La Shurissin (Méga MAj par Eisen)

T

Tetlis

Invité
[citation=4584758,40,18][nom]Eisenheit a écrit[/nom]Nan il est pas refait, mais faudrait que Nevad le complete, et comprenne mes choix afin de commenter :)[/citation]

Bah déjà c'est mieux expliqué, mais il serait intéréssant d'étendre le choix de l'équipement, expliquer plus clairement le type de mods a rechercher pour ce type de perso ;)
 
E

ElricRequiem

Invité
petite question sur l'armure:

est-ce que forti pourrait servir à faire grimper en fleche les degats ou elle est inutile sur shuriken???
parce que j'ai l'habitude de m'en servir sur baba lanceur et ama, et ça roxx...

mauvaise idée?

++
 
F

FaZeR

Invité
Bah déjà c'est mieux expliqué, mais il serait intéréssant d'étendre le choix de l'équipement, expliquer plus clairement le type de mods a rechercher pour ce type de perso
Et mettre comme pour la kickeuse tous les mods qui passe à travers.
 
P

pwazon

Invité
@Elric : A mon humble avis, il faudrait tester car les Shurikens ne s'apparente pas vraiment aux autres armes de lancer :/
 
E

ElricRequiem

Invité
ouep, si quelqu'un à l'occase peut tester, je serais interessé...sinon, je le ferai...

++
 
D

Duncan Idaho

Invité
@ Fazer:
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=179521&cat=17

@ lunna fatal : pkoi ? je passe Hell solo players 8 HC avec ce build. Est ce ma faut si la majorité des joueurs préfèrent la trap et de façon générale les builds non corps à corps ? (Prenez une partie BNet ... combien de perso seront CaC ? La 1.10 a sonné le glas de la majorité des builds CaC, clairement les plus difficiles pour le PvM). Dans le ladder 1 HC, mon assassin était lvl 82, toujours en vie (jdois avoir un screen qq part) et n'a pas pu aller plus loin pour cause de reset ladder.
 
N

Nevad

Invité
Perso pour moi la 1.10 c'est du pain bénit pour ces p***** de caster...

Sinon t'en pense quoi de la Maj ? :p
 
F

FaZeR

Invité
Il faudrait au moins mettre le lien de duncan dedans pis faire un ou 2 copié collé.
 
E

Eisenh

Invité
Nevad, essaye de comprendre le pourquoi du stuff, le pourquoi des aptitudes, mets des précisions sur ce que tu penses avoir compris ( dans le guide, pas en post => ex : pourquioi avoir mis 20 en Venom? 20 en DS? et tu y reponds ;) )...
Donne toutes les infos dispo sur les Shurikens ( FAQ, posts divers par une recherche ), donne des infos sur le palier atteint ( FHR, FRC, Ias ne comptant pas y'a pas, @res, +skills, etc ).
Essaye de comprendre quels charmes a mettre dans l'inventaire, etc.

En bref t'a encore du boulot! :p
 
S

sthyran

Invité
Oui, mais son truc est un bon début. Ma suri 99 naked (enfin matos self drop) zigouille Baal tranquillement ( en normal :razz: )
 
S

sthyran

Invité
Et puis si tu met fade + bouclier lame, elle à la classe :sol:
EDIT : mes objets sont tous bleus, le seul jaune fait +4LL +2 dex +1 PO
Et j'ai que 120/120/300/50 comme charac, alors que nevad il a 140/105/2XX/25 je crois :p
 
H

hogun the grim

Invité
[citation=4584857,40,27][nom]duncan idaho a écrit[/nom]@ Fazer:
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=179521&cat=17

@ lunna fatal : pkoi ? je passe Hell solo players 8 HC avec ce build. Est ce ma faut si la majorité des joueurs préfèrent la trap et de façon générale les builds non corps à corps ? (Prenez une partie BNet ... combien de perso seront CaC ? La 1.10 a sonné le glas de la majorité des builds CaC, clairement les plus difficiles pour le PvM). Dans le ladder 1 HC, mon assassin était lvl 82, toujours en vie (jdois avoir un screen qq part) et n'a pas pu aller plus loin pour cause de reset ladder.[/citation]

hello!

