La Sorcière ChargedOrb

D

dmduncan37

Invité
vi :/

mon stuff du moment :

Viper 50@ Ugp
shako UM
Amu TAL
2 ano rare FC, un peu de vie, force et dex...
Occulus :/
Mur sans toit DP
bottes :Armure de soie
ceinture : Nightsmoke Upg et Arach (pas encore le lvl)
gant : point des mages

3 skiller foudre et 2 froid naked
 

Carou

Membre
prends surtout en compte l'équipement que tu aura à la fin.

L'exemple type, c'est le ring fc + force, que tu remplacera peut-être à terme par une soj, ca serait dommage qu'il te manque de la force...

j'avais un petit truc moi, je gardais quelques points de stats non placés le temps d'être sûre du build... voire de changer d'orientation (ce qui m'a permis d'ailleurs de filer spirit à une sorc orbe/CL sans avoir à chercher des items avec mass force).

Parfois je suis allée trop loin dans cette voie avec 3xx points à placer :mdr25: (sans rush hein :o )
 
D

dmduncan37

Invité
ok, je vais chercher le stuff necessaire (chemin des sable, ano et amu + force, si possible skiller force mais par les tps qui court c'est plutot rare :/)

elle est lvl 74 donc j'ai de la marge :)

Edit : super :bounce: j'ai trouvé 2 ano FC + 19 force + mod sympa :), tant pis pr la soj mais je pense pas dropé ca de si tot :/ et pr le compenser faudrait un ani donc :/
 

Carou

Membre
petit up, juste parce que le record de vitesse pour faire le jeu (1h53mn) a été établi par une sorcière utilisant charged bolt en début de partie.

Si certains veulent avoir un apercu de ce que ca donne "de visu" ils peuvent télécharger les premières parties du record, disponibles sur cette page.

C'est... bourrin, hein, il va à l'essentiel, mais au-delà de ça c'est je trouve une bonne illustration de la puissance de la sorcière Charged Bolt en début de partie, surtout comparée à d'autre sorcières visant des sorts de plus haut lvl.
 
W

Woodworf

Invité
Est il possible de tuer facilement Pindle en hell avec ce type de build, moi je me fais charger et RIP,
Je n'ai que +5 All Skills, dois-je chercher a monter + ?
 
D

darkraven

Invité
Bonjour a tous. je susi un petit nouveau mais ca fais tres longtemps que je lis le forum. Bon, venons au fait.
je suis entrain de monter une tel soso, qui utilise orb et charged ou lightning. J'Aimerais savoir si cette soso peut tres bien faire les keys run. pindle, andy et meph. Pour andy et meph,
c'Est plus ou moins important mais bon :) une blizz les run mieux
thx..
 
G

Gattuso

Invité
:hello:
Pour moi c'est un très bon guide :)
Je post, pour dire que c'est une idée super ce guide... mais, j'ai trouvé un ptit défaut.
Le but de cette sorc, c'est de passer partout, donc je conseille un truk. On peut enlèvé presque toutes les facets light pour des colds.
Avec le nombre de bolts, même avec 500 de dommages, le monstre qui se pay ça a très mal. Si on max les dommage
d'orb, c'est plus rapide non ?
Enfin je dis ça juste comme ça, c'est juste une idée.
 
M

mot

Invité
Juste une petite question comme sa en passant.
Est-ce que cette sorc pourrait être mana shield partiel ?
Ou bien il n'y aurait aucune alternative ?
En passant très bon guide j'aime vraiment ce type de soso :D
 
H

Hymness

Invité
Bein elle est quand même très safe, tu attaques tout l'écran en même temps et tous les ennemis passent en hit recovery et n'attaquent pas, du moins, une très grande partie d'eux.

C'est à voir, j'suis pas pro mana shield.
 
M

mot

Invité
Merci pour la réponse :)
De toute façon après réflexion je vais la garder full vita .
Moin compliqué et je vais pouvoir maxer les dommages :)
 
W

Wolrag

Invité
Super guide, tout simplement.

J'en ai commençé une, qu'est-ce que c'est cool !

Après Griffon ou Shako ?

Comme dit Hymness, c'est très joli ! Donc le look capote c'est moyen.
Si vous avez que Shako prenez Shako et ne vous prenez pas la tête !

C'est dommage qu'il y ait eu un débat aussi inutile même si c'était il y a 3 ans :lol:

Pensez à structurer, aérer vos messages et éviter les fautes d'orthographe, c'est vraiment chiant.

Question subsidiaire qui n'a apparemment pas été évoquée : quel Mercenaire idéal ? Et si possible avec quel matoss ?

:hello:
 
H

Hymness

Invité
J'ai été déconnecté pendant une assez longue période de temps du jeu, mais je dirais que le mercenaire acte 2 avec l'aura Holy Freeze est ce qu'il y a d'idéal. Côté matos cependant, aucune idée.
 
J

jgthibault

Invité
@wolrag pour le casque j'ai jamais eu de griffon mais avec n'importe quel sorte de sorc light, griffon est meilleure que tout. Mais la ça dépend toujours, si tu utilises orb pour tuer tout le monde et seulement light bolt pour tuer les immune froidj, alors shako sera mieux (et moins cher), mais dans le cas contraire vas y avec griffon.

J'ai joué cette soso (en fait c'est elle que j'ai pris pour recommencer le nouveau ladd) et pour le merc ben ça reste assez classique.

en ordre de prix (du plus cher (ou efficace) au moins)

arme : iris > glas de la faucheuse > taille os
amure : forti > moi j'avais duel (shael um thul de mémoire) et ca faisait la job (res et cc)
casque : andariel > tal mask

ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin d'une méga arme genre Infinity car on est une bi-élément.

mais en gros très le fun à jouer. Étant pas full bien équiper, pour vraiment tuer des monstres à hell fallait je me colle à l'ennemi pour qu'il prenne tous mes bolts. Mais moyennement équipe (genre full tal) et des bonne res (car moi j,étais dans le rouge partout :) ) je crois pas qu'il y aurait de problème ... tu lances tes bolts et quand il y a un monstre plus résistant du te colle à lui (tant que ton mercenaire est en vie ya pas de problème) et tu le tue en 2 clique :).

dsl si j'ai répéter des trucs que carou avait dit mais j'ai pas eu le courrage de tout lire sont post :)
 
C

cortx

Invité
Question, et up du topic à l'ancienne par la meme occasion.
Pourquoi maxé Orbe de glace plutot que blizzard ?
 
Haut