La Sorcière en 1.10

C

cyberlow

Invité
[quotemsg=4220173,12,4251]

[*]votre maitrise vous procure 300 % de dommages supplémentaires.
[*]votre sort de foudre fait 1000 de dommages avec la maitrise.

Vous décidez de porter eschuta qui vous donne 20% de dommages supplémentaires à la foudre. On pourrait croire que votre sort fera 1200 de dommages, mais il n'en est rien, le 20% s'ajoute aux 300 existant déjà et ne s'appliquent qu'à la partie "basique" des dommages, ceux que vous faites avec 0%.
La formule est donc : (1000 / 400)*420 = 1050

[/quotemsg]

Ca serait pas plutot ( 1000 / 300 ) * 320 = 1066

Si non, c'est que j'ai rien compris :ack:
 

Carou

Membre
Ah bah si zdm a vérifié c'est bon :D

D'ailleurs ma mémoire défaillante me souffle qu'en fait j'avais fait une erreur à la base et que ça avait été corrigé ensuite, justement parce que moi les % ... :hmm:
 
G

Gandalf

Invité
(et puis un guide si "ancien" il y a quand meme tres peu de chance qu'il y ait des erreurs dedans... mais bon ca peut arriver ^^ )
 

Carou

Membre
[quotemsg=4617130,485,2743](et puis un guide si "ancien" )[/quotemsg]

Je sais qu'il est vieux mon guide, j'vais me remettre à la MAJ bientôt :kaola: :D
 

Carou

Membre
[quotemsg=4617133,487,2743]vi :) ca aussi ca fait depuis des temps "ancien" que tu le dis :whistle:

:bisou:[/quotemsg]

Je sais :/

Mais la situation est différente maintenant :razz:

Bon je ne suis pas folle non plus, je ne donne pas de date de sortie :whistle:
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=4596320,403,4251]j'éditerai le tout pour la mise à jour en 1.11 :razz:[/quotemsg]

[quotemsg=4600958,416,4251]Non :sweat: j'ai toujours pas fini la mise à jour :irony:

Mais l'envie de m'y remettre reviens petit à petit :D[/quotemsg]

Juste pour traquer un peu :evil:
Ca date de 2 ans ces messages :D
 

Carou

Membre
vous êtes tous contre moi :cry:

En plus ZDM tu devrais pas trop parler parce que comme d'hab une fois la MAJ faite ça va filer chez toi pour que tu t'occupe de la mise en page etc :evil:
 
G

Gandalf

Invité
[:tamamanquitaime:2] Comme dit Carou, le flood, c'est chez les assassins, les soso ne connaissent pas :)
 
Z

zedemimon

Invité
C'est lui qui a commencé :o
Et puis avec meria on peut po vraiment parler de soso :/

:dehors:
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4617176,496,2743][:tamamanquitaime:2] Comme dit Carou, le flood, c'est chez les assassins, les soso ne connaissent pas :)[/quotemsg]


insinuerais-tu que notre chère TTeur jhpiens ne fait pas son boulot chez les assa et que c'est une zone de non droit? :evil:
 
G

Grobibi

Invité
[quotemsg=4220348,31,4251]F. Le Gameplay

2) De l'ergonomie (partie écrite par ammaliah)

Néanmoins il est possible de mettre toutes les chances de son côté par une maîtrise de l'accessibilité des touches permettant de switcher la config, switcher le sort main gauche ou poire des potions de votre ceinture.
[/quotemsg]

Je lisait juste comme ca et il me semble que c'est boire et pas poire ;)
Voila :jap:
 
G

Gandalf

Invité
on va eviter de trop flooder :D

les erreurs ca arrivent, et les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :)
 
Haut