Personnellement je préfère les personnages Cac et de loin.
Quand je vois les difficultés et l'ennui que me procure ma météorbe :fou:

Cordialement
 
W

wawe

Invité
Casters own :o

Voila, un bon post bien constructif comme je les aime :D


(en réalité, ce que je préfere c'est les persos "cons", ou peu joués , casters ou cac, je m'en fous :D , un de mes persos préférs c'est mon avenger, plus une sorc et une assa pas fini qui ridiculise les paloufs :lolevil: )

 
T

Tetlis

Invité
[citation=4584866,70,0][nom]Eisenheit a écrit[/nom]Nevad, essaye de comprendre le pourquoi du stuff, le pourquoi des aptitudes, mets des précisions sur ce que tu penses avoir compris ( dans le guide, pas en post => ex : pourquioi avoir mis 20 en Venom? 20 en DS? et tu y reponds ;) )...
Donne toutes les infos dispo sur les Shurikens ( FAQ, posts divers par une recherche ), donne des infos sur le palier atteint ( FHR, FRC, Ias ne comptant pas y'a pas, @res, +skills, etc ).
Essaye de comprendre quels charmes a mettre dans l'inventaire, etc.

En bref t'a encore du boulot! :p[/citation]

Il n'y a pas que cela, il faut aussi exposer quel sont les point réellement important dans ce build qui est peu commun, et expliquer pourquoi on doit optimiser le stuff dans cette direction plutot qu'une autre.
Il faut aussi ouvrire plus le matos, là on a que quelque objet cité mais on ne sais pas pourquoi ils sont bon dans ce build.

Enfin c'est ce que j'ai noter pour le moment ;)

 
F

fitz02200

Invité
[citation=4584760,59,0][nom]duncan idaho a écrit[/nom]Attention à la différence entre
[*] Chance to cast on Striking (chance de lancer en touchant)
[*] Chance to cas on Attack (chance de toucher en attaquant)

Le premier active le trigger (lance la procédure de tirage aléatoire) uniquement quand l'attaque porte (par exemple les triggers de Shadow Killer, le Life Tap de Drakul ...), le deuxième active le trigger dès qu'une attaque est tentée (par exemple le Chain Lightning de Light Saber). Seulement dans le premier cas BF marche. Donc BF aura une chance de lancer Life Tap si Drakul sont portés (1 chance sur 20 quand BF touche), alors que le CL de LightSaber ne sera jamais lancé.
[/citation]

le maitre a parle :jap: , je peux aller me cacher... dans la boiboite :p
 
D

Duncan Idaho

Invité
Ben non reviens, sinon tu vas pas pouvoir la tester !!!

Ca commence à prendre forme en tout cas.... si on doit faire une liste avantage/inconvénient de ce type d'assassin je pense qu'on peut inclure ca :

Avantages :
[*] Vitesse de frappe toujours identique (5 fpa, si je me souviens bien :p)
[*] Fade activable en lieu et place de BoS, donc bonnes resists
[*] Crowd Control tout à fait viable à haut niveau
[*] Attaque à distance, avec tous les avantages conférés (crowd control facilité, disponibilité des pièges, sécurité accrue, immunité face à Iron Maiden...)
[*] Aisé en players 1 car s'appuie sur des mods et sorts qui infligent des dommages relatifs d'autant plus grands que le nombre de joueurs est petit ( Crushing Blow, Death Sentry, Open Wounds...)
[*] Permet de se libérer de Raven pour un autre anneau.

Inconvénients :
[*] Niveau 90+ nécessaire pour être vraiment viable en solo, pour peu qu'on veuille vraiment 'jouer le jeu' (monstres PI notamment, qui sont pour la plupart PsnI aussi ...)
[*] Crowd Control restreint à MB et CoS à bas et moyen lvl
[*] Nécessite une bonne connaissance et gestion des skills de l'assa (pas moins de 7 seront nécessaires : BF, Venom, Fade, SM, MB, CoS, LS, auxquels rajouter éventuellement DS et BShield)
[*] Beaucoup moins efficace quand le nombre de joueurs est élevé.

Voilà pour le moment ce sont ceux que je vois ...
 
S

sthyran

Invité
Ah oui tiens une question : que préferer ? Blade Shield ou Mind Blast ? et puis Cloak Of Shadow est il utile a haut lvl ?
 
Haut