La valkyrie

P

pralinor

Invité
Non, ce que Constance voulait dire, c'est que la vie était au départ fixe et à 440, alors qu'elle varie entre 400 et 480. On s'aperçoit qu'à haut niveau 2 Valkyries ne sont pas identiques du tout ! 1000 HP ce n'est pas rien.

@Constance : J'aime bien les gens qui répondent tout seul à leur question :D
 
M

Myrdinn

Invité
En faite j'ai tracé récemment la routine qui fixe les stats de certains "pet" des persos car plusieurs personnes m'ont parlé d'un bug potentiel avec l'application du NoRatio.

Du coup même si avec les éléments dont tu disposes ce que tu dis sur les Skels est le plus probable, je reviendrais vers toi avec des preuves tangibles pour certaines valeur de la 1.11b.
En tout cas bravo :clap: , la démarche est sérieuse et j'apprécie vraiment le travail effectué. Pour le topic des skels j'aurais aimé que tu regroupes tout sous un seul post au lieu d'éparpiller dans le topic mais c'est plus facile à dire qu' à faire ;)
Pour l'équipement de la valkyrie je donne les explications pour les version 1.09 et 1.10 dans Ce lien
Le topic étant assez vieux la mise en page a sauté au changement de forum, désolé pour la lisibilité :D
 
P

pralinor

Invité
Pour les explications sur les skillous, c'est tout simple : Une question était posée, j'y ai répondu ! :D Ce n'est pas un guide, mais bien une recherche effectuée au fur et à mesure que j'essayais de comprendre. il y a des choses que je n'ai pas explorées, comme par exemple ceci : Il existe 3 types de Skillous : Avec des faux, avec des épées, ou avec des masses. Leur aspect change-t-il quelque chose ??? Dans les faits, on s'en moque. Ce qui est intéressant, c'est de voir que Blizzard affiche 800 HP, et que les faits nous donne 6 000 HP. Maintenant 5800 HP ou 6200... Ca ne change rien. Les skillous sont là pour mourir. Tous les tests que j'ai effectué m'ont largement convaincu que les Skillous ont une vie très proche de celle que j'indique. Des dommages pas éloignés, et des paliers de frappe plus ou moins exacts. Cela dit je n'ai pas refait les tests avec la 1.11b... :cry:

Pour les golems ou la Valkyrie, rien de tel au niveau des HP. Pour l'équipement, il faudra que je passe un coup de Softice pour voir ce que je peux en tirer. Je verrai quand j'aurai un peu de temps. Si je le fais je modifierai tout ça.
 
P

paquito65

Invité
juste une question que je me pose : à quoi sert la couleur de la walkirye ?

Ce que je me rappelle lorsque je joué avec la 1.09 et mh (no comment) c'est que la bleu avait du mf et ne faisit pas trop de degat.

Info à vérifier.
 
C

Constance

Invité
A rien de plus que la couleur sur n'importe quel autre perso : ça fait joli et accessoirement ça veut donner une vague indication sur une des propriétés de l'armure.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
sympa ce topic :) ça me conforte dans mon choix sur toutes les bowazon que j'ai pu monter : max walk quelque soit le build :D

par contre un truc bizarre :

Gloablement c'est un joli candidat qui ressemble à un merco. Mais elle est bien en dessous d'un skillou 50/50 !

bon je suis pas un pro du nécro invoc, mais en es-tu sur ?

niveau dégats, la mienne fait assez mal ( lvl 26 leurre 16 + fana lvl 13 + puissance merco ) et tiens partout, les squel aussi sont résistants , mais font moins mal j'ai l'impression ( difficile de dire de mon point de vue vu le nombre en général ^^ )
enfin si tu pouvais détailler la comparaison, ce serait fort aimable ;)

++
 
L

lunapg

Invité
Jolie petite dissection de la Vache'Kirie ! :D
Même si je persiste à dire que la VK vaux la peine d'être monter (et HOP le rush de Hell ! :D)

Juste une petite question : Est-ce que la valkyrie dispose du MF de la Mamazone ??
C'est une question qui me trotte dans la tête et que j'ai toujours oubliée de poser mdr ! :D

PS : Miiiip Miiiip Constance :D
 
G

golghotha666

Invité
Merci pour ce très joli topic :)
Vraiment super ;)

La life de la walk varie ? :heink: en fait, c'est dégueu :lol: à level égal, y'en a qui ont des walk plus puissantes que d'autres ? :ack: c'pas du jeu :kaola:
 
C

Constance

Invité
[quotemsg=4595177,29,21334]Juste une petite question : Est-ce que la valkyrie dispose du MF de la Mamazone ??[/quotemsg]En principe ouais, comme tous les invoqués et mercenaires ^^
PS : S'toi miip miip [:malacath]
 
P

pralinor

Invité
Ah ben je vois que ce topic a vécu :D J'en suis très honoré !!! D'autant que je ne passe pas souvent sur cette section !

