La Shurissin (Méga MAj par Eisen)

H

Hypothraxer

Invité
sthyran> avec les quetes de l'acte 5 dans les différentes difficultés pour libérer anya, tu gagnes +10@ à chaque fois, donc j'pense que c'est possible...
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation à titre de débutant en assassin puisque je n'en ai jamais faite jusqu'à présent ;)

Comme tout débutant j'ai été attiré par le titre "Guide" car je ne sais pas encore le type d'assassin que je vais faire. Comme je suis un garçon conciencieux j'ai imprimé la quasi totalité de la FAQ et la plupart des guides (près de 70 pages :eek: ) .

J'aurais donc quelques remarques à faire non seulement sur ce guide mais aussi sur les guides en général :
- éviter le mot guide quand cela n'est que la présentation d'un build particulier
- essayer d'éviter au maximum les abbréviations dans les guides et si possible utiliser les expressions françaises pour que l'on s'y retrouve. Ainsi ici je n'ai vraiment saisi ce que l'on entendait par shuriken quand on a parlé de Blade Fury et ensuite que c'est Danse Sabre en français par l'image postée. De plus les abbréviations peuvent être confuses comme par exemple entre Dragon Talon et Dragon Tail puisqu'habituellement est utilisé l'abbréviation anglaise DT. Toujours dans le même style pour Duncan, très bien pour les abbréviations en début de guide mais j'ai passé trop de temps à anoter le guide pour mettre les traductions françaises ce qui a nuit à ma compréhension rapide du personnage. Un simple rappel notamment dans la description de la distribution des points n'aurait pas nuit à ce guide par ailleurs excellent.
- je regrette un peu l'explication de base de comment jouer l'assassin du type le combo d'attaque droit(charge)/gauche (libération) ou plus particulièrement la notion de précast que je vois un peu partout notamment dans le guide fleuve d'Eisenheit mais dont je n'ai toujours pas compris la signification si ce n'est qu'il faut changer d'équipement en ville ce que je trouve particulièrement lourd et me semble un frein.

Voilà les quelques remarques que je peux faire à ce jour.

Cordialement
 
N

Nevad

Invité
@ Duncan, j'accepte tes excuses et te remercie pour tes corrections (même si violente :p), il est juste que le "guide" a été bacler. J'y remédie actuelement, et vous m'y aider ;)
 
D

Duncan Idaho

Invité
Oh tiens un Hogun !
Hé bien il était temps que tu t'y mettes :) Pour les guides et les abréviations j'aurai tendance à être d'accord ... dans le mien j'ai essayé de mettre toutes les abréviations au début, mais il y en a tellement que j'admet que ca doit être lourd au départ de faire sans cesse l'aller retour pour savoir ce que ca veut dire ...
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Oui je sais j'ai encore l'assassin et le druide à découvrir mais comme j'aime bien étudier un personnage avant de me lancer, il va me falloir un petit peu de temps avant de me lancer ;)

Sinon ton personnage datant de 2003 est-il toujours valable ? car j'hésite entre celui là et la ww-sin même si je sais qu'en PvM ce n'est pas la panacée.

Cordialement
 
E

Eisenh

Invité
Nevad si tu es d'accord, je vais tenter de "refaire" le guide, a toi de voir si tu le veux sous ton nom...
Déjà la présentation on va la refaire, etc...
Salut! Eisen
 
F

fitz02200

Invité
mais ils sont fous !! qqun tente qqch de fun, et ils le mettet en miettes !! ils veulent ts les faire fuire ?

bon, passé le moment de déconne, je reprend mon sérieux.
je vais pas passer en revue tout ce qui a été dit, ça serait présomptueux et inutile, j'ai pas les moyens de le faire ( surtout face a duncan... ). je tiens a dire que j'etais d'accord sur le fait que c'est pas encore un guide, juste une aide... mais le titre est pas modifiable, non ?

une qusetion : ignore target defense ne marche pas avec BF ? ca craint... dommage...

une deuxieme question : le 3/8 de dommages avc les armes a 2 mains est-il sûr a 100% ?!

une remarque @ duncan : je ne remets pas en doute tes connaissances ni tes capacites... mais le chance to cast on attack est reporte sur BF, j'en suis sûr a 99%, j'avais un objet ( une arme ? sais plus ) qui avait 10% chance de lancer nova, et j'en voyais passer regulierement... alors ? qu'en est-il ?

voila !
 
N

Nevad

Invité
[citation=4584719,47,0][nom]Eisenheit a écrit[/nom]Nevad si tu es d'accord, je vais tenter de "refaire" le guide, a toi de voir si tu le veux sous ton nom...
Déjà la présentation on va la refaire, etc...
Salut! Eisen[/citation]

Bha on peux s'y mettre a 2 pour le refaire :p
Sinon quand a le faire sous mon nom, pourquoi pas, je n'ai pas fais le guide pour la gloire (là c'est plutot la honte :lol:) mais autant en profiter :D

Edit; @ Fitz: pour les armes a 2 mains c'est sur a 100%
 
S

sthyran

Invité
Mon plus haut drop self drop c'était... je sais plus... Lanniere de gimmer en non-ladder autrefois et "Le chef" en ladder maintenant.
 
S

sthyran

Invité
je sais, mais je drop souvent cathan et l'armure dont j'ai oublié le nom qui fait 90 res poison :ack:

Edit : :cry: j'ai replongé, je cherche des gens qui jouent sur BN ;)
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4584746,40,16][nom]sthyran a écrit[/nom]je sais, mais je drop souvent cathan et l'armure dont j'ai oublié le nom qui fait 90 res poison :ack:

Edit : :cry: j'ai replongé, je cherche des gens qui jouent sur BN ;)[/citation]
L'armor c'est jugement du venin ;)

Je vais lire le guide refait et je vous met mes impréssions ;)
 
E

Eisenh

Invité
Nan il est pas refait, mais faudrait que Nevad le complete, et comprenne mes choix afin de commenter :)
 
D

Duncan Idaho

Invité
[citation=4584722,40,8][nom]fitz02200 a écrit[/nom]
une remarque @ duncan : je ne remets pas en doute tes connaissances ni tes capacites... mais le chance to cast on attack est reporte sur BF, j'en suis sûr a 99%, j'avais un objet ( une arme ? sais plus ) qui avait 10% chance de lancer nova, et j'en voyais passer regulierement... alors ? qu'en est-il ?

voila ![/citation]

Attention à la différence entre
[*] Chance to cast on Striking (chance de lancer en touchant)
[*] Chance to cas on Attack (chance de toucher en attaquant)


Le premier active le trigger (lance la procédure de tirage aléatoire) uniquement quand l'attaque porte (par exemple les triggers de Shadow Killer, le Life Tap de Drakul ...), le deuxième active le trigger dès qu'une attaque est tentée (par exemple le Chain Lightning de Light Saber). Seulement dans le premier cas BF marche. Donc BF aura une chance de lancer Life Tap si Drakul sont portés (1 chance sur 20 quand BF touche), alors que le CL de LightSaber ne sera jamais lancé.

@Hogun : le personnage de 2003 ... La Shadow Walker ? Oui tout à fait. Il n'est pas aussi destructeur que la Trap Shadow, mais elle est bien plus intéressante (à mon goût hein ?! :) ). Pour exemple BHM avait fini 10eme du ladder HC 1ere saison avec un perso de ce type.
 
Haut