La Sorcière ChargedOrb

H

HoMard

Invité
Dans les inconvénients il faudrait mettre que ça fait ramer tout le monde ^^

Mais sinon très sympa :clap:
 
C

calipso

Invité
Tu pourrais toujours prendre ormus lightning(avec CB) et shako en même temps pour puissance ET sécurité (si tu arrive au palier 105)?

[citation=4576893,80,18][nom]torken a écrit[/nom]tu peut penser ce que tu veux cetais pas bidon tes juste jaloux car a chaque fois je vous casse votre fun vous aimer flooder cest pas la premiere fois je vous le dit et vous trouver toujours hot de faire sa dans les guide
[/citation]

C'est plutot un post que tu avais fais ou on avais compter pour l'équivalent de 50 fautes, ou on t'avais réprimander et tu avais creer un autre post pour dire que c'étais ton "ami" a qui tu avais donner ton compte car il ne voulais pas attendre les 3 mois (si qui n'estpas légal sur JH je te le rapelle).
 

Carou

Membre
[citation=4576928,100,2][nom]calipso a écrit[/nom]
C'est plutot un post que tu avais fais ou on avais compter pour l'équivalent de 50 fautes, ou on t'avais réprimander et tu avais creer un autre post pour dire que c'étais ton "ami" a qui tu avais donner ton compte car il ne voulais pas attendre les 3 mois (si qui n'estpas légal sur JH je te le rapelle).
[/citation]

Pas l'endroit pour parler de ce genre de truc, c'est à faire soit par mp, soit via un modo, mais certainement pas sur un topic du forum sorc...
 
A

AN PRO

Invité
aprés on nous repproche de flooder c'est juste qu'il pose une question et je lui répond et c'est tout

sinon pour le sujet +1 a griffon

@+
AN PRO
 

Carou

Membre
Quand quelqu'un cumule 50 % des posts d'un topic de plusieurs pages (souvent dans celui-ci tu fais un post sur deux) avec simplement une phrase du genre "je prends lol" ou encore "ah bon" voire "tu fais grève" , c'est du flood oui...

Attention, faire un post de ce genre de temps à autre n'a rien de répréhensible, quasiment tout le monde en fait, à part 2-3 extrémistes, et personnellement je ne me sentirai pas le droit de te reprocher de dire "apres le lvl 80 c'est laborieux" par exemple ; mais quand tu fais 20-30 posts de cet acabit sur le même topic, là comme je l'ai dit ca devient du pourrissage et ça dérange beaucoup de personnes... Tu prends certainement du plaisir à venir sur ce forum (sans quoi tu ne viendrai pas), essaie simplement de ne pas gâcher le plaisir des autres :) tout est question d'équilibre... et pour les discussions à deux il y a les MP ;)
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
Hmm chui assez d'accord pour le flood...
Torken tu serais pas québecois ? =)
Sinon le stuff est pas super cher c vrai, mais elligan a dit qu'il jouait en hc, et qu'il droppait tout (il précise "en solo") et ne trade rien; et faut dire que c'est qd mm plutot cher pour du hc ... alors je comprend quand meme sa plainte...
 
T

torken

Invité
Je suis effectivement quebecois PKOI ?? :)

Pour le sujet griffon shako moi je vote shako sans aucun doute aucun arguement sur ce sujet ne me fera changer davit sauf que javoue que shako est TRES TRES LAIT...
 
C

calipso

Invité
Bon enfin on revient au sujet :sarcastic:

Moi aussi je préfèrerais sécurité a gros bourrin.

Shako est très laid, mais ça reste quand même, a mes yeux, plus puissant que griffon. Avec shako tu gagne 1 apt (perte de puissance par rapport à griffon) mais tu y gagne: reduce, vie, mana, mf (peut-etre pas super utile pour une corc comme celle-ci) et 2 attribute (non-negligeable quand même).
 
H

Hymness

Invité
lol 2 attributs je m'en passerais très facilement. Je dis pas que Shako est moins bien que Griffon, ça dépend de votre manière de jouer. Ma philosophie, c'est que plus tu tues vite, moins tu meurts. D'autres préfèrent y aller plus lentement mais de façon plus sécuritaire.

