La Sorcière en 1.10

Carou

Membre
Bah à voir, TubleFou conseillait une maitrise à 17 parce qu'à ce niveau seulement 30% des mobs n'étaient pas mis à -100% (max possible) et 25% étaient immunisés. Si la maitrise froid fait sauter l'immunité et que ce n'est pas un bug à corriger, ça signifie que monter la maitrise au-delà de 17 aurait encore un impact sur 55% des mobs - et plus le mob est résistant plus la maitrise froid est intéressante.

Donc pour le coup... la monter au-delà pourrait être intéressant.

Pour les autres branches, ça signifie que griffon donc comme tu as pu le tester fait aussi sauter l'immune foudre... Mais également que le set de tal rasha fait sauter les immunes feu ET foudre via les bonus PARTIELS du set (3 pièces pour le feu et 4 pièces pour la foudre).

Les sorcs mono-element y gagnent clairement.

Après pour les builds end-game... Je ne pense pas forcément que cela change grand-chose non plus.
 
Dernière édition:

zedemimon

Membre
Oulala ça sent le renfermé ici.
Salut Carou, Salut Eria :hello:

Je n'ai plus mes repères, ils sont où tous les post épinglés ? :D

Sympa cette histoire de maitrise froid.

Bon sinon j'avais vu une vidéo sur des "nouveaux" breakpoints en foudre qui jouaient que sur une animation mais impossible de remettre la main dessus.

Ma soso arrive gentillement mi act3 et c'est mieux depuis que j'ai un bel iris sur mon merc :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Petit drapal ici afin de potasser un peu tout ça...

Comme elle est jolie avec ses p'tites plumes sur le casque :p

Zathana.png
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
ah peut etre avec Rickoon? ton avatar m'a fait penser à troll de troy. Et puis la mémoire, c'est pas beau en vieillissant ^^
Les anciens, il avait aussi un avatar de troll de troy ?
 

KassGrain

Membre
J'ai pas le temps de drop autant que je veux mais je commence à avoir quelques éléments pour monter une soso crossbow, en français appelons-la la Sorcière ArBoulette !
Ça tenterait du monde que j'en fasse un guide même si j'ai pas encore remonter ce perso ? C'est un build PvM feu viable et franchement pas très cher. Les style points sont à 200% pour une soso.
 

KassGrain

Membre
Jamais fait ce genre de builds... Bien hâte de lire ton guide :welldone:
Me mettez pas trop la pression, ça pourrait prendre du temps.
J'ai retrouvé ma vieille sauvegarde PlugY et je l'ai passé dans D2R. Du coup finit les problèmes de serveurs et j'ai 6 bons persos. Par contre pas de soso crossbow... je l'avais respec en Blizzard MF à ma dernière sauvegarde... Il faut donc que je retrouve du stuff (Demon Machine premièrement). Le fait d'avoir une soso 350 MF et un PitZerker 650MF devrait aider un peu.
Je profite de ce message pour demander s'il serait possible d'ouvrir une section de forum "Single Player" à côté de la section "Hardcore" ? Il y a pas mal de différences de jeu SP ou Ladder et avoir une section solo permettrait de discuter autour de ces aspects.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Me mettez pas trop la pression, ça pourrait prendre du temps.
En même temps... avec les files d'attente... du temps, tu en as à la pelle !!! :cool:

Je profite de ce message pour demander s'il serait possible d'ouvrir une section de forum "Single Player" à côté de la section "Hardcore" ? Il y a pas mal de différences de jeu SP ou Ladder et avoir une section solo permettrait de discuter autour de ces aspects.
Et pour le mode SC... Je te laisse avec le lien pour faire la demande aux admins :oops:
 

Buluka

Nouveau membre
Bonjour,
Je voulais créer un nouveau sujet pour poser une question mais je pense que la poser sur ce sujet est pertinent.
J'ai croisé quelques soso avec un orbe doré au dessus de la tête, savez-vous quel est l'objet qui le fait apparaître (si c'est bien un objet) ?
Je me posais déjà la question il y a 20 ans et si j'ai eu la réponse, ce qui n'est pas sûr, je ne m'en souviens plus... D2R = machine à remonter le temps :D
Merci pour vos réponses.
 

zedemimon

Membre
Salut,

L'orbe dorée c'est la compétence ManaShield / Bouclier de Mana que tu trouves dans les sorts de foudre.
Il absorbe sur ta mana les dégats que tu subis.
 

Buluka

Nouveau membre
Salut,
Désolé, j'ai encore une question de noob : J'utilise la compétence "Champ Statique" pour tuer des mobs avec immunes froid et feu (Toork du conseil de Travincal par ex) et j'ai constaté que la compétence fonctionne jusqu'à mi-life du mob, ensuite, elle ne fonctionne plus.
C'est normal docteur ?
J'ai eu ma réponse sur le wiki, pour info :
Le champ statique frappe tous les monstres à portée, réduisant instantanément de 25 % leurs points de vie actuels (semblable à un coup écrasant). C'est le sort ou la compétence le plus dommageable de tout le jeu, dans les bonnes circonstances. Le champ statique est affecté par la résistance à la foudre de votre ennemi ; si cette résistance est positive, alors statique fera moins de 25% de sa vie en dégâts, et si sa résistance est négative (par exemple, facettes, conviction, résistance inférieure), elle en fera plus, jusqu'à 50% de sa vie totale en un seul lancer contre un ennemi avec -100 résistance à la foudre. Le champ statique ne peut pas tuer un ennemi par lui-même, et a en plus une pénalité dans les difficultés cauchemardesques et infernales. Dans le cauchemar, l'électricité statique ne fera pas de dégâts aux monstres ayant 33 % de vie restante ou moins (et ne la ramènera pas en dessous de 33 %), et en enfer, l'électricité statique n'apportera aucun monstre en dessous de 50 % de santé.
 
Dernière édition:
Haut