La Shurissin (Méga MAj par Eisen)

S

sthyran

Invité
Tu sais, quand tu vois ton ombre qui attaque le monstre ciblé par le shuriken, c'est jouissif. Fini l'ombre qui s'emmerde et meurt a cause des tentacules, elle s'occupe de baal en bon tank qu'elle est.
I'm your son, father, follow me in the dark path :razz:
 
F

FaZeR

Invité
Non je résiste pour l'instant :D
Quelqu'un pourrait mettre sa shurisin sur le panthéon?
 
S

sthyran

Invité
FaZeR, toute résistance est inutile, je sens ton coté clair qui s'obscurcit... Pourquoi retarder le moment inévitable ? tu fais souffrir ton assa languissante qui attend ses lanières de cuir, toute pantelante de sueur et de rage de vaincre, elle attend comme un petit chien docile que tu lui offre son premier Katar (à une PO) afin qu'elle aille s'amuser gaiment avec les déchus...
Rejoins nous...
 
F

FaZeR

Invité
Mais bon si je la fait je n'ai pas du tout tout cette équipement.

Par contre en griffe j'ai essayer avec tueur d'ombre et les dommages sont supérieur non?
 
N

Nevad

Invité
CoS est capé a 95% de réduction de la défense de l'enemi (lvl 27)

Edit; Lvl 28 en faite ;)
 
F

fitz02200

Invité
[citation=4584903,79,0][nom]duncan idaho a écrit[/nom]Ben non reviens, sinon tu vas pas pouvoir la tester !!!

Avantages :
[*] Vitesse de frappe toujours identique (5 fpa, si je me souviens bien :p)
[*] Attaque à distance, avec tous les avantages conférés (...immunité face à Iron Maiden...)

Inconvénients :
[*] Niveau 90+ nécessaire pour être vraiment viable en solo, pour peu qu'on veuille vraiment 'jouer le jeu' (monstres PI notamment, qui sont pour la plupart PsnI aussi ...)
[*] Nécessite une bonne connaissance et gestion des skills de l'assa (pas moins de 7 seront nécessaires : BF, Venom, Fade, SM, MB, CoS, LS, auxquels rajouter éventuellement DS et BShield)
[*] Beaucoup moins efficace quand le nombre de joueurs est élevé.

Voilà pour le moment ce sont ceux que je vois ...[/citation]

alors, dans l'ordre :

- j'en ai deja fait une :D mais en P8 avec un pote :(
- je me rappelle aussi de 5 fpa
- esquiver IM ! ca j'adore ;) et c'est pas un zealot qui nous dira le contraire...

- 90 min ?? t'es sur ?... sinon, contre les PI-PsnI, tu peux courir :p
- c'est pas tant le brdl que ca : Venom et Fade sure assez longtemps a nv correct pour que ce soit pas trop galere a gerer de ce cote ; tant que la SM ne meure pas, ca va ; MB-CoS-LS/DS, la d'accord, c'est deja plus delicat...
- ah, je confirme, en P8, c'est long de tuer les monstres :p surtout que j'etais pas au courant du malus d'1/2 avec les armes 2H...

sinon, autre question, sur l'arme ; les griffes sont preconisees ; mais pour les degats, est-ce qu'il ne serait pas possible de preferer une arme plus puissante ( les exples sont nbeux ) ? parce que les griffes ne brillent pas par leur superiorite aux degats... a moins que la maitrise ne suffise ? ca fait un sacre ecart quand meme... alors ? CM suffit, ou on pourrait faire mieux ?
 
H

Hypothraxer

Invité
Euh bon euh j'ai une toute tite question de rien du tout du tout du tout...
En supposant qu'on soit très riche (lol), Last Wish serait-il intéressant sur ce type d'assassin ?
 
D

Duncan Idaho

Invité
MindBlast sans hésitation. 1pt pour BShield pour le look éventuellement. CoS est toujours utile de l'avoir à niveau élevé mais avec les skills ca permet déjà d'arriver à un niveau correct (cf les stats sur BNet ou le site portail de JH)
 
Haut