Et puis... Shako... c'est laid! :p
 
C

calipso

Invité
Ouais 2 attributs c'est mieux que rien ;) mais si un jour tu as la malchance de tomber sur un monstre plus dur il t'écltera plus vite... m'enfin ça dépend des gouts ;)
 

Carou

Membre
[citation=4576989,100,12][nom]calipso a écrit[/nom]Ouais 2 attributs c'est mieux que rien ;) mais si un jour tu as la malchance de tomber sur un monstre plus dur il t'écltera plus vite... m'enfin ça dépend des gouts ;)
[/citation]

pas forcément, ce n'est pas aussi simple que ça, il faut voir le build dans son ensemble... il n'est pas interdit de penser que le 25 % fc de griffon lui permettra de changer un item par rapport à une sorcière basée sur shako, admettons par exemple qu'il opte pour storm à la place de lidless, en conservant le même palier fc donc (le build devrait bien évidemment être adapté mais c'est juste pour l'exemple). Les 35 % reduce dmg de storm peuvent lui permettre de résister davantage à un gros boss que ne le ferait une sorc shako/lidless... Les deux items ont chacun leurs avantages, mais pas dans la même catégorie, inutile donc de vouloir les comparer... Disons cependant que griffon n'est pas franchement utilisable sur une autre sorc que foudre, donc si l'on en a un qui traîne...

C'est d'ailleurs un des rares items 1.10 réellement intéressants pour la sorc ; en 1.09 à moins d'avoir le super bandeau rare de la mort shako s'imposait en toutes circonstances ; ce n'est plus le cas et c'est tant mieux [:tantor:5]
 
V

Vampire Ezeklel

Invité
C'était juste pour ca =) le mot "plate"... tres zoli le Québec :p


[citation=4576888,80,13][nom]FaZeR a écrit[/nom]
pis sa devien plate mais bon amuser vous

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire

[/citation]
 
T

torken

Invité
jai dit que je trouvai que sa devenais plate ici que les forum etais poche ( tout k avis perso) mais que comme sa avait lair de les amuser quil avait juste a continuer la qualiter du foum ferais que continuer a baisser mais bon on flood pas ici et de toute facon calipso adore sa donc.....

pis les 2 casque sont bon pis pour le plus 2 apt il est disons negligable sur ce type de sorc mais pour certain build style CAC sa permet de mettre moins en force pour pouvoir porter exemple beast donc plus de life ....mais bon cest un exemple car sinon il est negligeable sur cette sorc
 
H

Hymness

Invité
lol torken, fait un peu attention à ton écriture ;) :p On rejoue quand là? Mon assassin s'impatiente!

EDIT: Sinon, remarque très constructive de la part de Carou. Dit, la sorcière a-t-elle encore quelque surprise à te réserver ou tu sais vraiment mais vraiment tout?

Mais bon, comme je l'ai dit et pour me répéter, le choix des items dépend de votre style de jeu ;) Le but c'est de s'amuser, alors amusons-nous!
 

Carou

Membre
[citation=4577010,100,16][nom]Hymness a écrit[/nom]
Dit, la sorcière a-t-elle encore quelque surprise à te réserver ou tu sais vraiment mais vraiment tout?
[/citation]

Non non je te rassure je continue à apprendre des choses sur la sorc [:tantor:5] même si je ne joue plus (enfin je fais juste un ptit peu de HC pour garder la forme [:tantor] )

C'est vrai aussi que j'ai perdu le compte du nombre de sorcières que j'ai fait depuis mes débuts, je sais juste que ça tourne autour de 40... j'en ai encore commencé une hier soir [:tantor:1]
 
H

HoMard

Invité
Et y a pas une impression de "déja vu" ( à prononcer à l'anglaise ) dans le début?
 
A

AN PRO

Invité
+1 avec la philosophie d'hymness

ou pour shako/griffon je préfére griffon car:
-tu fais plus de dégats
-tu peux regagner la vie et le mana de shako autre part
-shako est horrible (détail moins grave)

@+
AN PRO

PS: c'était un post assez constructif?
 
Haut