@Metal_Doolfy
Effectivement au vue des caracs de la bestiole, je ne peux que conseiller de l'avoir maxée ! Gros points de vie, elle attire les monstres, etc. Elle est impressionante !
Les squelettes ont plus de vie oui. Au niveau 50/50 en enfer ils ont 10k de vie. LA valk est par contre plus versatile, dans le sens où elle fait d'honorables dégats, a des capacités supplémentaires, dispose d'un équipement, etc. Ce qui m'impressionne le plus chez elle c'est son regen life hallucinant. Dans l'ensemble, c'est logique, l'amazone ne disposant que d'une seule invoc, on a intérêt à ce que cette invoc soit passe-partout et très solide :D

@lunapg
Oui, la valkyrie dispose non seulement du mf de l'amazone, MAIS en plus de son propre mf si elle en a, mais pour ça c'est ELLE qui doit tuer.
En petite règle : Toutes les créatures invoquées (loups, nounours, squels, revives, etc.) dispose du mf de leur maître.
3 exceptions existent : la valk, l'ombre et le golem d'acier. LE golem peut être fait à partir d'un objet mf, et la valk et l'ombre arriver avec du mf.

@Golgotha
Plus resistante au niveau de la vie, sachant que le matos peut varier en plus. Et le matos est même plus versatile que sur un merc, puisqu'elle peut porter non seulement lance, casque et armure (de base elle dispose d'une lance et d'une armure), mais en plus, elle peut avoir des bottes, des ceintures, des amus et des gants. Et quand tu imagines que les armes peuvent avoir des bonus complétement aléatoires... 2 valkyries ne sont pas identiques, loin de là !
 
G

golghotha666

Invité
Merci pour ton éclaircicement :jap:

[strike]/mod chieur on

Comment puis-je savoir si ma Walk est "mauvaise" ou "bonne côté life" ? :D

/mod chieur off[/strike]

Quel c** :lol: y'a une zolie formule :ack:
 
D

desseEva

Invité
petite question sur la VK:

quand on regarde les aptits y'a marquer genre 500% dmg...ca veut dire qu'elle fait 500% des dmg de l'ama ou d'où?

vala mici ;)
 
A

Alleria Windrunner

Invité
The Arrea Summit et Diabloii.net pourraient permettre de compléter le guide. :D

Et de modifier quelques erreurs (m'enfin le thread date de 2005, c'est juste qu'il a vieillit depuis les nouvelles versions, pas que les erreurs étaient là à la base :p), comme l'armure et les resists de la Valkyrie. :)


Stats d'une valkyrie lvl 50 (et 1 dans decoy, 1 dans penetrate) :
Force : 1250
Dex : 600
Dégâts moyens : 1424.25 (sans compter coup critique : avec 7 dedans, 49% de chance de doubler les dégâts, soit 2122 en dégâts moyens)
Res : 85 partout
Vie moyenne : 4840
AR : 5005 (avec la DEX)
AC moyenne : 4763.8 (avec la DEX)

Et ça, c'est sans compter que tous ses items sont rares, et avec un ilvl de 175, elle peut avoir n'importe quelle propriété... :D

On l'aime la grosse. :o


lvl 1 rare full plate mail and spear
lvl 2 adds magic heavy gloves
lvl 4 adds magic heavy boots
lvl 5 adds magic heavy belt
lvl 7 upgrades full plate mail to rare chaos armor
lvl 8 upgrades spear to rare lance
lvl 10 upgrades heavy gloves to magic war gauntlets
lvl 11 upgrades heavy boots to magic war boots
lvl 12 upgrades heavy belt to magic war belt
lvl 13 adds magic amulet
lvl 14 adds magic circlet
lvl 16 replaces chaos armor with rare sacred armor
lvl 17 replaces lance with rare war pike
lvl 19 upgrades war gauntlets to rare crusader gauntlets
lvl 21 upgrades war boots to rare mirrored boots
lvl 23 upgrades war belt to rare colussus girdle
lvl 25 upgrades magic amulet to rare amulet
lvl 27 upgrades circlet to rare tiara

Resistances
The Valkyries' resistances are equal to their level * 2, to a max of 85. So a level 10 Valkyrie will have +20 Resist All. Valkyries also get a hidden synergy bonus from Decoy, where every physical point in Decoy will add +2 Resist All. The whole formula comes out as = (Valkyrie level + Base Decoy Level ) * 2
 
Haut