujours à ma Javazone... Mais faudrait que je tente de faire une classe que je ne joue pratiquement jamais (voir absolument jamais)... parmi le Druide, le Nécro et/ou l'Assassin (et de ne pas toucher du tout aux autres classes)... si je décide d'amorcer le Lad#3.

À voir... :mouais:
 

Mnezys

Membre actif
parmi le Druide, le Nécro et/ou l'Assassin
les trois ont vraiment la capacité à aller jusqu'en hell,
le druide sera probablement le plus tanky
l'assassin la moins cher à équiper

le necro le plus versatile (os ou poison , hybridé avec de l'invocation) sans doute le plus simple à orienter mf mais aussi celui qui coutera le plus cher !
les 2 tueurs de trash mobs seront l'assassin et le necro.

c'est parti pour moi , n'hésitez pas à me mp ;) ou in game : jhfun//jh
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Je vais relacer une game jhfun / jh edit : fin de game acte 5
Je suis à la collecte des organes acte 3 en normal mais pas de soucis pour reprendre avec vous donc n'hésitez pas à venir.
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je vais relacer une game jhfun / jh edit : fin de game acte 5
Je suis à la collecte des organes acte 3 en normal mais pas de soucis pour reprendre avec vous donc n'hésitez pas à venir.
Bon jeu à toi ;)

Je viens de débuter ma journée avec 21 comptes à bannir (et c'est le début de la journée seulement)... Plus le goût de jouer :p

1676816991635.png
Je reviens plus tard pour en bannir une autre "batch" (vive le début du Lad#3) :gun:

@++

Edit ---> Le temps d'écrire ce message, un autre compte à bannir viens de s'inscrire... C'est fou !!!

1676816895308.png
 

Mnezys

Membre actif
Je viens de débuter ma journée avec 21 comptes à bannir (et c'est le début de la journée seulement)... Plus le goût de jouer :p
Edit ---> Le temps d'écrire ce message, un autre compte à bannir viens de s'inscrire... C'est fou !!!
tellement désolé pour toi :(
 
Haut